Offres d'emploi Service public - Bruxelles :   19 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Un.e Contrôleur.se de l’occupation de la voirie (H/F/X)

  • Commune d'Ixelles
  • Ixelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
  • Vous traitez et contrôlez les demandes d’occupation de la voirie par les impétrants non...
  • Vous faites respecter les obligations techniques et administratives mentionnées dans les arrêtés de...

Tax Expert Securities Processing

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • You will monitor the tax legislation in the different countries in which KBC Securities Services...
  • You will initiate and lead projects to incorporate tax processing into our systems that process...

Responsable du service SIPP - Conseiller en prévention niveau 1 (niveau A)

  • Administration communale d'Evere
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En relation avec l'analyse des risques :
    • participer à l'identification des dangers ;

Gestionnaire de dossiers pour le service Marchés Publics

  • Administration communale d'Evere
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Etre capable de mener à bien une procédure MP complète
  • Rédiger des cahiers des charges (partie administrative et relecture approfondie de la partie...

Specialist Tax Accountant

  • FOD Financiën
  • Bruxelles et Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Contribuer à l’implémentation de réformes fiscales d’envergure, avec un impact significatif sur les...
  • Collaborer avec des experts en fiscalité et réglementation internationales.

Spécialiste Fiscalité Internationale

  • FOD Financiën
  • Bruxelles et Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Contribuer à la mise en œuvre de réformes fiscales majeures qui auront un impact important sur les...
  • Travailler avec des experts dans le domaine de la fiscalité et de la réglementation internationales.

Responsable Adjoint de l'Antenne Bruxelles Ville (h/f/x)

  • Actiris
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Formations
    • Travail à domicile
  • Vous participez à la mise en œuvre de la stratégie fixée par la Direction Chercheurs d’Emploi, dans...
  • Vous assurez une bonne répartition du travail au sein de l’équipe en tenant compte de la...

Manager Adjoint de l'Antenne Bruxelles Ville (h/f/x)

  • Actiris
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Travail à domicile
  • Vous participez à la mise en œuvre de la stratégie fixée par la Direction Chercheurs d’Emploi, dans...
  • Vous assurez une bonne répartition du travail au sein de l’équipe en tenant compte de la...

Administrateur de Dossiers

  • Bright Plus Bruxelles
  • Schaerbeek
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des permis : Suivi attentif des permis communaux et régionaux par le biais de différentes...
  • Gestion des relations : Liaison avec les administrations compétentes pour l'obtention des permis...

Junior Market Development Coordinator mobility FR-NL-EN

  • Unique Brussel Customer Care
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.350 à € 2.700 par mois
  • Participate in market visits to generate driver leads.
  • Conduct informative sessions with current and prospective Uber drivers to sell Uber's value...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Service public - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Gestionnaire de projets pour la Cellule de Coordination du Réseau Habitat

  • Homegrade asbl
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
L'incitation à l'entretien, à la rénovation du bâti et à l'amélioration du cadre de vie, en lien avec la politique régionale d'amélioration des...

Président·e du Comité de Bruxelles-Capitale

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Bruxelles | Gérer & coordonnerPrésident·e du Comité de Bruxelles-Capitale (CBC)Le Président actuel ne sollicitant pas le renouvellement de son...

Vous travaillerez au Département Urbanisme, plus particulièrement au service Renseignements urbanistiques

  • WerkCentrale van de Stad Brussel / Maison de l'Emploi de la Ville de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Vous travaillerez au Département Urbanisme, plus particulièrement au service Renseignements urbanistiques.Ses activités s'exercent principalement...

Contrat de remplacement -

  • Entraide et Fraternité
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Nous recherchons une personne dynamique et passionnée pour appuyer la coordination et la gestion des activités de notre bureau de Liège. Vous...

Team Leader service Proximité

  • BinHôme Scrl
  • Uccle
Vous encadrez et coordonnez une équipe d'environ 24 personnes (fixation des objectifs, contrôle, suivi, évaluation des besoins de formations, gestion...

Bruxelles

  • 100 000 Entrepreneurs Belgique asbl
  • Ixelles
Prospecter les établissements scolaireset présenter le projet 100 000 entrepreneursaux directions et aux enseignants- Former les entrepreneurs à...

une nouvelle direction

  • La Concertation Asbl - Concertation des Centres Culturels Bruxellois
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
La Concertation Action Culturelle Bruxelloise ASBL, ou LAC, lance un appel à candidatures pour engager une nouvelle direction (H/F/X)., Définition,...

Country Directors

  • ENABEL - Belgisch Ontwikkelingsagentschap - Agence Belge de Développement - Development Agency
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En étroite collaboration avec la représentation diplomatique belge, le.la Country Director d'Enabel est responsable de piloter le développement et la...

