Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Hainaut :   24 jobs

Jobs par e-mail :

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Customer Service

  • Robert Half
  • Mons
  • Intérim
  • vous prenez les commandes de A à Z ;
  • vous réalisez les encodages dans le système ;

Customer Service Agent (H/F/X) - Assurances

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Gérer les demandes des clients et les aider à résoudre leurs problèmes ;
  • Fournir des informations précises sur les produits et services d'assurance ;

Employé(e) service clientèle bilingue

  • Actief Interim Ieper
  • Bas-Warneton
  • Intérim option contrat fixe
  • Service clientèle: contacts téléphoniques NL/FR. Vous conseillez les clients lors de leurs achats...
  • Gestion des mails NL/FR

Gestionnaire atelier

  • Client of Manpower
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
En collaboration avec le responsable technique, vous organisez le travail des deux ateliers mécaniques.La tâche principale est la gestion de...

Réceptionniste après-vente

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil et conseils des clients,
  • Gestion de l'agenda des mécaniciens,

Assistant/e commercial FR-ALL-ANG

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Être le premier contact pour les clients sur des sujets liés aux commandes, livraisons, paiements...
  • Informer les clients des promotions, des modifications de produits ou d’autres informations...

Customer Service Mitarbeiter für den deutschen Markt

  • Unique Menen
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
  • Kundenkontakt mit einem Lächeln – Du beantwortest Fragen und gibst unseren deutschsprachigen Kunden...
  • Begleitung im Kaufprozess – Von der Produktberatung bis zum After-Sales-Service stehst du den...

Customer Service Support

  • Start People
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
?? En vue de CDI, nosu recherchons des Customer Service Support (h/f/x) maîtrisant l'allemand.En tant que Customer Service Support (h/f/x), vous...

Commercial Externe Belux

  • Start People
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
Offre d'emploi en vue de CDI - Commercial externe Belux (bilingue français/néerlandais) (h/f/x)Notre partenaire, leader dans la distribution de...

Collaborateur Service Clientèle FR/NL/EN

  • Asap Belgium
  • Mouscron
  • Vous êtes orienté client, flexible et vous travaillez avec précision ;
  • Vous vous adaptez facilement à différents types d'interlocuteurs;

Customer Service Officer

  • Start People
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Assurer le contact clientèle, l’offre de prix, la négociation de commande et le contrôle des...
  • Faire remonter les informations du marché à la direction;

Responsable parc location

  • Client of Manpower
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
Vous vous chargez de donner au client la machine qu’il a louée, vous lui expliquez son fonctionnement et les précautions d’utilisation au début de la...
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Conseiller comptoir location

  • Client of Manpower
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
Vous accueillez, conseillez et servez des clients (particuliers et professionnels de la construction) quant à l’utilisation et l’application des...

Téléconseiller

  • Vivaldis
  • Mouscron
  • Intérim
* vous êtes le point d'accueil du client; * vous répondez aux appels entrants et aux mails; * vous prenez toutes les informations nécessaires...

Conseiller commercial

  • Vivaldis
  • Tournai
Vous êtes parfaitement bilingue FR/NL et vous êtes appréciez le contact avec la clientèle ? A vous de jouer ! Vivaldis Tournai recherche des...

Customer Service FR/ALL

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...

Collaborateur du Service à la Clientèle Français-Anglais

  • Unique Tournai Office
  • Leuze-en-Hainaut
  • Intérim option contrat fixe
  • Encodage et suivi des commandes clients : vous assurez un suivi rigoureux du début à la fin.
  • Relation client privilégiée : gérer la relation client depuis la réception de la commande jusqu’au...

Chargé de relation client FR NL AN

  • Q jobs
  • Brugelette
  • Intérim
En tant que chargé de relation client (guest relation) pour un hôtel, vous devrez :- contrôler en amont chaque reservation pour accueillir chaque...

Customer Service FR/NL

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...

Conseiller préventif et accompagnement FR/NL

  • Asap Belgium
  • Tournai
  • Vous avez un sens commercial développé.
  • Les objectifs vous motivent et ne vous font pas peur.

