Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Hainaut :   13 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Customer Service Agent (H/F/X) - Assurances

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Gérer les demandes des clients et les aider à résoudre leurs problèmes ;
  • Fournir des informations précises sur les produits et services d'assurance ;

Customer Service Officer

  • Robert Half
  • Ath
  • Intérim
  • vous êtes en charge de l'encodage et du suivi des commandes clients ;
  • vous assurez le contact avec les clients depuis la réception de la commande jusqu'au suivi...

Customer Service Officer

  • Start People
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Assurer le contact clientèle, l’offre de prix, la négociation de commande et le contrôle des...
  • Faire remonter les informations du marché à la direction;

Conseiller commercial

  • Vivaldis
  • Tournai
  • Intérim
Vous êtes parfaitement bilingue FR/NL et vous êtes appréciez le contact avec la clientèle ? A vous de jouer ! Vivaldis Tournai recherche des...

Customer Service Mitarbeiter für den deutschen Markt

  • Unique Menen
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
  • Kundenkontakt mit einem Lächeln – Du beantwortest Fragen und gibst unseren deutschsprachigen Kunden...
  • Begleitung im Kaufprozess – Von der Produktberatung bis zum After-Sales-Service stehst du den...

Collaborateur Service Clientèle FR/NL/EN

  • Asap Belgium
  • Mouscron
  • Vous êtes orienté client, flexible et vous travaillez avec précision ;
  • Vous vous adaptez facilement à différents types d'interlocuteurs;

Chargé de relation client FR NL AN (H/F/X)

  • Q jobs
  • Brugelette
  • Intérim
En tant que chargé de relation client (guest relation) pour un hôtel, vous devrez :- contrôler en amont chaque reservation pour accueillir chaque...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Service clients - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé commercial interne FR/NL

  • Asap Belgium
  • Ath
  • Intérim
  • Vous êtes une personne dynamique, rigoureuse et qui possède un contact facile.
  • Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.

Customer care

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
Vous avez le sens du service, un goût prononcé pour la satisfaction client, et êtes bilingue français-néerlandais ? Nous recherchons un(e) Customer...

Customer Service FR/NL

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...

Commercial Externe Belux

  • Start People
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
Offre d'emploi en vue de CDI - Commercial externe Belux (bilingue français/néerlandais) (h/f/x)Notre partenaire, leader dans la distribution de...

Customer Service FR/ALL

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...

Gestionnaire de service après-vente

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Voici vos tâches en tant que spécialiste de la gestion du service après-vente :Grâce à votre formation technique et à vos qualités de communicateur,...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Customer Service FR/NL

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 10 jours sur Jobat.be

Customer Service FR/NL

Description de la fonction

Pour un de nos clients spécialisé dans la logistique, Actief recherche un Customer Service bilingue FRANÇAIS - NÉERLANDAIS 

Vous intégrerez le département Customer Service et vous vous occuperez principalement des tâches liées au service après-vente. Le travail s'organisera selon trois volets : 

Au niveau commercial 

  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web shop et réseaux sociaux) afin de les informer, les conseiller et leur proposer des solutions par rapport à leurs questions relatives aux produits et services de l'entreprise et les commandes passées.
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque situation afin de définir les bonnes priorités et assurer que les clients sont satisfaits par la solution que vous leur avez proposée.
  • Traitement des plaintes en lien avec les départements concernés
  • Proposition d'actions sur-mesure ou promotions, réalisation des enquêtes de satisfaction par téléphone et veiller à détecter les besoins complémentaires des clients.
  • Sur base de votre connaissance des produits et des services, vous participerez à la construction d'une relation sur le long terme avec les clients. Vous visez un service optimal, la satisfaction de vos clients et des ventes optimisées.


Au niveau digital marketing 

  • Digital Minded, vous accompagnerez nos clients dans l'utilisation de l'E-shop et veillerez à ce dont ils bénéficient de la meilleure expérience clients possible.
  • Orienté marketing, vous développerez et suivrez l'image de l'entreprise sur les réseaux sociaux.
  • Vous apporterez un support au niveau des actions promotionnelles.


Au niveau de la gestion administrative

  • Sur base des processus en vigueur, vous recueillerez les données de nos clients et mettez à jour leurs dossiers


Profil

  • Expérience dans une fonction similaire ou dans une fonction en contact avec des clients (call center, Customer Service, SAV, conseiller clientèle...)
  • Diplôme de l'enseignement supérieur (vente, enseignement, commercial, marketing, tourisme, gestion hôtelière...)
  • Vous êtes bilingue français, néerlandais
  • La connaissance active d'une autre langue constitue un atout.
  • Proactif et commercial dans l'âme, vous êtes orienté solutions et clients.
  • Vous êtes à l'aise  avec les médias sociaux et les outils digitaux
  • Organisé(e) - rigoureux
  • Team Spirit 
  • Résistant au stress
  • Maitrise de la suite Office

Offre

Il s'agit d'un mission temps plein en vue d'engagement si vous convenez

C'est peut-être votre chance d'intégrer une société de grand renom qui vous offrira un cadre de travail agréable avec un salaire attrayant et avantages sociaux qui y sont liés ! 

Information pratique

Actief Interim La Louvière

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service clients à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 13 emplois à Hainaut dans la catégorie "Service clients".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "1070 Anderlecht".