Offres d'emploi Service public - Bruxelles :   19 jobs

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Tax Expert Securities Processing

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • You will monitor the tax legislation in the different countries in which KBC Securities Services...
  • You will initiate and lead projects to incorporate tax processing into our systems that process...

Un.e Contrôleur.se de l’occupation de la voirie (H/F/X)

  • Commune d'Ixelles
  • Ixelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
  • Vous traitez et contrôlez les demandes d’occupation de la voirie par les impétrants non...
  • Vous faites respecter les obligations techniques et administratives mentionnées dans les arrêtés de...

Responsable du service SIPP - Conseiller en prévention niveau 1 (niveau A)

  • Administration communale d'Evere
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En relation avec l'analyse des risques :
    • participer à l'identification des dangers ;

Gestionnaire de dossiers pour le service Marchés Publics

  • Administration communale d'Evere
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Etre capable de mener à bien une procédure MP complète
  • Rédiger des cahiers des charges (partie administrative et relecture approfondie de la partie...

Specialist Tax Accountant

  • FOD Financiën
  • Bruxelles et Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Contribuer à l’implémentation de réformes fiscales d’envergure, avec un impact significatif sur les...
  • Collaborer avec des experts en fiscalité et réglementation internationales.

Spécialiste Fiscalité Internationale

  • FOD Financiën
  • Bruxelles et Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Contribuer à la mise en œuvre de réformes fiscales majeures qui auront un impact important sur les...
  • Travailler avec des experts dans le domaine de la fiscalité et de la réglementation internationales.

Responsable Adjoint de l'Antenne Bruxelles Ville (h/f/x)

  • Actiris
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Formations
    • Travail à domicile
  • Vous participez à la mise en œuvre de la stratégie fixée par la Direction Chercheurs d’Emploi, dans...
  • Vous assurez une bonne répartition du travail au sein de l’équipe en tenant compte de la...

Manager Adjoint de l'Antenne Bruxelles Ville (h/f/x)

  • Actiris
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Travail à domicile
  • Vous participez à la mise en œuvre de la stratégie fixée par la Direction Chercheurs d’Emploi, dans...
  • Vous assurez une bonne répartition du travail au sein de l’équipe en tenant compte de la...

Administrateur de Dossiers

  • Bright Plus Bruxelles
  • Schaerbeek
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des permis : Suivi attentif des permis communaux et régionaux par le biais de différentes...
  • Gestion des relations : Liaison avec les administrations compétentes pour l'obtention des permis...

Junior Market Development Coordinator mobility FR-NL-EN

  • Unique Brussel Customer Care
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.350 à € 2.700 par mois
  • Participate in market visits to generate driver leads.
  • Conduct informative sessions with current and prospective Uber drivers to sell Uber's value...
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Gestionnaire de projets pour la Cellule de Coordination du Réseau Habitat

  • Homegrade asbl
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
L'incitation à l'entretien, à la rénovation du bâti et à l'amélioration du cadre de vie, en lien avec la politique régionale d'amélioration des...

Président·e du Comité de Bruxelles-Capitale

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Bruxelles | Gérer & coordonnerPrésident·e du Comité de Bruxelles-Capitale (CBC)Le Président actuel ne sollicitant pas le renouvellement de son...

Vous travaillerez au Département Urbanisme, plus particulièrement au service Renseignements urbanistiques

  • WerkCentrale van de Stad Brussel / Maison de l'Emploi de la Ville de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Vous travaillerez au Département Urbanisme, plus particulièrement au service Renseignements urbanistiques.Ses activités s'exercent principalement...

Contrat de remplacement -

  • Entraide et Fraternité
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Nous recherchons une personne dynamique et passionnée pour appuyer la coordination et la gestion des activités de notre bureau de Liège. Vous...

Team Leader service Proximité

  • BinHôme Scrl
  • Uccle
Vous encadrez et coordonnez une équipe d'environ 24 personnes (fixation des objectifs, contrôle, suivi, évaluation des besoins de formations, gestion...

Bruxelles

  • 100 000 Entrepreneurs Belgique asbl
  • Ixelles
Prospecter les établissements scolaireset présenter le projet 100 000 entrepreneursaux directions et aux enseignants- Former les entrepreneurs à...

une nouvelle direction

  • La Concertation Asbl - Concertation des Centres Culturels Bruxellois
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
La Concertation Action Culturelle Bruxelloise ASBL, ou LAC, lance un appel à candidatures pour engager une nouvelle direction (H/F/X)., Définition,...

Country Directors

  • ENABEL - Belgisch Ontwikkelingsagentschap - Agence Belge de Développement - Development Agency
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En étroite collaboration avec la représentation diplomatique belge, le.la Country Director d'Enabel est responsable de piloter le développement et la...

