Pour un partenaire actif dans le tourisme, vous pouvez vous attendre à rejoindre une entreprise renommée et en développement perpetuel
Chargé de relation client FR NL AN
Description de la fonction
En tant que chargé de relation client (guest relation) pour un hôtel, vous devrez :
- contrôler en amont chaque reservation pour accueillir chaque client en leur offrant l'importance qu'ils méritent
- Apporter aux clients VIP chaque besoin soumis en sachant que chaque détail est important (chambre adaptée à leur besoin, commande des produits demandés, et toute attention particulière)
- Gérer les stocks, inventaires des produits afin qu'il n'y ai aucune rupture possible
- Chaque jour, aller saluer les clients et leur demander leur besoin particulier
- Etre le contact de référence, être une personne ouverte et disponible pour chacun
Profil
En tant que chargé de relation client, il est important d'être :
d'être à l'écoute active et d'être tourné solution
capable de gérer des discussions complexes en français, néerlandais et anglais
en possession d'un bachelier en Tourisme, avoir une belle expérience en hotelerie
capable de gérer l'outil informatique et la suite Office
empathique tout en sachant faire la part des choses, être clairvoyant et serviable
d'excellente présentation et apte à travailler en uniforme
vous êtes conscients que vous serez amener travailler aussi les weekends et jours fériés
Offre
Notre partenaire vous propose une mission intérimaire en vue d'engagement