Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Achats »  Gestionnaire des achats - Namur :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Chargé des Achats - Direction Financière

  • Start People
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les commandes de produits et services en respectant la législation sur les marchés publics ;
  • Effectuer les demandes d’achat : recherche de prix, analyse des offres, passage et suivi des...

Employé Service Achat

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Assurer la continuité du service en prenant connaissance des informations nécessaires, vérifiant...
  • Coordonner les activités de divers intervenants internes et externes.

Acheteur

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 4.000 par mois
  • Encadrer et superviser une équipe de magasiniers.
  • Gérer et optimiser l’organisation du magasin.
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Chargé des Achats - Direction Financière

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be

Envie de travailler au sein d'un lieu de prestige où des décisions sont votées afin que le le futur de nos concitoyens soit amélioré? Rejoignez notre client qui vous offre l'opportunité de travailler à l'intérieur d'un lieu symbolique depuis plus de 20 ans et au coeur d'une région chargée d'une très riche histoire.

Chargé des Achats - Direction Financière

Description de la fonction

Rejoignez la Direction financière de notre client, un service clé en pleine évolution !



Ce poste représente une opportunité unique de contribuer activement à des missions variées, dans un environnement dynamique et stimulant. En tant que Chargé(e) des Achats - Direction Financière (h/f/x), vous jouez un rôle stratégique dans la gestion des achats et l’optimisation des processus. Vos responsabilités incluent :




  • Gérer les commandes de produits et services en respectant la législation sur les marchés publics ;

  • Effectuer les demandes d’achat : recherche de prix, analyse des offres, passage et suivi des commandes, interactions régulières avec les fournisseurs pour garantir des livraisons conformes et rapides, résolution proactive des litiges (produits non conformes, retards de livraison).

  • Superviser la cohérence des factures avec les bons de commande et les cahiers des charges ;

  • Assurer une veille permanente sur les produits et fournisseurs pour optimiser les processus d’achat ;

  • Développer la cellule en planifiant, supervisant et orientant les actions nécessaires ;

  • Favoriser la communication entre les membres de la cellule et assurer un suivi rigoureux auprès de la direction.

Profil

Vos atouts pour réussir dans cette mission de Chargé(e) des Achats - Direction Financière  (h/f/x), nous recherchons une personne dotée des compétences suivantes :




  • Rigueur dans la gestion des tâches et des priorités ;

  • Capacité à porter un regard critique et structuré ;

  • Aisance à l’écrit comme à l’oral, avec un sens du relationnel développé ;

  • Aptitude à atteindre les objectifs fixés tout en respectant les délais ;

  • Sens de la responsabilité dans la gestion des informations sensibles ;

  • Flexibilité pour les horaires prolongés les jours de séance plénière ;

  • Bachelier (Haute-école ou Université) en administration publique, droit ou un domaine similaire ;

  • Expérience de minimum 5 ans dans une fonction similaire (une expérience dans la fonction publique est un atout) ;

  • Leadership, esprit d’équipe et capacité d’adaptation.

Offre

Ce que nous offrons au futur profil de Chargé(e) des Achats - Direction Financière (h/f/x) : 




  • Une mission enrichissante avec des responsabilités variées.

  • Un environnement valorisant l’excellence et l’amélioration continue.

  • Un contrat intérimaire évolutif en CDD ou CDI.

  • Une intégration rapide dans un poste clé.



Conditions pratiques =>




  • Horaire : lundi au vendredi de 9h à 17h (flexibilité requise les jours de séance plénière).

  • Télétravail : Actuellement non applicable.

  • Date limite pour postuler : 8 janvier 2025.



Rejoignez une institution au cœur de la gouvernance wallonne et contribuez à ses projets d’envergure !

Information pratique

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans)

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestionnaire des achats à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Namur dans la catégorie "Gestionnaire des achats".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7000 Mons, 5000 Namur" et "1000 Bruxelles".