Offres d'emploi Service public - Bruxelles :   19 jobs

Jobs par e-mail :

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Un.e Contrôleur.se de l’occupation de la voirie (H/F/X)

  • Commune d'Ixelles
  • Ixelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
  • Vous traitez et contrôlez les demandes d’occupation de la voirie par les impétrants non...
  • Vous faites respecter les obligations techniques et administratives mentionnées dans les arrêtés de...

Tax Expert Securities Processing

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • You will monitor the tax legislation in the different countries in which KBC Securities Services...
  • You will initiate and lead projects to incorporate tax processing into our systems that process...

Responsable du service SIPP - Conseiller en prévention niveau 1 (niveau A)

  • Administration communale d'Evere
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En relation avec l'analyse des risques :
    • participer à l'identification des dangers ;

Gestionnaire de dossiers pour le service Marchés Publics

  • Administration communale d'Evere
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Etre capable de mener à bien une procédure MP complète
  • Rédiger des cahiers des charges (partie administrative et relecture approfondie de la partie...

Specialist Tax Accountant

  • FOD Financiën
  • Bruxelles et Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Contribuer à l’implémentation de réformes fiscales d’envergure, avec un impact significatif sur les...
  • Collaborer avec des experts en fiscalité et réglementation internationales.

Spécialiste Fiscalité Internationale

  • FOD Financiën
  • Bruxelles et Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Contribuer à la mise en œuvre de réformes fiscales majeures qui auront un impact important sur les...
  • Travailler avec des experts dans le domaine de la fiscalité et de la réglementation internationales.

Responsable Adjoint de l'Antenne Bruxelles Ville (h/f/x)

  • Actiris
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Formations
    • Travail à domicile
  • Vous participez à la mise en œuvre de la stratégie fixée par la Direction Chercheurs d’Emploi, dans...
  • Vous assurez une bonne répartition du travail au sein de l’équipe en tenant compte de la...

Manager Adjoint de l'Antenne Bruxelles Ville (h/f/x)

  • Actiris
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Travail à domicile
  • Vous participez à la mise en œuvre de la stratégie fixée par la Direction Chercheurs d’Emploi, dans...
  • Vous assurez une bonne répartition du travail au sein de l’équipe en tenant compte de la...

Administrateur de Dossiers

  • Bright Plus Bruxelles
  • Schaerbeek
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des permis : Suivi attentif des permis communaux et régionaux par le biais de différentes...
  • Gestion des relations : Liaison avec les administrations compétentes pour l'obtention des permis...

Junior Market Development Coordinator mobility FR-NL-EN

  • Unique Brussel Customer Care
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.350 à € 2.700 par mois
  • Participate in market visits to generate driver leads.
  • Conduct informative sessions with current and prospective Uber drivers to sell Uber's value...
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Gestionnaire de projets pour la Cellule de Coordination du Réseau Habitat

  • Homegrade asbl
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
L'incitation à l'entretien, à la rénovation du bâti et à l'amélioration du cadre de vie, en lien avec la politique régionale d'amélioration des...

Président·e du Comité de Bruxelles-Capitale

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Bruxelles | Gérer & coordonnerPrésident·e du Comité de Bruxelles-Capitale (CBC)Le Président actuel ne sollicitant pas le renouvellement de son...

Vous travaillerez au Département Urbanisme, plus particulièrement au service Renseignements urbanistiques

  • WerkCentrale van de Stad Brussel / Maison de l'Emploi de la Ville de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Vous travaillerez au Département Urbanisme, plus particulièrement au service Renseignements urbanistiques.Ses activités s'exercent principalement...

Contrat de remplacement -

  • Entraide et Fraternité
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Nous recherchons une personne dynamique et passionnée pour appuyer la coordination et la gestion des activités de notre bureau de Liège. Vous...

Team Leader service Proximité

  • BinHôme Scrl
  • Uccle
Vous encadrez et coordonnez une équipe d'environ 24 personnes (fixation des objectifs, contrôle, suivi, évaluation des besoins de formations, gestion...

