Offres d'emploi Administration :   291 jobs

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Assistant(e) Administratif(ve)

  • Barbarich SRL
  • Liège
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 2.600 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
  • Traiter les commandes de nos clients.
  • Assurer le traitement correct des réclamations.

Employé administratif FR/ALL - Wauthier Braine

  • XTP
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
De € 2.100 à € 3.100 par mois
Pour une société spécialisée dans le textile, nous recherchons un(e) Administratif(ve) RH bilingue français-allemand pour rejoindre notre équipe...

Employé Administratif au Service clientèle - contrat à durée déterminée immédiat de 20h/semaine

  • AMP
  • Bruxelles
  • Vous répondez aux questions et aux réclamations des clients par téléphone et par mail, concernant...
  • Vous traitez les appels entrants et sortants.
    • Vous traitez en moyenne 50 appels par jour.

Réceptionniste Lessines

  • ISS Facility Services
  • Hainaut
  • Durée déterminée
  • La gestion des appels téléphoniques,
  • L'accueil des visiteurs externes et invités (pendant les heures normales de travail),

Réceptionniste région Schaerbeek temps partiel

  • ISS Facility Services
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • L'accueil des visiteurs externes et invités (pendant les heures normales de travail) 
  • La gestion des appels téléphoniques (réception et transfert d'appels) 

Traineeship Management Assistant

  • Profile Group Antwerpen
  • Anvers
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Vélo en leasing
    • Formations
  • Administratieve ondersteuning:
  • Beheren van agenda en coördineren van afspraken en vergaderingen.

Management Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Gestion des boîtes de réception: Gérer la boîte de réception générale, les commandes de gadgets et...
  • Tâches administratives générales: Organiser des réunions, commander du matériel de bureau, traiter...

Assistant de direction

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous encadrez et coordonnez les activités de deux secrétaires ;
  • vous réceptionnez les appels téléphoniques, incluant le filtrage et la transmission des...

Secrétaire comptable

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels en français et néerlandais, entrants et sortants ;
  • Gestion de la correspondance (emails, lettres) et préparation de documents administratifs ;

Management Assistant

  • Robert Half
  • Tournai
  • Intérim
  • Vous traitez le courrier entrant ;
  • Vous êtes en charge de réceptionner les appels entrants et sortants ;

Assistant(e) de haut niveau pour le Directeur médical de la Clinique Saint-Jean 1000 Bruxelles

  • CLINIQUE SAINT-JEAN
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
  • Fournir un soutien sans faille dans un environnement dynamique
  • Assumer vos responsabilités en gérant efficacement votre temps pour respecter les délais

ULD Controller

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Superviser et coordonner la gestion des ULD (Unit Load Devices) pour assurer une disponibilité...
  • Suivre et contrôler les mouvements des ULD au niveau national et international.

Administration Coordinator (m/f/x) - Vilvoorde

  • Page Personnel
  • Vilvorde
  • Fournir un soutien administratif quotidien aux planificateurs sur les projets.
  • Collecter les informations nécessaires pour compléter les dossiers et les organiser.

Collaborateur pre-acte

  • Etude Flameng, Société Notariale
  • Châtelet
  • Starter
  • Assistez les gestionnaires de dossiers et le(s) notaire(s) dans les aspects administratifs et...
  • Vous ouvrez tous les dossiers (tant matériellement que dans le logiciel de l’étude) et en confirmez...

Secrétaire de direction

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer le planning et organiser les réunions, rendez-vous et déplacements.
  • Préparer, gérer et suivre la correspondance (emails, lettres) en français et néerlandais. Rédiger...
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Secrétaire technique

  • Bright Plus Liège
  • Ans
  • Durée indéterminée
  • Vous préparez les dossiers administratifs et assurez les signatures des documents officiels ;
  • Vous encodez les différentes commandes et suivi auprès des chantiers ;

Assistant(e) de direction (H/F/X) (FR & NL)

  • Page Personnel
  • Etranger
  • vous êtes responsable de la coordination des réservations de vols, hôtels, lieux de séminaires, et...
  • Vous agirez en tant qu'intermédiaire entre les directeurs et le reste de l'équipe, facilitant une...

Employé Administratif au Service clientèle - contrat à durée déterminée immédiat de 37h/semaine

  • AMP
  • Bruxelles
  •  

Responsable Admin. & Finance - Secteur Non-Marchand - BXL

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Clôture mensuelle et annuelle (BEGAAP)
  • Préparation des budgets et révisions périodiques

Employé administratif et commercial polyvalent

  • WEBA Mons
  • Quaregnon
  • Durée indéterminée
  • Gestion de la caisse et des opérations liées.
  • Rédaction de mails internes, ainsi que de communications vers les clients et les fournisseurs.

Administrative Project Assistant (FR/NL) - Loisir et Culture

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • La gestion et l'analyse de données opérationnelles dans Excel pour soutenir la prise de décision.
  • Le suivi administratif des projets et la coordination avec les différents départements.

Assistant Administratif et Comptable

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • l'accueil des visiteurs ;
  • la gestion des appels entrants et le traitement des mails ;

Assistant de direction

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous accueillez les visiteurs et gérez les appels téléphoniques ;
  • vous rédigez, distribuez et classez les courriers entrants et sortants ;

Office Manager

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous participez activement à la supervision et au pilotage de plusieurs projets liés à...
  • vous établissez et suivez les plannings des projets en veillant à respecter les demandes, les...