Responsable Partenariats et Programmes

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Garantir la mise en oeuvre sur le terrain de la stratégie et de l'approche CRB avec les autres membres de son unité géographique Alimente, porte et...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Team Leader service Proximité

  • BinHôme Scrl
  • Uccle
Temps partiel ou temps plein
BinHôme, une société immobilière de Service Public (SISP), gérant 2.500 logements sociaux à Uccle et Ixelles.

Pourquoi BinHôme ? Chez BinHôme, notre mission va au-delà de la simple gestion immobilière. Nous offrons à des personnes moins favorisées un cadre de vie structuré et décent, en valorisant l'efficacité, l'équité, l'intégrité et le respect des différences.

CONTENU DE LA MISSION

Le département Locataires recrute un Team Leader/People Manager, un leader né capable d'inspirer et de motiver son équipe. Vous superviserez les concierges et le personnel d'entretien de nos immeubles, tout en ayant des connaissances techniques de base pour assurer le bon état et l'entretien des bâtiments.

Team Leader service Proximité

Description de la fonction

Vous encadrez et coordonnez une équipe d'environ 24 personnes (fixation des objectifs, contrôle, suivi, évaluation des besoins de formations, gestion des réunions d'équipes) ;
Vous visitez régulièrement les bâtiments et contrôlez leur état et leur entretien ;
Vous participez activement aux réunions des instances managériales et aux réunions inter-service ;
Vous faites preuve de créativité et de proactivité dans la mise en place de procédures ou règles de fonctionnement ;
Vous effectuez les visites des locataires avant l'état de lieux de sortie :
Vous organisez, en collaboration avec le service locatif, des journées d'accueil des nouveaux locataires ;
Vous coordonnez et assurez le suivi des tournées des Bâtiments afin de vérifier les dysfonctionnements éventuels dans les parties communes des immeubles ;
Vous veillez, en collaboration avec les concierges d'immeubles, au respect du ROI et assurez le suivi administratif des dossiers ;
Vous vous occupez de l'inspection des logements sur rendez-vous ;
Vous vous occupez des tâches du gestionnaire logistique (en cas d'absence)., En tant que Team Leader au département locataires, votre mission sera de fédérer les équipes autour des valeurs de BinHôme, de créer une réelle cohésion, et de gérer les conflits en désamorçant les situations de tension de manière constructive.

Profil

Vous êtes en possession d'un diplôme de bachelier.

Compétences de gestion d'équipe

Vous avez une expérience dans le management d'au moins 3 années.
Vous savez conduire et accompagner le changement.
Vous êtes à l'écoute de votre équipe tout en étant clair dans la ligne de conduite et dans la fixation des objectifs.
Vous êtes un leader capable d'inspirer et de motiver votre équipe tout en restant à l'écoute de leurs besoins.
Vous avez un excellent sens de la communication et avez une grande aisance relationnelle, vous êtes capable d'adapter votre discours à des interlocuteurs variés.
Vous animez des réunions et en partageant l'information de manière claire et efficace.
Vous êtes patient, orienté vers les objectifs., Vous avez une expérience dans la gestion d'équipe d'au moins 3 années.
Vous avez une excellente maîtrise du français et la connaissance du néerlandais est un atout.
Vous maîtrisez des outils informatiques MS Office., Vous avez un sens profond des relations humaines.
Vous êtes autonome et avez un bon sens de l'organisation.
Vous avez un bon sens de la communication (verbal et rédactionnel).
Vous faites preuves de créativité afin de faciliter certains modes de fonctionnement.
Vous avez une bonne gestion des tâches administratives et de reporting tout en étant régulièrement sur le terrain., Vous serez engagé en qualité de responsable de service (B200) avec le barème de traitement correspondant. Les grilles barémiques en vigueur chez BinHôme sont calquées sur celles appliquées aux agents de la Région de Bruxelles-Capitale.

Offre

Chèques-repas d'une valeur de 8 € par jour presté.
Un capital congé attrayant de 33 jours par an.
Gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail (facilement accessible : arrêts Bascule/Legrand).
Possibilité de recevoir une indemnité pour les déplacements à vélo (0.27€/km).
Assurance hospitalisation.
Assurance groupe.
Eco-chèques.
Horaire flexible permettant d'équilibrer vie privée et vie professionnelle.
Un emploi dans société qui valorise votre implication.
Une équipe dynamique et motivée dans un service en pleine expansion.
Des possibilités de formation continue.
Télétravail possible.
Possibilité de bénéficier d'une prime de bilinguisme via la plateforme Travaillerpour.be (anciennement Selor).
Prime de fin d'année.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service public à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 19 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Service public".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 6800 Libramont" et "5000 Namur".