Avec ses quelque 21.000 membres du personnel, notre SPF est le plus grand département fédéral.
Il gère les moyens qui satisfont aux besoins de notre vie en société. Grâce à notre travail, les impôts, droits et taxes sont récoltés de manière correcte et équitable. Nous veillons, de plus, à ce que ces moyens soient répartis correctement pour réaliser des projets dont les citoyens peuvent profiter : infrastructures, prestations sociales, enseignement, etc.
Vous souhaitez
contribuer à la mise en œuvre d'une réforme majeure en fiscalité internationale ? Vous êtes prêt(e) à saisir une occasion unique de participer à un
projet ambitieux qui
façonnera l’avenir de la fiscalité internationale ?Si la réponse est OUI, n'attendez pas pour soumettre votre candidature !
Nous recherchons des spécialistes passionnés et engagés pour relever, avec nous, le défi du Pilier 2.
En tant que membre de notre équipe, vous pourrez :
- Contribuer à l’implémentation de réformes fiscales d’envergure, avec un impact significatif sur les entreprises et les gouvernements à l’échelle mondiale.
- Collaborer avec des experts en fiscalité et réglementation internationales.
- Élargir vos compétences et approfondir vos connaissances dans un environnement dynamique et stimulant.
En rejoignant notre équipe, vous aurez l'opportunité de propulser votre carrière vers de nouveaux sommets tout en jouant un rôle clé dans la transformation de la fiscalité internationale !
-
Possibilité de travailler à domicile : 3 jours
-
Chèques-repas
-
Ordinateur portable
-
Assurance hospitalisation individuelle
-
Intervention dans les frais de deplacement
-
Formations
-
Pécule de vacances
-
Travail à domicile
Statut et gradeVous serez engagé en qualité de
conseiller (niveau A3) avec le barème de traitement correspondant NA31.
RémunérationTraitement de départ minimum : € 67.373,07 (salaire annuel brut, déjà adapté à l’index actuel, allocations réglementaires non comprises).
AvantagesNous vous offrons un emploi intéressant qui a un impact sur la société, avec de nombreux avantages :Un bon équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée- horaire flexible dans la prestation des 38h par semaine
- possibilité de télétravail
- possibilité de travail en bureau satellite
- 26 jours de congé auxquels peuvent s'ajouter 12 à 18 jours supplémentaires en fonction de votre choix d'horaire de travail
- si vous êtes déjà fonctionnaire fédéral, vous pouvez transférer au maximum les jours de congé annuel d'une année complète, vous pouvez conserver les jours de congé de l'année en cours (au prorata)
- fermeture entre Noël et Nouvel An
- accessibilité aisée via les transports en commun
Plusieurs possibilités d’auto-développement- nombreuses possibilités de formations et d'apprentissage (à suivre durant les heures de travail)
- nombreuses opportunités de carrière
Avantages financiers- possibilité de bénéficier d’une allocation de bilinguisme (lorsque vous êtes affecté à Bruxelles ou une commune à facilités)
- possibilité de souscrire à une assurance hospitalisation gratuitement pour vous-même et à des conditions avantageuses pour les membres de votre famille
- gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail
- possibilité de recevoir des chèques-repas
- possibilité de recevoir une prime pour les déplacements en vélo
- possibilité de bénéficier d'une indemnité de télétravail de 50 euros par mois (20 euros destinés à couvrir les frais de connexion et de communication et 30 euros d'indemnités de bureau si vous travaillez à domicile au moins quatre jours par mois)
- avantages et offres intéressantes grâce à Benefits@Work
- divers avantages sociaux
- restaurant d’entreprise pratiquant des prix démocratiques sur certains sites
- pécule de vacances et prime de fin d'année
- possibilité de valorisation de votre expérience professionnelle pertinente