Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Gestion logistique - Hainaut :   17 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Logistics Officer (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Charleroi
  • Transmission des commandes : Transmettre la commande finalisée au service responsable de...
  • Gestion des modifications de commandes : Analyser et confirmer ou refuser les demandes de...

Coordinateur logistique

  • Page Personnel
  • Mons
  • Coordonner les opérations de transport et de distribution pour assurer le respect des délais de...
  • Gérer les stocks, suivre les niveaux de produits et veiller à l'optimisation des espaces de...

Supply Chain Officer LLN - Mons

  • Page Personnel
  • Mons
  • Plan and execute procurement of raw materials and packaging.
  • Manage logistics flows, optimize deliveries, and handle export operations.

Coordinateur logistique

  • Robert Half
  • Mons
  • Intérim
  • Vous encodez et faites le suivi des commandes ;
  • Vous assurez le suivi des expéditions ;

Coordinateur.trice Supply Chain

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Durée indéterminée
  • Agir comme point de contact entre la production, la supply chain et les équipes commerciales pour...
  • Assurer le suivi des inventaires de matières premières et additifs sur site.

Coordinateur logistique

  • Unique Tournai Office
  • Dottignies
  • Durée déterminée
  • Participer à la création et à la mise en œuvre d’une stratégie logistique internationale.
  • Identifier, négocier et développer des partenariats avec des fournisseurs internationaux.

Coordinateur logistique

  • Unique Tournai Office
  • Blandain
  • Durée déterminée
  • Planifier et coordonner les containers et véhicules spécifiques (camions grue, hayon, walking...
  • Gérer les imprévus logistiques (absences, pics d’activité) pour garantir la fluidité des tournées

Dispatcher en Génie Civil

  • Asap Belgium
  • Tournai
Vous êtes un véritable chef d'orchestre passionné par la construction et souhaitez jouer un rôle clé dans la réalisation de projets ambitieux ?...

Team Leader

  • Actief Interim Mons
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
  • Gérer une équipe de 10 collaborateurs : organisateurs de commandes, caristes et opérateurs de...
  • Planifier et coordonner les activités de réception, stockage, préparation de commandes et...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion logistique - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Coordinateur Supply Chain

  • Unique Tournai Office
  • Blandain
  • Durée indéterminée
  • Coordination entre la planification de la production, la chaîne d'approvisionnement et les ventes,...
  • Planification de l'offre et de la demande 

Responsable Logistique

  • AGO Jobs & HR
  • Comines-Warneton
  • Intérim
Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine expansion, spécialisée dans la fabrication d'éléments en béton préfabriqués pour divers secteurs. Ce...

transport planner

  • Unique Tournai Office
  • Celles (Ht.)
  • Durée indéterminée
  • Coordonner et planifier : Responsable de l’organisation du planning des chauffeurs et de la gestion...
  • Suivi et conformité : Suivre les consommations, contrôler les absences/congés et veiller à la...

Employé logistique

  • Client of Manpower
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
  • Supervision globale des marchandises entrantes et sortantes
  • Optimisation du stock des marchandises (assurer un stock minimum, anticiper les besoins, contrôler...

Analyste Fonctionnel BI / Domain Lead Too late, recruitment closed

  • bMonkeys
  • Charleroi
L'Analyste Fonctionnel BI Senior - Domain Lead intégrera l'équipe BI pour superviser les activités de maintenance et de support des solutions BI...

Material & Logistics Manager

  • Lebrun-Nimy SA - TLD
  • Frameries
  • Durée indéterminée
Rattaché(e) au Directeur d'usine et membre du Comité de Direction, vous pilotez les fonctions achats/approvisionnements et le magasin dans un...

Responsable livraison

  • Le Centre Automobile - Centr''Auto Charleroi SA
  • Gosselies
Faites partie de l'équipe du Centre Automobile, Un défi qui vous permettra de travailler de façon autonome dans une fonction intéressante et variée...