Responsable Partenariats et Programmes

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Garantir la mise en oeuvre sur le terrain de la stratégie et de l'approche CRB avec les autres membres de son unité géographique Alimente, porte et...
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Un.e Contrôleur.se de l’occupation de la voirie (H/F/X)

CESS - temps plein - contrat de remplacement
Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be
La Commune d’Ixelles recrute

Un.e Contrôleur.se de l’occupation de la voirie (H/F/X)

Description de la fonction

En tant que contrôleur.se de l’occupation de la voirie, vous contribuez à l'établissement des taxes communales et assurez le respect de la législation sur l'occupation de la voirie. Vous gérez les dossiers OSIRIS des impétrants non institutionnels. Votre rôle sera essentiel pour garantir l'efficacité et la conformité des procédures, tout en agissant en cas d'infractions sur la voie publique. Relevez ce défi passionnant au sein d'une équipe dynamique et au service de la Commune d’Ixelles !

Missions générales

  • Vous traitez et contrôlez les demandes d’occupation de la voirie par les impétrants non institutionnels via la plateforme OSIRIS ;
  • Vous faites respecter les obligations techniques et administratives mentionnées dans les arrêtés de coordination de chantier ;
  • Vous constatez sur le terrain, les manquements à la réglementation sur l’occupation temporaire de la voie publique à l’occasion de travaux de construction, de démolition, de reconstruction, de transformation, ou d’entretien d’immeubles ;
  • Vous identifiez les risques et faites respecter les obligations en matière de bien-être au travail et de sécurité et d’hygiène sur chantier en collaboration avec les coordinateurs sécurité pour les usagers de l’espace public et en cas d’extrême urgence, vous interrompez le travail jugé dangereux en assurant une communication adéquate ;
  • Vous établissez et rédigez les constats/PV d’infractions de manière détaillée et conforme à la réalité ;
  • Vous collaborez avec les différents intervenants, leur fournissez des informations exactes et complètes et leur expliquez les procédures à suivre.

Profil

  • Vous êtes titulaire du CESS reconnu par la FWB ou NARIC Vlaanderen (joindre une copie de votre équivalence dans votre candidature le cas échéant) ;
  • Vous disposez d’une affinité avec les aspects techniques des bâtiments ;
  • Une expérience professionnelle en lien avec la construction, les chantiers, les bâtiments, etc. est un atout ;
  • Vous disposez d’un permis de conduire B et savez rouler en vélo (la plupart des déplacements dans la Commune se feront de cette manière) ;
  • La connaissance du néerlandais est un sérieux atout ;
  • Vous avez d’excellentes compétences relationnelles et communiquez aisément avec tout type de public ;
  • Vous possédez d’excellentes capacités rédactionnelles et êtes à l’aise avec la rédaction de rapports ;
  • Une bonne condition physique est essentielle afin d’assurer la fonction sur le terrain ;
  • Une connaissance d’OSIRIS, Fix My Street et du territoire communal est un atout pour la fonction ;
  • Vous êtes assertif.ve et êtes capable de travailler sous pression ;
  • Vous avez un esprit analytique, êtes proactif.ve et pouvez travailler en autonomie ;
  • Vous êtes à l’écoute, persévérant.e et faites preuve de polyvalence ;
  • Vous avez obtenu les certifications linguistiques en matière administrative (Travaillerpour.be) – anciennement SELOR.

Offre

  • Chèques-repas
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Indemnité kilométrique vélo
  • CDR temps plein (37h30/semaine – horaire flottant) ;
  • Traitement de départ (sans ancienneté) de 2.609,07 € (salaire mensuel brut) auquel peut s’ajouter une valorisation pécuniaire si vous avez déjà de l’expérience professionnelle ;
  • Une possibilité de bénéficier d’une allocation de bilinguisme (187,34 € brut/mois) ;
  • Des chèques-repas d’une valeur faciale de 8 € ;
  • Un minimum de 31 jours de congé par an ;
  • Une intervention de l’employeur dans les frais de transport (transports en commun gratuit, indemnité piéton et vélo : € 0,35/km) ;
  • Des tarifs préférentiels dans tous les sites hospitaliers d’Iris Sud ;
  • Un minimum de 5 jours de formation continue par an.
  • Plan de pension complémentaire pour le personnel contractuel (agent non nommé) – avantage financé par l’administration durant votre carrière.

Information pratique

Prêt à relever le défi ?
Postulez via notre site web : jobs.ixelles.be
Date de clôture des candidatures : 29 décembre 2024.

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 6800 Libramont" et "5000 Namur".