Offres d'emploi service administratif - Namur :   70 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

2024-2338 Technicien Automaticien (Namur)

  • ORES
  • Namur
  • Durée indéterminée
De € 2.450 à € 3.150 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
  • étudie et teste les nouvelles configurations standards des équipements ICS (configuration RTU, IED,...
  • dispense des formations expliquant les configurations standardisées aux équipes opérationnelles ;

Gérant indépendant Press Shop SOMBREFFE

  • Press Shop & More
  • Sombreffe
  • Durée indéterminée, Indépendant
  • Vous êtes responsable de la gestion quotidienne du point de vente
  • Vous gérez le stock (réception, contrôle, commande et retour de produits invendus)

Conseiller clientèle - Prévention et bien-être

  • Page Personnel
  • Namur
  • Le client peut vous contacter par e-mail ou par téléphone pour vous poser ses questions concernant...
  • Vous vous chargez du calendrier des examens médicaux, grâce à vous, tout se passe au mieux, du...

2024-2384 Surveillant travaux clients (Namur)

  • ORES
  • Namur
  • Durée indéterminée
De € 2.250 à € 2.900 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
  • se déplace quotidiennement sur le terrain pour veiller à ce que les travaux soient exécutés...
  • se positionne techniquement et administrativement lorsque la situation le requiert ;

Customer Service Agent (H/F/X) - Assurances

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Gérer les demandes des clients et les aider à résoudre leurs problèmes ;
  • Fournir des informations précises sur les produits et services d'assurance ;

Agent de contact (Namur)

  • ORES
  • Namur
  • Durée indéterminée
De € 2.850 à € 3.600 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congé d'ancienneté
  • assure la préparation technico-administrative des raccordements en ce compris l'analyse des risques...
  • assure les contacts sur place avec la clientèle ou son représentant ;

Assistant de Direction

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous gérez les agendas et gérez les déplacements ;
  • vous préparez et suivez des dossiers pour les réunions et projets ;

Vacature Technico-Commercial (F/H) en CDI & secteur

  • Hanna Instruments Belgium
  • Bruxelles – Wallonie – Luxembourg
  • Durée indéterminée
De € 2.950 à € 3.750 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

Après avoir suivi une formation sur la gamme des produits (+/- 2 semaines en Belgique), vous vous lancez sur le terrain et devenez responsable du...

Private Banker Assistant - Bruxelles - M/F/X

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Soutenir le Banquier Privé dans la gestion des relations avec la clientèle ;
  • Préparer des documents de présentation pour les réunions clients ;

Medior Comptable (FR/DU)

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Vous gérez les activités de comptabilité générale ;
  • Vous supervisez les factures de vente émises par le secrétariat commercial;

Employé Administratif

  • Q jobs
  • Dave
  • Intérim
Gestion de la facturation : Établir, vérifier et suivre les factures clients et fournisseurs.Suivi de dossiers : Assurer la mise à jour et le suivi...

Assistant Achats

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous assurez la gestion administrative des achats en rédigeant des documents, en maintenant les...
  • vous veillez à la précision et à la ponctualité des commandes d'achat, en gérant la saisie de...

ment d’un RESPONSABLE DE SERVICE pour son service POPULATION / ETAT CIVIL

  • Ville de Gembloux
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
Vous êtes enthousiaste à l'idée d'accompagner une équipe de 11 personnes en contact de premièreligne avec les citoyens gembloutois ?Vous avez à cœur...

ment d’un RESPONSABLE DE SERVICE pour son service Enseignement

  • Ville de Gembloux
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
Vous êtes enthousiaste à l'idée d'assurer l'encadrement et le bon fonctionnement d'uneéquipe chargée de la gestion administrative des dossiers du...

