Offres d'emploi Administration :   291 jobs

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Assistant(e) Administratif(ve)

  • Barbarich SRL
  • Liège
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 2.600 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
  • Traiter les commandes de nos clients.
  • Assurer le traitement correct des réclamations.

Employé administratif FR/ALL - Wauthier Braine

  • XTP
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
De € 2.100 à € 3.100 par mois
Pour une société spécialisée dans le textile, nous recherchons un(e) Administratif(ve) RH bilingue français-allemand pour rejoindre notre équipe...

Employé Administratif au Service clientèle - contrat à durée déterminée immédiat de 20h/semaine

  • AMP
  • Bruxelles
  • Vous répondez aux questions et aux réclamations des clients par téléphone et par mail, concernant...
  • Vous traitez les appels entrants et sortants.
    • Vous traitez en moyenne 50 appels par jour.

Réceptionniste Lessines

  • ISS Facility Services
  • Hainaut
  • Durée déterminée
  • La gestion des appels téléphoniques,
  • L'accueil des visiteurs externes et invités (pendant les heures normales de travail),

Réceptionniste région Schaerbeek temps partiel

  • ISS Facility Services
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • L'accueil des visiteurs externes et invités (pendant les heures normales de travail) 
  • La gestion des appels téléphoniques (réception et transfert d'appels) 

Traineeship Management Assistant

  • Profile Group Antwerpen
  • Anvers
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Vélo en leasing
    • Formations
  • Administratieve ondersteuning:
  • Beheren van agenda en coördineren van afspraken en vergaderingen.

Management Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Gestion des boîtes de réception: Gérer la boîte de réception générale, les commandes de gadgets et...
  • Tâches administratives générales: Organiser des réunions, commander du matériel de bureau, traiter...

Assistant de direction

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous encadrez et coordonnez les activités de deux secrétaires ;
  • vous réceptionnez les appels téléphoniques, incluant le filtrage et la transmission des...

Secrétaire comptable

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels en français et néerlandais, entrants et sortants ;
  • Gestion de la correspondance (emails, lettres) et préparation de documents administratifs ;

Management Assistant

  • Robert Half
  • Tournai
  • Intérim
  • Vous traitez le courrier entrant ;
  • Vous êtes en charge de réceptionner les appels entrants et sortants ;

Assistant(e) de haut niveau pour le Directeur médical de la Clinique Saint-Jean 1000 Bruxelles

  • CLINIQUE SAINT-JEAN
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
  • Fournir un soutien sans faille dans un environnement dynamique
  • Assumer vos responsabilités en gérant efficacement votre temps pour respecter les délais

ULD Controller

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Superviser et coordonner la gestion des ULD (Unit Load Devices) pour assurer une disponibilité...
  • Suivre et contrôler les mouvements des ULD au niveau national et international.

Administration Coordinator (m/f/x) - Vilvoorde

  • Page Personnel
  • Vilvorde
  • Fournir un soutien administratif quotidien aux planificateurs sur les projets.
  • Collecter les informations nécessaires pour compléter les dossiers et les organiser.

Collaborateur pre-acte

  • Etude Flameng, Société Notariale
  • Châtelet
  • Starter
  • Assistez les gestionnaires de dossiers et le(s) notaire(s) dans les aspects administratifs et...
  • Vous ouvrez tous les dossiers (tant matériellement que dans le logiciel de l’étude) et en confirmez...

Secrétaire de direction

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer le planning et organiser les réunions, rendez-vous et déplacements.
  • Préparer, gérer et suivre la correspondance (emails, lettres) en français et néerlandais. Rédiger...
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Secrétaire technique

  • Bright Plus Liège
  • Ans
  • Durée indéterminée
  • Vous préparez les dossiers administratifs et assurez les signatures des documents officiels ;
  • Vous encodez les différentes commandes et suivi auprès des chantiers ;

Assistant(e) de direction (H/F/X) (FR & NL)

  • Page Personnel
  • Etranger
  • vous êtes responsable de la coordination des réservations de vols, hôtels, lieux de séminaires, et...
  • Vous agirez en tant qu'intermédiaire entre les directeurs et le reste de l'équipe, facilitant une...