Réceptionnaire automobile

  • Actief Interim Tournai
  • Péruwelz
  • Intérim option contrat fixe
  • Réception / restitution du véhicule : vous accueillez le client au sein de l’atelier, effectuez...
  • Déclenchement des processus de maintenance et réparation : grâce à votre expertise, vous...

Customer Service FR/NL

  • Start People
  • Gosselies
  • Durée déterminée
À partir de € 2.500 par mois
  • Vous êtes responsable de gérer les appels téléphoniques entrants en français et néerlandais,
  • Vous assurez un suivi administratif méticuleux des appels et des plaintes des clients.

Responsable Apres-vente

  • Dejonckheere Group - BMW MINI Dejonckheere Tournai
  • Tournai
Avec votre équipe, vous travaillez à offrir une expérience client exceptionnelle, favorisant une fidélisation durable et qualitative.Vous développez...

Employée de Customer Service

  • Rex Panels & Profiles
  • Blandain
Êtes-vous fort dans le contact et le suivi des clients de A à Z ?Vous aimez offrir un excellent service ?Vous êtes une personnalité dynamique avec le...

Le job a été sauvegardé

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Responsable Apres-vente

  • Dejonckheere Group - BMW MINI Dejonckheere Tournai
  • Tournai
Temps partiel ou temps plein

Responsable Apres-vente

Description de la fonction

Avec votre équipe, vous travaillez à offrir une expérience client exceptionnelle, favorisant une fidélisation durable et qualitative.
Vous développez et mettez en place une vision claire et ambitieuse pour le service après-vente, dans le but de l'améliorer et de le professionnaliser davantage.
Vous analysez les processus actuels à l'aide des KPI définis et les optimisez dès que possible.
Votre engagement quotidien permet d'assurer une collaboration constructive entre les différents départements et de réaliser les objectifs fixés pour le service après-vente.;
En tant que leader né, vous inspirez, motivez et faites progresser votre équipe. Vous transformez la stratégie globale du service en objectifs opérationnels et commerciaux concrets.
Vos initiatives garantissent que chaque interaction avec les clients se traduit par une expérience de service exceptionnelle.
Vous supervisez le bon fonctionnement de tous les services supports du service après-vente : facturation, accueil, planification, magasin et atelier.
Vous rapportez directement au directeur opérationnel., COMMERCIAL MINI & MINI NEXT
Vos responsabilités :
En tant qu'Ambassadeur MINI et MINI Next, vous êtes en charge des activités commerciales de ces marques.
Vous analysez les besoins de vos clients, configurez avec eux leur voiture idéale et assurez un suivi irréprochable.
Vous incarnez les valeurs de MINI et MINI Next, développez votre réseau et menez des actions de prospection. Vous êtes également force de proposition pour des campagnes marketing adaptées.
La gestion administrative des dossiers clients fait partie intégrante de vos responsabilités.
Vous suivez vos performances commerciales et les KPI associés, que vous présentez à votre responsable., Vous accueillez chaque client dans le showroom avec professionnalisme et enthousiasme.
En tant que Product Genius, vous identifiez les besoins de vos clients, les conseillez sur leur voiture idéale et assurez un suivi de qualité.
Vous organisez et supervisez les essais de véhicules.
Vous gérez le suivi administratif et les tâches quotidiennes associées.
Vous accompagnez vos collègues commerciaux lors des livraisons et offrez une expérience premium aux clients lorsqu'ils récupèrent leur nouveau véhicule.
