L'entreprise est un service financier situé à Bruxelles et est très accessible (train, STIB, voiture).
Customer Care Professional (télétravail) - Service Financier
Description de la fonction
Customer Care Professional - Télétravail (H.F.X)- Vos tâches:
- Vous conseillez les clients par mail.
- Vous réalisez des tâches administratives (ouverture de dossier,...)
- Vous identifiez les besoins du client et leur proposez des solutions adaptées.
- Vous identifiez les opportunités de vente et suggérez de nouveaux produits adaptés aux besoins du client.
- Vous avez des contacts téléphoniques avec les clients.
Profil
Customer Care Professional - Télétravail (H.F.X) - Votre profil:
- Vous maîtrisez le Français, Néerlandais (oral et écrit) et un bon niveau d'Anglais.
- Votre priorité est la satisfaction du client.
- Vous avez l'esprit commercial et êtes orienté(e) client.
- Vous aimez le travail en équipe, êtes dynamique et aimez le changement.
Cette description vous correspond ? Postulez et devenez notre nouveau/nouvelle Customer Service Professional.
Offre
Customer Care Professional - Télétravail (H.F.X) - Votre offre:
- Nous vous offrons un emploi passionnant dans une entreprise internationale offrant de nombreuses possibilités d'évolution.
- Nous vous offrons du télétravail. (jusqu'à
- Nous vous offrons le matériel informatique (ordinateur, casque, clavier et souris).
- Nous offrons un contrat à durée indéterminée.
- Nous vous offrons un salaire compétitif complété de divers avantages extra-légaux.
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