Employé Administratif au Service clientèle - contrat à durée déterminée immédiat de 37h/semaine

  • AMP
  • Bruxelles
  •  

Responsable Admin. & Finance - Secteur Non-Marchand - BXL

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Clôture mensuelle et annuelle (BEGAAP)
  • Préparation des budgets et révisions périodiques

Employé administratif et commercial polyvalent

  • WEBA Mons
  • Quaregnon
  • Durée indéterminée
  • Gestion de la caisse et des opérations liées.
  • Rédaction de mails internes, ainsi que de communications vers les clients et les fournisseurs.

Administrative Project Assistant (FR/NL) - Loisir et Culture

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • La gestion et l'analyse de données opérationnelles dans Excel pour soutenir la prise de décision.
  • Le suivi administratif des projets et la coordination avec les différents départements.

Assistant Administratif et Comptable

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • l'accueil des visiteurs ;
  • la gestion des appels entrants et le traitement des mails ;

Assistant de direction

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous accueillez les visiteurs et gérez les appels téléphoniques ;
  • vous rédigez, distribuez et classez les courriers entrants et sortants ;

Office Manager

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous participez activement à la supervision et au pilotage de plusieurs projets liés à...
  • vous établissez et suivez les plannings des projets en veillant à respecter les demandes, les...

Executive Assistant

  • Page Personnel
  • Waterloo
  • Vous gérez les agendas des CEO et de l'Executive Director
  • Vous êtes en charge de l'organisation des voyages

Collaborateur administratif contrôle facture

  • Colruyt Group
  • Hal
  • Durée indéterminée
  • Vous contrôlez quotidiennement les factures entrantes. Les quantités mentionnées sont-elles...
  • Vous vous entretenez régulièrement, par voie écrite ou par téléphone, avec des fournisseurs, la...

Assistant marketing et commercial

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous préparez des reportings réguliers pour le suivi des performances et des objectifs ;
  • vous organisez et coordonnez les réunions internes et avec les partenaires internationaux ;

Assistant de Direction

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous secondez la responsable du service dans ses différentes tâches ;
  • Vous êtes la personne en charge des dossiers urgents, de la facturation et du reporting de la...

Customer Service Manager

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Gérer et améliorer l'administration des membres.
  • Approcher de manière proactive les membres potentiels et suivre les pistes.

Employé administratif

  • Bright Plus Liège
  • Engis
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous accueillez les visiteurs et répondez aux appels entrants ;
  • Vous gérez les factures entrantes et le suivi des notes de frais de manière optimale ;
Trier selon : pertinence - Date

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Dispatcher in Geel

  • IOK AFVALBEHEER
  • Geel
Durée indéterminée, Temps plein

Dispatcher in Geel

Description de la fonction

Zorg jij ervoor dat de afvalophaling in de Kempen op wieltjes verloopt?Elke dag vertrekken er 65 ophaalwagens met ongeveer 200 chauffeurs en ophalers vanuit de ophaaldienst in Geel. Ze halen de verschillende fracties huis-aan-huis-afval op bij de Kempenaren. Als dispatcher zorg jij ervoor dat iedereen tijdig kan vertrekken en zijn ronde tot een goed einde kan brengen.Wat ga jij doen?
  • Sta je met de vroege? Dan zorg je voor de opstart van de dag. Jouw doel? Ervoor zorgen dat alle ophaalwagens met de vooropgestelde personeelsplanning kunnen vertrekken. Je doet aanpassingen aan de planning waar nodig en je staat in nauw contact met het uitzendkantoor om eventuele tekorten aan personeel op te vangen.
  • Tijdens de dag volg je de planning op en kijk je of alles vlot verloopt. Bij problemen onderweg ben jij het aanspreekpunt voor chauffeurs en ophalers. Zijn er last-minute wijzigingen of technische problemen? Je past de planning aan waar nodig.
  • Je onderhoudt contact met de gemeenten om afspraken te maken over moeilijk bereikbare adressen en om wegenwerken op te volgen. Zijn er hierdoor wijzigingen nodig aan de planning of de routes? Je past de routes aan in het routebeheersyssteem. Je formuleert duidelijke instructies en maakt afspraken hierover met betrokken collega’s zoals dispatchers en chauffeur/ophalers.
  • Ten slotte ben je back-up voor je collega dispatchers voor een aantal administratieve taken.

