Offres d'emploi Service public - Bruxelles :   19 jobs

Jobs par e-mail :

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Un.e Contrôleur.se de l’occupation de la voirie (H/F/X)

  • Commune d'Ixelles
  • Ixelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
  • Vous traitez et contrôlez les demandes d’occupation de la voirie par les impétrants non...
  • Vous faites respecter les obligations techniques et administratives mentionnées dans les arrêtés de...

Tax Expert Securities Processing

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • You will monitor the tax legislation in the different countries in which KBC Securities Services...
  • You will initiate and lead projects to incorporate tax processing into our systems that process...

Responsable du service SIPP - Conseiller en prévention niveau 1 (niveau A)

  • Administration communale d'Evere
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En relation avec l'analyse des risques :
    • participer à l'identification des dangers ;

Gestionnaire de dossiers pour le service Marchés Publics

  • Administration communale d'Evere
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Etre capable de mener à bien une procédure MP complète
  • Rédiger des cahiers des charges (partie administrative et relecture approfondie de la partie...

Specialist Tax Accountant

  • FOD Financiën
  • Bruxelles et Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Contribuer à l’implémentation de réformes fiscales d’envergure, avec un impact significatif sur les...
  • Collaborer avec des experts en fiscalité et réglementation internationales.

Spécialiste Fiscalité Internationale

  • FOD Financiën
  • Bruxelles et Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Contribuer à la mise en œuvre de réformes fiscales majeures qui auront un impact important sur les...
  • Travailler avec des experts dans le domaine de la fiscalité et de la réglementation internationales.

Responsable Adjoint de l'Antenne Bruxelles Ville (h/f/x)

  • Actiris
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Formations
    • Travail à domicile
  • Vous participez à la mise en œuvre de la stratégie fixée par la Direction Chercheurs d’Emploi, dans...
  • Vous assurez une bonne répartition du travail au sein de l’équipe en tenant compte de la...

Manager Adjoint de l'Antenne Bruxelles Ville (h/f/x)

  • Actiris
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Travail à domicile
  • Vous participez à la mise en œuvre de la stratégie fixée par la Direction Chercheurs d’Emploi, dans...
  • Vous assurez une bonne répartition du travail au sein de l’équipe en tenant compte de la...

Administrateur de Dossiers

  • Bright Plus Bruxelles
  • Schaerbeek
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des permis : Suivi attentif des permis communaux et régionaux par le biais de différentes...
  • Gestion des relations : Liaison avec les administrations compétentes pour l'obtention des permis...

Junior Market Development Coordinator mobility FR-NL-EN

  • Unique Brussel Customer Care
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.350 à € 2.700 par mois
  • Participate in market visits to generate driver leads.
  • Conduct informative sessions with current and prospective Uber drivers to sell Uber's value...
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Gestionnaire de projets pour la Cellule de Coordination du Réseau Habitat

  • Homegrade asbl
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
L'incitation à l'entretien, à la rénovation du bâti et à l'amélioration du cadre de vie, en lien avec la politique régionale d'amélioration des...

Président·e du Comité de Bruxelles-Capitale

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Bruxelles | Gérer & coordonnerPrésident·e du Comité de Bruxelles-Capitale (CBC)Le Président actuel ne sollicitant pas le renouvellement de son...

Vous travaillerez au Département Urbanisme, plus particulièrement au service Renseignements urbanistiques

  • WerkCentrale van de Stad Brussel / Maison de l'Emploi de la Ville de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Vous travaillerez au Département Urbanisme, plus particulièrement au service Renseignements urbanistiques.Ses activités s'exercent principalement...

Contrat de remplacement -

  • Entraide et Fraternité
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Nous recherchons une personne dynamique et passionnée pour appuyer la coordination et la gestion des activités de notre bureau de Liège. Vous...