Executive Assistant

  • Page Personnel
  • Waterloo
  • Vous gérez les agendas des CEO et de l'Executive Director
  • Vous êtes en charge de l'organisation des voyages

Collaborateur administratif contrôle facture

  • Colruyt Group
  • Hal
  • Durée indéterminée
  • Vous contrôlez quotidiennement les factures entrantes. Les quantités mentionnées sont-elles...
  • Vous vous entretenez régulièrement, par voie écrite ou par téléphone, avec des fournisseurs, la...

Assistant marketing et commercial

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous préparez des reportings réguliers pour le suivi des performances et des objectifs ;
  • vous organisez et coordonnez les réunions internes et avec les partenaires internationaux ;

Assistant de Direction

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous secondez la responsable du service dans ses différentes tâches ;
  • Vous êtes la personne en charge des dossiers urgents, de la facturation et du reporting de la...

Customer Service Manager

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Gérer et améliorer l'administration des membres.
  • Approcher de manière proactive les membres potentiels et suivre les pistes.

Employé administratif

  • Bright Plus Liège
  • Engis
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous accueillez les visiteurs et répondez aux appels entrants ;
  • Vous gérez les factures entrantes et le suivi des notes de frais de manière optimale ;
Trier selon : pertinence - Date
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Administratief medewerker Burgerzaken

Onmiddellijke indiensttreding / voltijds (100%) contract van onbepaalde duur/ C1-C3 / werfreserve van 2 jaar
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 16 jours sur Jobat.be
Welkom in Wommelgem
Wommelgem, met meer dan 13.000 inwoners, is een dorp in de rand van Antwerpen. Ondanks onze kleine schaal, zijn we erg ambitieus en willen we van ons lokaal bestuur een sterk merk maken door de gemeente te ontwikkelen tot een moderne samenleving met behoud van een warm dorp waar de burger centraal staat en het aangenaam wonen is op mensenmaat. Wil je meewerken aan een sterke organisatie?

Administratief medewerker Burgerzaken

Description de la fonction

Als administratief medewerker burgerzaken ben je samen met je collega’s het aanspreekpunt voor alle burgers van Wommelgem voor zaken als identiteitsdocumenten, rijbewijzen, adreswijzigingen, nationaliteitsaanvragen, naamswijziging, vreemdelingenzaken, begraafplaatsen, huwelijken, overlijdens en verkiezingen. Je staat burgers op een professionele en klantgerichte wijze te woord en draagt discretie hoog in het vaandel. Je engageert je om in een team te werken waarbinnen je je flexibel opstelt.
Jouw uitdaging
  • Je bent bereid om je kennis over de kernactiviteiten van de dienst uit te breiden via een opleidingstraject. Ervaring of voeling met de dienst burgerzaken vormen een meerwaarde.
  • Een goede kennis van relevante wetgeving is een pluspunt. Als je hier nog geen ervaring mee hebt is dat geen probleem. Je moet wel bereid zijn om de wetgeving door te nemen en bij te houden.
  • Je kan goed overweg met Microsoft Office toepassingen (Word, Excel, Outlook) en kan je door jouw algemene digitale vaardigheden vlot inwerken in de dienstgerelateerde softwarepaketten.
  • Je bent bereid om op maandagavond te werken en af en toe op zaterdagochtend ondersteuning te bieden bij huwelijken.

Profil

  • Opleiding: Je bent houder van een diploma of getuigschrift van hoger secundair onderwijs en slaagt voor de schriftelijke en mondelinge selectieproeven.
  • Vaardigheden:Resultaatsgericht: Je werkt gericht en actief aan het bereiken van de vastgestelde doelen
  • Planmatig: Je plant en organiseert je werk effectief en efficiënt
  • Zorgvuldig: Je handelt met aandacht voor kwaliteit en gericht op het voorkomen van fouten
  • Klantgericht: Je reageert vriendelijk, adequaat en correct op vragen van interne en externe klanten
  • Teamplayer: Je informeert, pleegt overleg en werkt mee
  • Flexibel: Je past je aanpak of gedrag aan als de concrete situatie dat vereist.

Offre

  • Een dynamische werkomgeving: met afwisselende taken en ontwikkelingsmogelijkheden
  • Flexibiliteit: Hybride werken en een gunstige vakantieregeling
  • Sociale voordelen: Onder andere een gunstige fietslease
  • Volledige erkenning van relevante ervaring: Mogelijkheid tot een loonsimulatie op aanvraag

Information pratique

Laat van je horen en stuur je CV en motivatiebrief, samen met een kopie van je diploma en een recent attest van goed gedrag (max. 3 maanden oud)
Vermeld als onderwerp: “Sollicitatie administratief medewerker Burgerzaken”

Selectieprocedure?
  • Schriftelijke proef: Thuisopdracht (verwachte tijd 3 uur) op 9 januari 2025 van 09:00 tot 12:00 uur OF van 18:00 tot 21:00 uur - geef jouw voorkeur alvast mee bij je sollicitatie!
  • Mondeling gesprek: 17 januari 2025 tussen 09:00 en 15:30 uur
  • Hou dus je mailbox in de gaten en zorg er voor dat je je kan vrijmaken op 9 en 17 januari 2025
  • Kortelings nadien mag je een seintje verwachten over de resultaten van de procedure
  • Datum indiensttreding te bespreken
Tewerkstellingsplaats: Handboogstraat 36, 2160 Wommelgem

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