Profil

Wie ben jij?
  • Jij bent een geboren planner: Je hebt inzicht in hoe een planning werkt en ziet snel waar het nodig is om bij te sturen. Je weet wat prioriteit heeft en handelt snel wanneer er iets verandert.
  • Je kan omgaan met stress en veranderende omstandigheden. Je blijft altijd kalm en maakt de juiste keuzes, zelfs als alles snel moet gebeuren.
  • Jouw manier van communiceren? Die is vlot en duidelijk, zonder ruimte voor misverstanden. Je weet wanneer je moet spreken en staat stevig in je schoenen om je standpunt te verdedigen.
  • Je vindt het belangrijk om goed samen te werken met je collega’s. Je denkt met hen mee, deelt je ervaringen om zo samen tot het beste resultaat te komen.
  • Je bent bereid om beurtelings te werken met de vroege shift die start om 5u45?
  • Je hebt minstens een bachelordiploma bij voorkeur met aandacht voor logistiek.
  • Beschik je niet over een bachelordiploma maar wel over een diploma middelbaar onderwijs en relevante ervaring op een logistieke afdeling? Ook dan kan je in aanmerking komen.
Zijn onze KOERS-waarden (Afficher le site web (Afficher le site web)) jou ook op het lijf geschreven? Dan ben jij misschien wel de persoon naar wie wij op zoek zijn!

Offre

Wat krijg je hiervoor in ruil?
  • een arbeidsovereenkomst van onbepaalde duur;
  • goede loonvoorwaarden (wettelijke baremaschalen B2-B6) aangevuld met een pakket van extralegale voordelen zoals:
  • maaltijdcheques van 8 euro
  • ecocheques
  • gratis hospitalisatieverzekering
  • aanvullend pensioen
  • eindejaarstoelage
  • cafetariaplan met onder andere de mogelijkheid tot fietslease;
  • een prima work-lifebalans met extra verlof – en feestdagen
  • een werkplek waar je kan groeien en investeren in je persoonlijke ontwikkeling. We bouwen samen aan de toekomst, voor de Kempen en voor jou!.
Word jij onze nieuwe collega?We zijn benieuwd naar jouw talent en ervaring, ongeacht je leeftijd, afkomst, genderidentiteit of fysieke beperkingen. Voel je je aangesproken door onze vacature? Aarzel niet en solliciteer via onze website ten laatste op 23 december 2024.Hoe verloopt de selectieprocedure?We doen een preselectie op basis van CV en motivatiebrief. Slaag je erin ons daarin te overtuigen van je enthousiasme en competenties, dan nodigen we je uit voor een kennis – en visietest op woensdag 8 januari 2025 om 18u en een selectiegesprek op 16 januari in de namiddag. Nadien volgt een assessment center (datum nog vast te leggen).Heb je geen bachelordiploma? Dan testen we je redeneervermogen op bachelorniveau door middel van een online test. Ben je geslaagd op deze test, dan kan je deelnemen aan de selectieproeven.Meer weten over deze boeiende job? Neem dan contact op met Lennard Sels, tel Afficher le numéro. Voor praktische vragen over de selectieprocedure kan je contact opnemen met onze personeelsdienst, tel. Afficher le numéro.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Néerlandais
Source:
VDAB

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