Team Leader service Proximité

  • BinHôme Scrl
  • Uccle
Vous encadrez et coordonnez une équipe d'environ 24 personnes (fixation des objectifs, contrôle, suivi, évaluation des besoins de formations, gestion...

Bruxelles

  • 100 000 Entrepreneurs Belgique asbl
  • Ixelles
Prospecter les établissements scolaireset présenter le projet 100 000 entrepreneursaux directions et aux enseignants- Former les entrepreneurs à...

une nouvelle direction

  • La Concertation Asbl - Concertation des Centres Culturels Bruxellois
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
La Concertation Action Culturelle Bruxelloise ASBL, ou LAC, lance un appel à candidatures pour engager une nouvelle direction (H/F/X)., Définition,...

Country Directors

  • ENABEL - Belgisch Ontwikkelingsagentschap - Agence Belge de Développement - Development Agency
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En étroite collaboration avec la représentation diplomatique belge, le.la Country Director d'Enabel est responsable de piloter le développement et la...

Responsable Partenariats et Programmes

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Garantir la mise en oeuvre sur le terrain de la stratégie et de l'approche CRB avec les autres membres de son unité géographique Alimente, porte et...

Le job a été sauvegardé

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Country Directors

  • ENABEL - Belgisch Ontwikkelingsagentschap - Agence Belge de Développement - Development Agency
  • Bruxelles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
basé.es dans l'un de nos pays partenaires en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient
Enabel est l'agence belge de développement. Notre mission est d'œuvrer pour un monde durable où toutes les personnes vivent dans un État de droit et ont la liberté de s'épanouir pleinement. Avec nos partenaires, nous fournissons des solutions pour relever des défis mondiaux urgents - le changement climatique, les inégalités sociales et économiques, l'urbanisation, la paix et la sécurité, la mobilité humaine - et pour promouvoir la citoyenneté mondiale.
Nous avons plus de 25 ans d'expérience dans divers domaines allant de l'éducation et des soins de santé à l'agriculture, en passant par la protection de l'environnement, la digitalisation, l'emploi et la gouvernance. L'expertise d'Enabel est sollicitée dans le monde entier - par le gouvernement belge, les institutions de l'Union européenne, les gouvernements d'autres pays, ou encore le secteur privé. Nous collaborons avec des acteurs de la société civile, des instituts de recherche et des entreprises, et nous encourageons une interaction fructueuse entre la politique de développement et d'autres domaines.
Avec 2100 collaborateurs et collaboratrices, Enabel gère plus de 200 projets dans une vingtaine de pays, en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient.
Dans ce but, Enabel recherche plusieurs Country Directors basé.es dans différents postes d'affectation.