Vous restez l'interlocuteur privilégié des clients après la livraison, en leur expliquant toutes les fonctionnalités de leur voiture.
Vous faites des retours réguliers à votre responsable concernant vos activités et proposez des pistes d'amélioration de manière proactive.
Vous êtes également chargé(e) de la gestion quotidienne du parking interne., Un poste varié et stimulant, avec des responsabilités, que vous exercerez de manière autonome au sein d'un acteur incontournable du secteur.
Des opportunités de développement professionnel grâce à des formations régulières via le BMW Center for Development.
Un environnement de travail moderne et agréable, avec une ambiance conviviale et collégiale.
Une rémunération compétitive, adaptée à vos performances.
Ce poste vous intéresse ou vous connaissez quelqu'un qui pourrait parfaitement convenir ? Envoyez votre CV et lettre de motivation à Afficher l'adresse e-mail
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ADMINISTRATION VENTE - VEHICULES NEUFS
Vos responsabilités :
Vous soutenez les tâches administratives quotidiennes du département des véhicules neufs BMW, comme la préparation des factures et la demande de documents de bord.
Vous gérez les dossiers de vente de A à Z, tout en assurant leur classement.
Vous enregistrez les véhicules dans nos systèmes après leur livraison aux clients.
Vous veillez à garder votre espace de travail propre et organisé., Vous prenez en charge les travaux préparatoires tels que l'assemblage et le démontage des véhicules.
Vous vous occupez de la préparation des voitures avant peinture : débosselage, ponçage, masticage, et des travaux de tôlerie.
Vous tenez votre responsable informé de l'avancement des travaux, afin que les clients soient bien au courant des interventions réalisées sur leur véhicule.
Avec votre souci du détail et votre organisation, vous contribuez à maintenir un environnement de travail propre et ordonné en collaboration avec vos collègues., En tant que technicien passionné, vous serez responsable des travaux d'entretien (filtres, systèmes de freinage, etc.) et des réparations mécaniques (moteur, embrayage, etc.) sur les véhicules, tout en respectant les normes de qualité BMW.
Vous avez à cœur de trouver des solutions pour chaque problème et d'établir des diagnostics précis. Avec un encadrement de qualité et des formations régulières, vous apprendrez à identifier la cause de chaque message d'erreur.
Vous tenez votre responsable informé de vos actions afin que les clients soient toujours bien informés des travaux effectués sur leur voiture., Une fonction stimulante et variée avec des responsabilités, au sein d'une entreprise de premier plan dans le secteur automobile.
L'opportunité de développer pleinement vos compétences techniques, avec des formations régulières au BMW Center for Development.
Ce poste vous intéresse ou vous connaissez quelqu'un qui pourrait parfaitement convenir ? Envoyez votre CV et lettre de motivation à Afficher l'adresse e-mail
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DIAGNOSTICIEN AUTOMOBILE
Vos responsabilités :
Vous réalisez des diagnostics sur les véhicules, en respectant les normes de qualité de BMW MINI.
Vous communiquez de manière efficace avec votre responsable d'atelier pour l'informer des travaux effectués, assurant ainsi une information claire et précise pour les clients.
Vous êtes en contact direct avec les clients pour recueillir toutes les informations nécessaires à un diagnostic professionnel.
Vous veillez à ce que votre environnement de travail soit toujours propre et bien organisé, en tant que technicien fier de son métier.

