Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Gestion financière - Bruxelles :   13 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Treasury Manager

  • Beobank
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Le pilotage quotidien de la Trésorerie de la Banque ;
  • La préparation des analyses pour le comité financier et l’organisation de ce comité ;

Finance Business Partner EBU

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Understand the monthly results of your affiliates and be able to explain variances versus budget,...
  • Support/create the consolidation of the E2E financial performance cycle of the EBU Affiliates from...

Responsable Financier Filiale Belge 6000€

  • Austin Bright
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 4.500 à € 6.000 par mois
  • Comptabilité et reporting :
  • Gestion quotidienne des opérations comptables (AP/AR).

Junior Investment Officer

  • Robert Walters Belgium
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.000 par mois
  • Support on automated, semi-automated and manual processes for market values and transaction...
  • Follow up on compliance with procedures

Finance Manager - Secteur Non-Marchand - Bruxelles

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Clôture mensuelle et annuelle selon les normes BEGAAP et IFRS
  • Préparation des budgets et révisions périodiques

Responsable finance & comptabilité - Bruxelles

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Gérer les activités financières de A à Z pour l'entité belge
  • Être en charge des aspects comptables & fiscaux de la société (clôtures, comptes annuels, TVA)...

Nous Recrutons Un Directeur Adjoint Administratif Et Financier

  • Gammes asbl
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Elaborer des procédures et outils de gestion (outils de reporting, tableaux de bord, contrôles, indicateurs, plan de trésorerie et...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion financière - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Responsable administratif et financier à temps-plein CDI

  • La Porte Verte - Groene Poort - Snijboontje vzw
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
Dans le cadre de l'évolution de ses services, nous recrutons un responsable de la gestion financière et administrative qui, sous la supervision du...

Financial Manager

  • Beci - Brussels Enterprises Commerce and Industry
  • Ixelles
Envie de renforcer l'équipe de BECI ? Notre mission : accompagner les entrepreneurs.neuses. à développer leurs entreprises sur Bruxelles, en...

Directeur Financier, Administratif et

  • Centre Hospitalier Valida - Valisana asbl
  • Berchem-Sainte-Agathe
  • Durée indéterminée
Gérer les départements financier, administratif et IT de Valisana, établir la stratégie financière, comptable et budgétaire de l'institution et la...

Responsable Financier et Administratif

  • La Cité des Associations vzw
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
En collaboration avec la direction et une aide-comptable, vous êtes responsable de la gestion financière et administrative de l'ASBL. Vous assurez la...

Adjoint A La Coordination Du Service Mediation De Dettes A4927i

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
ADJOINT A LA COORDINATION DU SERVICE MEDIATION DE DETTES (F/H/X) - A4927ILe CPAS en quelques mots...Notre CPAS, celui de la ville de Bruxelles, est...

Responsable administration et finances

  • La Porte Verte - Groene Poort - Snijboontje vzw
  • Molenbeek-Saint-Jean
Dans le cadre de l'évolution de nos services, nous recrutons un.e responsable de la gestion financière et administrative qui, sous la supervision du...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Responsable Financier et Administratif

  • La Cité des Associations vzw
  • Saint-Gilles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Maison de Quartier d'Helmet Schaerbeek CDI (ACS) Temps plein
Description de la structure
La Maison de Quartier d'Helmet est un organisme d'insertion socio-professionnelle, d'éducation permanente et de cohésion sociale (adultes et enfants). On est une asbl poly-subventionnée dont les actions visent à prévenir toute forme d'exclusion sociale et à rendre possible la participation active des personnes dans l'interaction des cultures., Procédure de sélection : Test écrit et entretien avec direction et administrateurs.trices du CAjobdescr

Responsable Financier et Administratif

Description de la fonction

En collaboration avec la direction et une aide-comptable, vous êtes responsable de la gestion financière et administrative de l'ASBL. Vous assurez la comptabilité, le suivi financier et l'administration général de l'asbl.
Responsabilités et tâches principales :
Gestion de la comptabilité générale et des finances de l'asbl
Elaboration et suivi des budgets
Élaboration, gestion et suivi des rapports financiers aux différents pouvoirs subsidiant
Gestion des comptes financiers et de la trésorerie
Garant du respect des obligations légales, fiscales et administratives de l'asbl

Profil

Master en comptabilité ou à orientation économique avec 3 ans d'expérience en comptabilité et gestion financière
Compétences techniques : Maitrise des outils informatiques - Maitrise de logiciel en comptabilité - Rapportage financier - Élaboration et suivi de budgets
Compétences comportementales : Sens des responsabilités - Rigoureux.euse - Travail en équipe
Langues : Français
Atouts : Connaissance des pouvoirs subsidiant (COCOF, FSE, FWB,...) - Expérience dans le non-marchand
Conditions contractuelles

Offre

Contrat de travail à durée indéterminée à temps plein - conditions ACS
Engagement : le plus vite possible
Barème : CP 329.02 (ISP Bruxelles)
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion financière à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 13 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion financière".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1060 Saint-Gilles" et "1080 Molenbeek-Saint-Jean".