Country Directors

Description de la fonction

En étroite collaboration avec la représentation diplomatique belge, le.la Country Director d'Enabel est responsable de piloter le développement et la mise en œuvre d'un partenariat entre le pays et la Belgique. Il.elle est responsable de concrétiser ce partenariat à travers la mise en œuvre d'un programme de coopération basé sur une approche multimodale et multi-acteurs. Il.elle renforce par ailleurs l'impact de la Belgique dans le pays à travers la prospection, la négociation et la mise en œuvre des projets pour le compte d'autres partenaires financiers. Le.la Country Director veille à la pertinence, à la durabilité et à l'efficacité des projets mis en œuvre par Enabel.
Le.la Country Director veille plus particulièrement à :
Favoriser l'efficience, la redevabilité et l'efficacité des activités d'Enabel tout en encourageant la complémentarité et la cohérence avec les initiatives proposées par d'autres ministères belges, et veiller à tirer parti de l'expertise publique belge. Cette approche vise à assurer la coordination des efforts entre les différentes entités, agences, départements et organisations du gouvernement belge impliquées dans la reconstruction, en minimisant la duplication et en optimisant l'allocation des ressources.
Promouvoir l'expertise de la Belgique en matière de coopération internationale et sa valeur ajoutée dans le contexte du pays dont il.elle est responsable;
Fournir des analyses documentées afin de nourrir la prise de décisions politiques belges;
Développer le programme d'Enabel en générant des projets pour d'autres partenaires financiers;
Garantir l'excellence opérationnelle et pousser les équipes à sortir des sentiers battus pour atteindre des résultats de développement concrets en étant un.e « role model » et en exerçant un leadership sur l'équipe présente dans le pays et à Bruxelles;
Veiller à une utilisation optimale des ressources disponibles, dans le respect des règles et procédures d'Enabel;
Contribuer à la réflexion stratégique pour nourrir l'approche d'Enabel dans le pays, ou plus largement.
Vos responsabilités
Innover dans la stratégie de coopération gouvernementale belge en tenant compte des priorités de la Belgique en matière de coopération internationale et de celles de ses partenaires.
Garantir l'atteinte des résultats de développement et la durabilité de l'impact visé par la stratégie développée pour le pays.
Négocier des partenariats afin de renforcer l'impact de la coopération gouvernementale belge.
Participer à des cercles d'influence et veiller à une image dynamique et positive d'Enabel au sein du pays.
Mener l'équipe multidisciplinaire du pays vers la réalisation d'objectifs et la production des meilleurs résultats à la satisfaction des clients (partenaires institutionnels, citoyens, partenaires financiers).
Gérer le bureau de représentation d'Enabel afin de réaliser les objectifs et d'utiliser les ressources disponibles de manière sûre et efficace.

Profil

Niveau de formation requis
Diplôme universitaire de niveau master.
Expériences et exigences
Être de nationalité belge.
Expérience de préférence minimum 10 ans composée de :
o gestion de projets internationaux, dans le secteur de la coopération internationale ou du secteur privé ;
o expérience internationale, de préférence dans un contexte similaire à celui dans lequel Enabel travaille;
o expérience du networking et de la négociation de contrats ;
o expérience de gestion d'équipe.
Trilingue français, néerlandais et anglais.
Être disposé.e à s'expatrier et travailler dans tous les contextes de travail présents et futurs d'Enabel (dont la plupart se situe dans un contexte fragile) et, après quelques années, être disposé.e à changer de pays.
Compétences requises
Compétences stratégiques : vous avez une bonne compréhension des enjeux et des opportunités de coopération internationale, des nouvelles orientations et des principaux acteurs (tant publics que privés).
Compétences opérationnelles : vous êtes capable de dessiner des orientations claires et de définir des objectifs très exigeants. Vous organisez une équipe et menez les membres de l'équipe dans la direction des résultats à obtenir.
Sens politique : vous gérez aisément des situations complexes impliquant plusieurs acteurs et saisissez les opportunités, vous cheminez au travers des différents enjeux tout en apprenant afin de servir au mieux les objectifs de l'organisation.
Compétences interpersonnelles : excellent.e négociateur.rice, vous persévérez dans la poursuite des objectifs tout en trouvant des solutions et des compromis si nécessaire.
Leadership : créant un esprit d'équipe en y intégrant aussi bien les personnes propres à l'organisation que les collaborateurs.trices proches d'autres organisations, vous stimulez la collaboration au sein de l'organisation et en dehors de celle-ci.
Intégrité : sincère et transparent.e, vous insufflez la confiance.

Offre

Un contrat CDI (classe 7 - fonction générique de référence : Representant.e résident.e)
Le salaire mensuel brut variera en fonction de l'expérience pertinente.
Des indemnités d'expatriation, de pénibilité, une intervention dans les frais de déménagement et d'installation, les frais de scolarité, les billets d'avion, les allocations familiales, les assurances, remboursement des frais médicaux et une contribution de retraite. Ces montants varient en fonction de la composition familiale.
Une habitation de fonction, adaptée à des activités de représentation, dans un environnement international et sécurisé.
Type de fonction :
Lieu de travail

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