Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Bruxelles :   25 jobs

Jobs par e-mail :

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Téléconseiller à Orientation Sociale (CDD de 6 mois)

  • Partenamut
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Vous êtes le point d’entrée des clients pour le département Care & Social
  • Vous répondez aux appels entrants dans le respect des valeurs de l’entreprise et des critères de...

Contact Center Agent

  • Loterie Nationale
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Intervenir en tant que premier point de contact pour les joueurs et les points de vente afin de...
  • Effectuer un travail de recherche/suivi et divers actes administratifs pour soutenir de façon...

Gestionnaire Clients (CDD)

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En tant que gestionnaire clients, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un...
  • Vous êtes également responsable de la mise à jour des listes du personnel des clients. 

Assistant Commercial Fr Du Eng

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Vous gérez les demandes des clients par téléphone ou par écrit
  • Vous gérez les dossiers des clients de A à Z

Customer Care Fr Eng Media sector in Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Premier point de contact pour les clients de l'organisation (téléphone, mail, chat),
  • Répondre aux demandes d'informations sur les produits et les livraisons de commandes,

Customer Care Professional (télétravail) - Service Financier

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Vous conseillez les clients par mail.
  • Vous réalisez des tâches administratives (ouverture de dossier,...)

Customer Service Representative BENELUX

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Gestion des bases de données clients,
  • Gestion des tarifs et des accords commerciaux,

Chargé de service client - Bruxelles - Bilingue FR/NL

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Le chargé d'assistance est responsable de traiter les demandes des clients, que ce soit par...
  • Il doit écouter attentivement, comprendre les besoins ou problèmes des clients, et fournir des...

Customer Care Advisor - Assurances (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Vous répondez aux appels entrants des assurés et analysez la situation.
  • Vous vérifiez la couverture de l'assuré et proposez les solutions adaptées.

Junior Customer Care Agent

  • Page Personnel
  • Anderlecht
  • Suivi administratif des clients professionnels,
  • Répondre aux demandes des utilisateurs privés et professionnels par email,

Customer Care Representative - Temporaire

  • Bright Plus Bruxelles
  • Auderghem
  • Durée déterminée
  • En tant qu'un(e) Customer Care Representative - Temporaire, vous
  • Suivez le processus de commande au paiement afin d'assurer un service et un suivi excellents.

Customer Care Professional - télétravail (H.F.X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Vous conseillez les clients par mail.
  • Vous réalisez des tâches administratives (ouverture de dossier,...)

Teamleader Customer Care (avec Télétravail)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Diriger et motiver une équipe dédiée à la satisfaction du client ;
  • Superviser et gérer les performances de l'équipe afin d'atteindre les objectifs fixés ;
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Customer Service Representative (M/F/X) - Shifts - Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Manage complaints and claims
  • Communicate with freelancers, customers, and companies via email, phone, and chat

Service Center Agent (M/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Fournir un service client sur-mesure par téléphone et par e-mail ;
  • Gérer les demandes des clients particuliers et professionnels de manière efficace et...

Customer Relationship Manager - Junior

  • Bright Plus Bruxelles
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
  • Suivi des formations (25 %) : préparation des devis, suivi des signatures, facturation,
  • Suivi des paiements et relances pour les factures impayées ;

Customer Service Agent (H/F/X) - Assurances

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Gérer les demandes des clients et les aider à résoudre leurs problèmes ;
  • Fournir des informations précises sur les produits et services d'assurance ;

First Line Officer (Admin)

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer toutes les demandes écrites entrantes de nos utilisateurs, clients et affiliés en les...
  • Analyser toutes les demandes écrites afin de signaler et transmettre en temps opportun les...

Second Line Officer

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des demandes et résolution endéans les délais impartis.
  • Traitement du retour des cartes (les scanner et les réexpédier).

Employé conseiller clientèle FR-NL-AGL (H/F/X)

  • Q jobs
  • Auderghem
  • Intérim
Vous êtes en charge du suivi client par téléphone et par mailVous traitez les demandes en apportant des solutions aux clientsVous suivez l'activité...

Administrator & Contact Center Agent

  • Unique BXL Urban
  • Anderlecht
  • Durée déterminée
  • Vous répondez aux questions et aux réclamations des clients par téléphone, mail ou courrier
  • Vous assurez un suivi professionnel des dossiers afin de devenir un partenaire privilégié de notre...

Customer Care Hero

  • Renewers - Bolt Energie bv
  • Saint-Josse-ten-Noode
En tant que Customer Care Hero, vous êtes la personne de contact pour nos clients. Par téléphone et par mail, vous répondez aux questions concernant...