Bruxelles

  • 100 000 Entrepreneurs Belgique asbl
  • Ixelles
Prospecter les établissements scolaireset présenter le projet 100 000 entrepreneursaux directions et aux enseignants- Former les entrepreneurs à...

une nouvelle direction

  • La Concertation Asbl - Concertation des Centres Culturels Bruxellois
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
La Concertation Action Culturelle Bruxelloise ASBL, ou LAC, lance un appel à candidatures pour engager une nouvelle direction (H/F/X)., Définition,...

Country Directors

  • ENABEL - Belgisch Ontwikkelingsagentschap - Agence Belge de Développement - Development Agency
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En étroite collaboration avec la représentation diplomatique belge, le.la Country Director d'Enabel est responsable de piloter le développement et la...

Responsable Partenariats et Programmes

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Garantir la mise en oeuvre sur le terrain de la stratégie et de l'approche CRB avec les autres membres de son unité géographique Alimente, porte et...

Le job a été sauvegardé

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une nouvelle direction

  • La Concertation Asbl - Concertation des Centres Culturels Bruxellois
  • Anderlecht
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

une nouvelle direction

Description de la fonction

La Concertation Action Culturelle Bruxelloise ASBL, ou LAC, lance un appel à candidatures pour engager une nouvelle direction (H/F/X)., Définition, défense et mise en œuvre de la vision, des missions et des valeurs de l'association, conformément aux orientations définies par les décrets ministériels relatifs aux Centres culturels, au PECA et à la convention pluriannuelle avec la Cocof et en concertation avec les membres des instances et de l'équipe ;
Contribution active à l'élaboration de la stratégie culturelle en évolution de LAC, en suivant de près les enjeux actuels du secteur culturel ainsi que ceux du non-marchand, tout en intégrant une perspective d'éducation permanente et de droits culturels ;
Gestion financière : construction des budgets, gestion financière transparente et en adéquation avec les valeurs de l'association ainsi que recherche de nouvelles opportunités de financement ;
Gestion des ressources humaines : affectation et coordination de l'équipe en veillant à l'implication active et respectueuse de celle-ci dans le projet d'action culturelle ;
Maintien d'une relation fructueuse et de confiance avec les Instances concernant la gestion quotidienne de l'association ;
Entretien d'une relation constructive avec les pouvoirs subsidiants, les membres et autres acteur.trices ;
Représentation de l'association dans divers réseaux professionnels, au niveau bruxellois et international ;
Supervision de tous les projets en partenariat avec les réseaux socio-culturels et artistiques régionaux ;
Animation des Instances de l'association, des événements institutionnels et de différents espaces de participation, de co-construction et d'échanges de pratiques entre les membres ;
Participation active à des projets, notamment au niveau européen (Erasmus+).
Délais officiels, Note de 4 pages A4 maximum (recto-verso) présentant un projet d'action culturelle régionale autour des enjeux de la région bruxelloise, et dans le cadre des valeurs et orientations de LAC comme présentés sur son site internet.
Le recrutement s'organise en 3 étapes :
Première sélection sur base du CV, de la lettre de motivation et de la note transmise ;
Deuxième sélection sur base d'un examen écrit sur des questions de finance, de gestion d'équipe et de politiques culturelles ;
Troisième sélection sur base d'un entretien oral avec le jury ;
Approbation par l'Organe d'Administration.jobdescr

Profil


Offre

Statut du poste à pourvoir
Fonction : Directeur.trice de l'ASBL Concertation Action Culturelle Bruxelloise.
Contrat : CDI.
Barème : CP 329.02, échelon 6.
Bonus : Chèques repas d'une valeur faciale de 8 euros, remboursement du transport public à environ 75%, contrat gsm (appels + data), PFA.
Horaire : 38h par semaine (1 ETP).
Lieu de travail : Principalement au siège temporaire de l'association : The Faculty, rue des Vétérinaires 47, 1070 Bruxelles., Date limite de remise des candidatures : Mercredi 15 janvier 2025 à 12h (impératif) ;
Examen écrit : Rendez-vous de 2h à choisir parmi les dates suivantes : 21 ou 22 janvier 2025 (créneaux : 9h-11h, 11h-13h) ;
Entretiens de sélection : Fin janvier 2025 (vous sera précisé ultérieurement) ;
Entrée en fonction : Idéalement en février 2025
Type de fonction :
Lieu de travail

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