Offres d'emploi service administratif - Hainaut :   132 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Gestionnaire de salaires – Chef de service Payroll (m/f)

  • MAISON MARIE IMMACULÉE
  • Neufvilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Intervention dans les frais de deplacement
  • Vous calculez les salaires et les acomptes au même titre que les autres membres de l’équipe
  • Vous veillez au traitement correct des données concernant la gestion des salaires et au paiement...

Customer Service Officer

  • Robert Half
  • Ath
  • Intérim
  • vous êtes en charge de l'encodage et du suivi des commandes clients ;
  • vous assurez le contact avec les clients depuis la réception de la commande jusqu'au suivi...

???? Logistics Officer (H/F/X) ????

  • Page Personnel
  • Charleroi
  • Transmission des commandes : Transmettre la commande finalisée au service responsable de...
  • Gestion des modifications de commandes : Analyser et confirmer ou refuser les demandes de...

???? Gestionnaire de commande (H/F/X) ????

  • Page Personnel
  • Charleroi
  • Transmission des commandes : Transmettre la commande finalisée au service responsable de...
  • Gestion des modifications de commandes : Analyser et confirmer ou refuser les demandes de...

Employé logistique

  • Page Personnel
  • Charleroi
  • Transmission des commandes : Transmettre la commande finalisée au service responsable de...
  • Gestion des modifications de commandes : Analyser et confirmer ou refuser les demandes de...

Customer Service Agent (H/F/X) - Assurances

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Gérer les demandes des clients et les aider à résoudre leurs problèmes ;
  • Fournir des informations précises sur les produits et services d'assurance ;

Gestionnaire Administration des Ventes

  • Q jobs
  • Blandain
  • Intérim
Gestion administrative de la relation clientSuivi des commandes via un ERPGestion des stocks et vérification de la disponibilité des...

Call Agent - Services Médico-Techniques

  • Actief Interim Ath
  • Lessines
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux appels et aux e-mails des clients et patients.
  • Fournir des informations claires et précises, et conseiller sur les meilleures options de...

Procurement Specialist - Wallonie

  • Michael Page
  • Hainaut
  • Gérer les relations avec les fournisseurs de matières premières, et ajuster les prévisions en...
  • Passer les commandes en fonction des niveaux de stock et optimiser les livraisons pour les articles...

Vacature Technico-Commercial (F/H) en CDI & secteur

  • Hanna Instruments Belgium
  • Bruxelles – Wallonie – Luxembourg
  • Durée indéterminée
De € 2.950 à € 3.750 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

Après avoir suivi une formation sur la gamme des produits (+/- 2 semaines en Belgique), vous vous lancez sur le terrain et devenez responsable du...

Ingénieur mécaniques (hfx)

  • Holcim Siège
  • Obourg
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
    • Plan cafétéria
  • Sécurité sur le terrain : Assurer la présence et l'application des règles H&S, intervenir en cas de...
  • Analyse des risques : Veiller à ce que chaque travail soit précédé d'une analyse des risques...

Private Banker Assistant - Bruxelles - M/F/X

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Soutenir le Banquier Privé dans la gestion des relations avec la clientèle ;
  • Préparer des documents de présentation pour les réunions clients ;

Un Employe Administratif Au Sein Du Service Rh

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
recherche pour une entrée en avril 2025UN(E) EMPLOYE(E) ADMINISTRATIF(IVE) AU SEIN DU SERVICE RHContrat à durée indéterminée, temps plein, salaire...

Collaborateur pre-acte

  • Etude Flameng, Société Notariale
  • Châtelet
  • Starter
  • Assistez les gestionnaires de dossiers et le(s) notaire(s) dans les aspects administratifs et...
  • Vous ouvrez tous les dossiers (tant matériellement que dans le logiciel de l’étude) et en confirmez...

Gestionnaire Clients (CDD)

  • Cohezio
  • Tournai
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En tant que gestionnaire clients, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un...
  • Vous êtes également responsable de la mise à jour des listes du personnel des clients. 
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'service administratif - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Medior Comptable (FR/DU)

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Vous gérez les activités de comptabilité générale ;
  • Vous supervisez les factures de vente émises par le secrétariat commercial;

Technicien de maintenance région Tournai/Mouscron

  • Colruyt Group
  • Tournai
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Vous faites partie de l’équipe « Maintenance générale » du service technique interne de...
  • Vous savez tout faire. Électricité générale, matériel roulant, sanitaires, portes ou encore portes...

employé administratif

  • Unique Tournai Office
  • Dottignies
  • Intérim option contrat fixe
  • Demander et traiter des prix auprès de nos fournisseurs.
  • Comparer ces offres dans Excel avec rigueur pour optimiser nos choix d’achats.

Payroller I Fleurus

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.200 à € 3.000 par mois
  • Gestion des documents administratifs
  • Préparation et gestion des contrats de travail

Employé service achat et qualité

  • Vivaldis
  • Silly
  • Durée indéterminée
* Gérer l'administration des achats * Rechercher de nouveaux fournisseurs potentiels * Faire les prévisions d'achats * Faire le...

Customer Service Mitarbeiter für den deutschen Markt

  • Unique Menen
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
  • Kundenkontakt mit einem Lächeln – Du beantwortest Fragen und gibst unseren deutschsprachigen Kunden...
  • Begleitung im Kaufprozess – Von der Produktberatung bis zum After-Sales-Service stehst du den...

Responsable Administratif et Financier

  • Unique Finance Wallonie
  • Blandain
  • Durée indéterminée
  • Élaboration, mise à jour et contrôle du budget.
  • Assurer le contrôle des prix de revient des produits ou services.

Customer Service FR/NL

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...

Customer Service FR/ALL

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...

Employé Administratif et Logistique Bilingue FR/NL

  • Start People
  • La Louvière
  • Intérim option contrat fixe
  • Etre l'interface de contact entre les clients et les sociétés fournisseurs de services
  • Rechercher et fournir aux clients les services adéquats selon le motif de l'intervention à...

Assistant Logistique

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
Dans le cadre de vos fonction d'assistant logistique :Vous prenez en charge la gestion administrative des commandes.Vous êtes en charge du suivi des...

Comptable 3300€ avec évolution

  • Austin Bright
  • Ath
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Gestion des factures (AP/AR) : Encodage, validation et suivi des factures fournisseurs et clients.
  • Suivi des paiements : Gestion des transactions bancaires et suivi des échéances de paiement.

Comptable Trésorerie

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous enregistrez les recettes et dépenses dans les journaux financiers selon les procédures...
  • vous gérez l'encaissement des recettes et/ou subsides ;

Ambitious Medior Accountant - Medical Technology Sector

  • Austin Bright
  • Hainaut
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 3.300 par mois
  • Invoice management (AP/AR): Encoding, validating, and tracking supplier and customer invoices.
  • Payment follow-up: Managing bank transactions and monitoring payment deadlines.

Un Agent Administratif

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Tâches administratives en étroite collaboration avec le service technique ;- Accueil et renseignements aux locataires ;- Renseignements téléphoniques...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : service administratif à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 132 emplois à Hainaut dans la catégorie "service administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1060 Saint-Gilles" et "6000 Charleroi".