Conseiller clientèle FR/NL

  • Buy Way Personal Finance SA
  • Bruxelles
Au sein d'une équipe dynamique et multiculturelle d'une dizaine de collaborateurs, vous êtes le point de contact principal de nos clients,...

Client Service Manager

  • RSC Anderlecht SA
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
En tant que Client Service Manager, vous jouez un rôle clé dans l'établissement et le maintien des relations avec nos clients et partenaires.Vous...

Spécialiste du service à la clientèle / Customer Service Specialist

  • Univar Solutions Belgium SA
  • Anderlecht
Programme de travail flexible (modèle hybride) Installations récemment rénové (avec salle de sport incluse !) Comité actif du club social Programmes...
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Loterie Nationale

Contact Center Agent

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 8 jours sur Jobat.be
Depuis plus de 90 ans, la Loterie Nationale propose du plaisir de jeu sécurisé à tous les Belges de plus de 18 ans. Grâce aux petites mises de nombreux joueurs, la Loterie Nationale peut réinvestir chaque année quelque 345 millions d’euros au service de la collectivité belge. De nombreux précieux projets et associations reçoivent ainsi le soutien nécessaire pour pouvoir faire la différence au sein de la communauté.Vous jouez également un important rôle à ce niveau en tant qu'ambassadeur de la Loterie.

Grâce à la confiance de tous les joueurs, la Loterie Nationale a réalisé en 2023 un chiffre d'affaires de 1,49 milliard d'euros et peut continuer à garantir son soutien en ces temps particuliers.

Tout ceci n'est possible que si la Loterie Nationale demeure la référence absolue sur son marché, en asseyant sa réputation fiable et irréprochable, d’une part, et en offrant, d’autre part, à ses joueurs la meilleure expérience de jeu par l’intermédiaire d'un éventail diversifié de jeux et de canaux.

Contact Center Agent

Description de la fonction

Vos tâches en tant que Contact Center Agent

  • Intervenir en tant que premier point de contact pour les joueurs et les points de vente afin de proposer le plus rapidement et le plus correctement possible la solution la plus appropriée, en faisant remonter les problèmes peu courants à l'échelon supérieur, pour assurer la satisfaction maximale des clients.
  • Effectuer un travail de recherche/suivi et divers actes administratifs pour soutenir de façon optimale le traitement des demandes/questions de clients, en recourant aux services opérationnels en cas de questions complexes.
  • Actualiser et entretenir vos connaissances professionnelles et aptitudes techniques dans le domaine du service à la clientèle et votre connaissance des produits et processus de la Loterie Nationale afin de maximiser vos propres connaissances et d'optimiser leur application au sein de l'organisation. Le bon suivi des tâches écrites est une exigence.

Profil

Pourquoi vous pouvez faire la différence

  • Vous avez au moins deux ans d'expérience dans une fonction similaire.
  • Vous avez véritablement l'esprit d'équipe mais êtes également capable d'accomplir de manière autonome les tâches qui vous sont confiées.
  • Vous parlez et écrivez couramment le néerlandais et le français et avez une bonne connaissance de l'anglais. La connaissance de l'allemand est un plus.
  • Vous avez l’habitude de travailler sur PC et smartphone et la saisie de tâches écrites dans les outils informatiques prévus n'a pas de secret pour vous.
  • Vous maîtrisez les navigateurs internet (Google Chrome, Firefox, Internet Explorer…).
  • La connaissance d'Office (Word, Excell, etc.) est un atout.
  • La satisfaction du client et l'empathie sont votre seconde nature.

Offre

Nous vous offrons

  • De l'attention pour vous
Nous trouvons important que vous puissiez donner le meilleur de vous-même mais aussi que chacun donne à l'autre le meilleur de lui-même. Votre évolution est entre vos mains.

  • Un bon équilibre entre travail et vie privée
À la Loterie Nationale, vous bénéficiez de compléments intéressants à vos conditions de travail, tels que 32 jours de congés dans un régime de 37,5 heures par semaine et la possibilité de travailler de chez vous.

  • Aspects financiers et plus
Travailler à la Loterie Nationale constitue un fameux défi qui s’accompagne bien sûr de contreparties. Outre un salaire conforme au marché, vous recevez également un bonus annuel, un pécule de vacances, une prime de fin d'année, des assurances complémentaires et plus encore.

Information pratique

HeadCount
Bart Maes (Nationale Loterij)
Afficher le numéro
Business Park King SquareVeldkant 33a2250 Kontich
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier après Bachelier Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "7110 Boussoit".