Gestionnaire des stocks et des approvisionnements

  • BDTI - Boël Dubois Tyvaert Industrie Srl
  • Péruwelz
Gestionnaire des stocks et des approvisionnements En tant que gestionnaire des stocks et des approvisionnements chez BDTI, vous assurerez le suivi...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Page Personnel

Logistics Officer (H/F/X)

Temps plein
Encore 7 jours pour postuler

Notre client est un leader mondial spécialisé dans la production. Leurs produits sont utilisés dans les domaines de l'énergie, la défense, l'industrie pétrochimique, et les projets d'infrastructures. Grâce à un savoir-faire inégalé et à des technologies de pointe, notre client s'engage à fournir des solutions innovantes et sur mesure à ses clients, tout en respectant les normes les plus strictes en matière de sécurité et de durabilité. Reconnue pour son excellence et sa capacité à relever les défis techniques les plus complexes, l'entreprise continue de se positionner comme un partenaire de choix.

Dans cette entreprise à l'ambiance familiale, vous aurez la possibilité d'apprendre et d'appliquer vos connaissances. Dans une atmosphère dynamique et flexible, vous vous sentirez à l'aise et en confiance.

Logistics Officer (H/F/X)

Description de la fonction

En tant que Logistics & Technical Coordinator, vous aurez les responsabilités suivantes :


  • Transmission des commandes : Transmettre la commande finalisée au service responsable de l'enregistrement dans le système informatique d'Industeel pour garantir sa mise en production.

  • Gestion des modifications de commandes : Analyser et confirmer ou refuser les demandes de modifications de commandes.

  • Logistique : Selon les requis de la commande, vous suivez les étapes de production depuis sa réception jusqu'à la livraison au client.

  • Réception et analyse des demandes de prix : Recevoir et analyser les demandes de prix émanant des agents commerciaux.

  • Vérification de la faisabilité technique : Vérifier la faisabilité technique des demandes de prix en se basant sur les références disponibles chez Industeel (nuances, dimensions, propriétés chimiques et mécaniques, traitements thermiques, etc.).

  • Communication avec le service commercial : Informer le service commercial de la faisabilité des demandes émises ou des adaptations à prévoir.

  • Vérification de l'adéquation de l'offre : S'assurer que l'offre finalisée correspond à la demande de prix technique initiale, en prenant en compte les éventuelles adaptations et les documents de commande.

Profil

Les qualités et compétences requises pour le poste de Logistics & Technical Coordinator sont les suivantes :


  • Avoir une expérience professionnelle administrative dans un rôle similaire dans un environnement industriel/technique.

  • Maîtriser le français et avoir un bon niveau en anglais (comprendre un cahier des charges en anglais, échanger des e-mails, .).

  • Avoir des affinités dans le monde technique/industriel.

  • Être curieux et prêt à développer vos connaissances techniques dans un nouveau domaine.

  • Avoir de solides compétences en communication pour interagir efficacement avec le service commercial et les autres départements.

  • Capacité d'analyse pour évaluer la faisabilité technique des demandes et les modifications de commandes.

  • Connaissance approfondie des processus logistiques et de la gestion de la chaîne d'approvisionnement.

  • Être rigoureux dans le traitement des informations, attentif aux détails et méthodique.

  • Maîtriser les différents outils informatiques

Offre

Le futur Logistics & Technical Coordinator se verra offrir :


  • Un environnement de travail stimulant et dynamique où vous aurez l'occasion de développer vos compétences (ou approfondir vos compétences existantes).

  • Faire partie d'une entreprise de renommée et de qualité.

  • Un salaire brut représentatif de votre parcours et la plus-value que vous apportez à cette fonction.

  • De nombreux avantages extra légaux pour compléter le salaire brut.

  • Rejoindre une équipe dynamique, où l'initiative et l'esprit d'entreprise sont valorisés.

  • Avoir un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

  • Possibilité de faire du télétravail.

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion logistique à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 17 emplois à Hainaut dans la catégorie "Gestion logistique".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7000 Mons, 4000 Liège" et "4460 Grâce-Hollogne".