Incidence un·e responsable de la gestion administrative et financière à

  • Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Incidence recherche un·e responsable de la gestion administrative et financière à mi-temps, Incidence recherche un·e responsable de la gestion...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'service administratif - Namur' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Coordination du Service des accueillantes

  • Les Arsouilles Asbl - L'Ourson Enrhumé
  • Ciney
  • Durée indéterminée
En collaboration avec la directrice de l'ASBL, la coordinatrice du service des accueillantes est chargée de superviser et de coordonner l'équipe...

Employé administratif(ve) et logistique

  • Actief Interim Namur
  • Champion
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Organisation et sens du contact

Conducteurs de Chantiers

  • Krinkels
  • Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Allocation familiale complémentaire
  • vous organisez, coordonnez et contrôlez le travail de vos équipes (chefs d’équipe/ouvriers Krinkels...
  • vous collaborez avec vos chefs d’équipe pour une exécution correcte des tâches quotidiennes

Magasinier - Réceptionniste automobile

  • Start People
  • Mettet
  • Intérim option contrat fixe
  • Commande de pièces détachées sur un site approprié en fonction des n°de chassis des véhicules
  • Accueil chaleureux des clients et prise en charge de leurs demandes. 

Coordinateur après-vente - Automobile

  • Q jobs
  • Saint-Servais
  • Intérim
Gestion des relations clients : Assurer un service après-vente impeccable, répondre aux demandes et garantir leur satisfaction.Coordination des...

Employé(e) Support bilingue

  • Actief Interim Namur
  • Fernelmont
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez des dossiers de A à Z , principalement par mail.
  • Vous répondez aux demandes de renseignements des clients (délais de livraison, facturation,...

Employé(e) Support bilingue

  • Actief Interim Ciney
  • Fernelmont
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez des dossiers de A à Z , principalement par mail.
  • Vous répondez aux demandes de renseignements des clients (délais de livraison, facturation,...

Coordinateur(trice) SAV

  • Actief Interim Namur
  • Saint-Servais
  • Accueil client : Recevoir les clients avec professionnalisme et empathie, en prenant soin de bien...
  • Gestion des réparations : Assurer un suivi rigoureux des interventions, depuis la réception des...

Réceptionniste nuit

  • Start People
  • Cerfontaine
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des réservations : Prendre et confirmer les réservations, répondre aux demandes des clients...
  • Support événementiel : Aider à l'organisation et à la gestion d'événements ou de conférences, y...

Employé(e) Support bilingue

  • Actief Interim Wavre
  • Fernelmont
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez des dossiers de A à Z , principalement par mail.
  • Vous répondez aux demandes de renseignements des clients (délais de livraison, facturation,...

Réceptionnaire automobile

  • Q jobs
  • Bouge
  • Intérim
Accueillir les clients : Recevoir les clients qui se présentent au service après-vente, comprendre leurs besoins et leur proposer des solutions...

ment d’un EMPLOYE ADMINISTRATIF pour le Cabinet du Bourgmestre

  • Ville de Gembloux
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
Composé de deux personnes, le Cabinet du Bourgmestre joue un rôle essentiel ayant pour double objectif : apporter le support administratif nécessaire...

un.e collaborateur.trice administrative en bandagisterie

  • Qualias scrl
  • Champion
  • Durée indéterminée
Au sein d'une équipe de 5 collègues, et sous la supervision du responsable du service, il/elle aura pour mission d'assurer la gestion administrative...

Success Consultant

  • Now
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En tant que Success Consultant, vous êtes le premier point de contact de nos clients. Vous donnez...
  • En étant quotidiennement en contact avec les clients, vous acquérez des connaissances que vous...

Accueillant-e en Service d’Accueil d’enfants

  • Les Arsouilles Asbl - L'Ourson Enrhumé
  • Ciney
Accueillir et encadrer des enfants de 0 à 2,5 ans dans un cadre sécurisé, dans le respect du projet d'accueil du service et du cadre réglementaire...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : service administratif à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 70 emplois à Namur dans la catégorie "service administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1060 Saint-Gilles" et "6000 Charleroi".