Offres d'emploi service administratif - Philippeville :   17 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Conseiller clientèle - Prévention et bien-être

  • Page Personnel
  • Namur
  • Le client peut vous contacter par e-mail ou par téléphone pour vous poser ses questions concernant...
  • Vous vous chargez du calendrier des examens médicaux, grâce à vous, tout se passe au mieux, du...

2024-2384 Surveillant travaux clients (Namur)

  • ORES
  • Namur
  • Durée indéterminée
De € 2.250 à € 2.900 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
  • se déplace quotidiennement sur le terrain pour veiller à ce que les travaux soient exécutés...
  • se positionne techniquement et administrativement lorsque la situation le requiert ;

Customer Service Agent (H/F/X) - Assurances

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Gérer les demandes des clients et les aider à résoudre leurs problèmes ;
  • Fournir des informations précises sur les produits et services d'assurance ;

Agent de contact (Namur)

  • ORES
  • Namur
  • Durée indéterminée
De € 2.850 à € 3.600 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congé d'ancienneté
  • assure la préparation technico-administrative des raccordements en ce compris l'analyse des risques...
  • assure les contacts sur place avec la clientèle ou son représentant ;

Assistant de Direction

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous gérez les agendas et gérez les déplacements ;
  • vous préparez et suivez des dossiers pour les réunions et projets ;

Vacature Technico-Commercial (F/H) en CDI & secteur

  • Hanna Instruments Belgium
  • Bruxelles – Wallonie – Luxembourg
  • Durée indéterminée
De € 2.950 à € 3.750 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

Après avoir suivi une formation sur la gamme des produits (+/- 2 semaines en Belgique), vous vous lancez sur le terrain et devenez responsable du...

Private Banker Assistant - Bruxelles - M/F/X

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Soutenir le Banquier Privé dans la gestion des relations avec la clientèle ;
  • Préparer des documents de présentation pour les réunions clients ;

Medior Comptable (FR/DU)

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Vous gérez les activités de comptabilité générale ;
  • Vous supervisez les factures de vente émises par le secrétariat commercial;

Conducteurs de Chantiers

  • Krinkels
  • Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Allocation familiale complémentaire
  • vous organisez, coordonnez et contrôlez le travail de vos équipes (chefs d’équipe/ouvriers Krinkels...
  • vous collaborez avec vos chefs d’équipe pour une exécution correcte des tâches quotidiennes
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'service administratif - Philippeville' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Réceptionniste nuit

  • Start People
  • Cerfontaine
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des réservations : Prendre et confirmer les réservations, répondre aux demandes des clients...
  • Support événementiel : Aider à l'organisation et à la gestion d'événements ou de conférences, y...

Success Consultant

  • Now
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En tant que Success Consultant, vous êtes le premier point de contact de nos clients. Vous donnez...
  • En étant quotidiennement en contact avec les clients, vous acquérez des connaissances que vous...

Collaborateurs back-office fraichement diplômés (h-f-x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...

Responsable technique soudure et mécanique h/f/x

  • Start People
  • Philippeville
  • Durée indéterminée
  • Développer et maintenir la motivation et la cohésion au sein du groupe,
  • Gestion des prestations et des absences,

Project Manager HVAC

  • Asap Belgium
  • Walcourt
  • Vous possédez un diplôme master d’Ingénieur civil ou industriel : orientation électromécanique,...
  • Vous aimez travailler en équipe

Responsable Atelier Mécanique Industrielle

  • Actief Interim Philippeville
  • Walcourt
  • Durée indéterminée
  • Développer et maintenir la motivation et la cohésion au sein du groupe
  • Sur base de cahiers de charge, planifier et organiser la production

Responsable Parcs & Jardins

  • Actief Interim Philippeville
  • Philippeville
  • Durée indéterminée
  • Sur base des contrats clients et offres signées, planifier et organiser le travail des équipes :
  • Tonte, taille, élagage, débroussaillage, aménagement, création, plantation, pose de clôtures, ....

ment d'un.e gestionnaire de projets B1

  • Commune de Florennes
  • Florennes
En tant que gestionnaire de projets pour la Ville de Florennes, vous piloterez des projets et des marchés publics. Vos principales responsabilités...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : service administratif à Philippeville?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 17 emplois à Philippeville dans la catégorie "service administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1060 Saint-Gilles" et "6000 Charleroi".