Profil

Diplômé de l'enseignement supérieur, vous justifiez de 5 à 10 ans d'expérience significative dans le secteur automobile.
Vous avez déjà occupé un poste en gestion du service client ou en gestion après-vente.
Doté d'un esprit commercial, vous êtes dynamique, communicatif et orienté vers les résultats.
Vous avez une bonne capacité d'analyse, aimez prendre des initiatives et savez adopter une approche à la fois opérationnelle et stratégique.
Vous faites preuve de flexibilité et savez garder votre calme dans des situations stressantes.
Vous parlez couramment le néerlandais et l'anglais, avec une connaissance de base du français.
Ce que nous offrons :
Un poste stimulant et varié, avec des responsabilités, au sein d'un acteur de référence dans le secteur automobile.
Vous intégrez l'équipe de direction et contribuez, avec vos collègues, à la mise en œuvre de la stratégie de croissance de l'entreprise., Vous êtes un passionné d'automobile, avec une première expérience commerciale significative.
Vous avez suivi une formation en commerce et/ou marketing et possédez un diplôme équivalent à un bachelier.
Vous êtes un excellent communicant avec un réel sens du commerce. Vous savez anticiper les attentes des clients et y répondre de manière proactive.
Vous êtes curieux des aspects fiscaux des ventes automobiles et connaissez les produits financiers et services associés (leasing, entretien, assurances, etc.).
Vous êtes flexible et à l'aise avec un rythme de travail non standard, incluant le samedi.
Ce que nous offrons :
Un poste varié et stimulant, avec des responsabilités, au sein d'un acteur incontournable du secteur automobile., Vous êtes idéalement titulaire d'un diplôme de niveau bachelier et avez une vraie passion pour l'automobile, avec un intérêt marqué pour les nouvelles technologies et plus particulièrement pour BMW.
Vous avez d'excellentes aptitudes en communication et comprenez rapidement les attentes de vos clients et leur manière de vouloir être pris en charge.
Vous aimez aider et informer les clients sur les caractéristiques des produits et leurs fonctionnalités.
Vous êtes organisé(e) et avez de solides compétences en planification et en gestion administrative.
Vous appréciez un rôle de soutien et êtes un vrai joueur d'équipe.
Ce que nous offrons, Vous êtes une personne organisée, dotée d'un talent pour les tâches administratives, et avez déjà une première expérience professionnelle pertinente.
Vous êtes titulaire d'un diplôme d'études supérieures et avez au moins un niveau bachelier.
Vous maîtrisez parfaitement Outlook, Word et Excel. Une connaissance d'Incadea serait un atout précieux.
Vous savez gérer le stress et garder une vue d'ensemble dans toutes les situations.
Vous êtes autonome, prenez des responsabilités et aimez travailler de manière indépendante.
Vous êtes curieux(se), aimez apprendre en continu et êtes un(e) collègue enthousiaste, prêt(e) à porter les valeurs de BMW., Une première expérience professionnelle dans ce domaine est un réel plus.
Une personne précise, pour qui chaque détail compte et rien n'échappe à son œil critique !
Un collègue autonome, capable de prendre des initiatives et de travailler de manière indépendante.
Un passionné de BMW, motivé et toujours à la recherche des dernières innovations du secteur automobile.
Ce que nous offrons :
Un poste enrichissant dans lequel vous pourrez exceller en tant qu'expert dans votre domaine.
Un travail plaisant, stable et sécurisé dans un emploi à temps plein.
La possibilité de faire partie d'une équipe dynamique et enthousiaste.
Un développement professionnel soutenu grâce à des formations régulières via le BMW Center for Development., Un technicien diplômé en technique automobile ou mécanique automobile.
Une personne rigoureuse, pour qui chaque détail compte.
Une personne orientée solution et capable de résoudre des problèmes avec efficacité.
Un passionné d'automobile, motivé et désireux de rester à jour sur les dernières avancées du secteur.
Ce que nous offrons :
Un environnement de travail agréable avec une bonne ambiance d'équipe., Vous avez un diplôme de niveau bachelor en technologie automobile, avec une spécialisation en diagnostic.
Vous êtes précis et fiable dans votre travail.
Vous avez au moins 4 ans d'expérience réussie dans le diagnostic automobile.
Vous êtes motivé pour suivre l'évolution des nouvelles technologies.
Vous êtes un collaborateur agréable et aimez travailler en équipe.
Ce que nous offrons :
L'opportunité de perfectionner vos compétences dans une concession reconnue pour la qualité de son service client.
La possibilité de participer à la BMW MINI Academy BENELUX, qui vous offrira une formation initiale en diagnostic BMW MINI et un programme de formation continue très attractif.
Un programme d'intégration et de formation interne, dans un environnement de travail moderne et de qualité.

Offre

Un environnement de travail agréable et une stabilité d'emploi grâce à un contrat fixe à temps plein.
Une rémunération attractive incluant des chèques-repas, une voiture de société avec carte carburant, ainsi que la possibilité de louer un vélo., Un horaire flexible : travail le samedi compensé par un jour de congé fixe en semaine.
Des possibilités de développement professionnel grâce à des formations au MINI Center for Development.
Une ambiance de travail motivante, au sein d'une équipe dynamique et ambitieuse.
Ce poste vous intéresse ou vous connaissez quelqu'un qui pourrait parfaitement convenir ? Envoyez votre CV et lettre de motivation à Afficher l'adresse e-mail, Un poste stable et stimulant, à temps plein, dans une entreprise de référence dans le secteur automobile.
Un horaire de travail sur 5 jours par semaine.
La possibilité de développer vos compétences grâce à des formations régulières via la BMW Academy.
L'intégration dans une équipe motivée et conviviale., Une rémunération attractive en fonction de vos performances.
Type de fonction :
Lieu de travail

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7110 Boussoit" et "5000 Namur".