Notre client existe depuis plus de 30 ans et propose des solutions en aluminium les plus innovantes et les plus durables pour tout projet industriel ou commercial.
Employé logistique
Description de la fonction
Votre job description:
- Supervision globale des marchandises entrantes et sortantes
- Optimisation du stock des marchandises (assurer un stock minimum, anticiper les besoins, contrôler la conformité et les dates de péremption)
- Préparation informatique des marchandises pour les chantiers en cours, et support aux magasiniers pour les préparations physiques lors des périodes chargées.
- Gestion des fournisseurs, en ce compris la mise à jour des catalogues produits et la négociation des prix
- Gestion des non-conformités fournisseurs et des retours associés
- Gestion des achats, entretiens et réparations des machines et outillages
- Préparation et pilotage de l’inventaire annuel
- Amélioration des outils informatiques de gestion et de suivi des stocks et des commandes
- Collaboration avec le bureau d’étude et le SAV afin d’assurer le bon déroulement des chantiers
- Approvisionnement des équipes de pose avec le petit matériel lorsqu’il y a des demandes en fin de journée
- Assurer la gestion générale du bâtiment (entretien, ordre, commande mazout, évacuation des déchets en tout genre, …
Profil
Vous avez une expérience réussie dans la logistique et dans la gestion de stock.
Vous aimez travailler en équipe.
Offre
Un contrat en CDD ou CDI
Un package salarial intéressant avec chèques repas et assurance groupe
Un horaire de jour , du lundi au vendredi.