Offres d'emploi Ressources humaines - Namur :   19 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Recruteur.se

  • Aldi Gembloux
  • Namur
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
  • Vous soutenez le HRBP pour le recrutement, la sélection et l’employer branding
  • Vous gérez le recrutement de A à Z (analyse CV, screening téléphonique, entretiens de sélection,)...

HR business partner

  • Liantis
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 3.800 à € 4.800 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • En tant que consultant RH, vous agissez en tant que partenaire stratégique du management et de la...
  • Vous conseillez et guidez les responsables d’équipe aux différents moments du cycle de vie des RH...

Profil RH orienté chiffres

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous êtes responsable de la gestion administrative du Payroll et du suivi des prestations ;
  • vous êtes le point de contact pour les questions du personnel liées au demande de crédit-temps,...

AGENT - PROFIL ACHAT

  • Asap Belgium
  • Namur
* Rigueur et méthode : Capacité à organiser et planifier les tâches de manière structurée et efficace. * Capacité d'analyse et regard critique :...

HR assistant FR/NDLS

  • Actief Interim Huy
  • Fernelmont
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion administrative des dossiers du personnel ;
  • Gestion de la paie en collaboration avec le secrétariat social désigné et des directives transmises...

HR assistant FR/NDLS

  • Actief Interim Ciney
  • Fernelmont
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion administrative des dossiers du personnel ;
  • Gestion de la paie en collaboration avec le secrétariat social désigné et des directives transmises...

Assistant.e RH

  • Actief Interim Charleroi
  • Fernelmont
  • Gestion administrative des dossiers du personnel ;
  • Gestion de la paie en collaboration avec le secrétariat social désigné et des directives...

Gestionnaire RH payroll

  • Actief Interim Namur
  • Gembloux
  • Assurer la liaison avec les sociétés d'externalisation de la paie en charge du calcul des salaires...
  • Assurer la liaison avec les agences d'intérim pour la main-d'œuvre externe ;

Chauffeur C Grue

  • Client of Manpower
  • Berzée
  • Intérim option contrat fixe
À partir de € 1 par mois
Nous recherchons un chauffeur C Grue avec une expérience dans le transport de matériaux de construction ou de matériaux délicats.   

Hr assistant FR/NDLS

  • Actief Interim Namur
  • Fernelmont
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion administrative des dossiers du personnel ;
  • Gestion de la paie en collaboration avec le secrétariat social désigné et des directives transmises...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Ressources humaines - Namur' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

HR Consultant Namur

  • Asap HQ Genk
  • Namur
  • Chasser les talents : Recherche active sur tous les canaux possibles pour découvrir la perle ...
  • Présélectionner et accompagner : En entretien physique ou en visio, tu matches les talents...

Recruteur/ HR Officer

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Ciney
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Recrutement : Recherche et sélection des profils techniques adaptés aux besoins des clients
  • Communication & Coordination : Interface avec les clients, prospects et techniciens, gestion des...

Consultant.e en recrutement

  • Asap Belgium
  • Dave
  • Vous avez une première expérience dans le domaine du recrutement
  • Vous possédez d'excellentes compétences en communication

Recruteur

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Recrutement : Recherche et sélection des profils techniques, conduite d'entretiens et évaluation...
  • Communication et coordination : Interaction régulière avec les clients, les prospects et les...

HR Officer

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion & participation active à divers projets HR et à l’optimisation continue du département...
  • Participation à l’implémentation d’un nouvel ERP au sein du département

HR Assistant

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Gestion administrative des dossiers du personnel, y compris les assurances groupe et...
  • Gestion de la paie avec le secrétariat social

un·e gestionnaire Payroll pour le service RH

  • Ecodota – Ecolo Fédéral Asbl
  • Namur
  • Durée indéterminée
En tant que gestionnaire des Ressources humaines « Payroll », vous êtes responsable de la gestion légale et administrative des contrats et de la paie...

EmploiResponsable de service emploi et insertion-professionnelle

  • Ville d'Andenne
  • Andenne
  • Durée indéterminée
Contribuer au développement du service emploi et insertion socio-professionnelle de la Ville d'Andenne vous attire ? Vous aimez les challenges et le...

Un Responsable pour le service emploi et insertion socio-professionnelle

  • Ville d'Andenne
  • Andenne
  • Durée indéterminée
Contribuer au développement du service emploi et insertion socio-professionnelle de la Ville d'Andenne vous attire ? Vous aimez les challenges et le...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

un·e gestionnaire Payroll pour le service RH

  • Ecodota – Ecolo Fédéral Asbl
  • Namur
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
CDI - Namur, Espace Kegeljan - ECOLO recrute un·e gestionnaire Payroll pour le service RH
ECOLO recrute un·e gestionnaire Payroll, mi-temps, pour le service RH
Le parti ECOLO dispose d'une organisation professionnelle constituée de près de 70 membres du personnel. Le service des ressources humaines apporte le support aux collaborateurs et aux collaboratrices relatif à leurs contrats, au règlement de travail, à la gestion du payroll. Il accompagne également les collaborateurs·trices dans leur parcours, via les processus de recrutement, d'évaluation et de formation.
Afin de renforcer l'équipe RH, ECOLO recrute un.e gestionnaire RH « Payroll » à mi-temps, à pourvoir en janvier 2025., Procédure de recrutement : les candidat.e.s sélectionné.e.s sur base de leur CV seront invités à passer un test écrit éliminatoire le 10 décembre. L'entretien final aura lieu le mardi 17 décembre.
Une question ?
Pour plus d'informations sur le contenu de la fonction, vous pouvez prendre contact avec Isabelle SAMEDI, gestionnaire payroll : Afficher l'adresse e-mail
Pour plus d'informations sur le barème et le statut, vous pouvez prendre contact avec : Claire DELIEGE, gestionnaire du cycle RH: Afficher l'adresse e-mail
Remarque :
Ecolo valorise la diversité des personnes et veille à favoriser un milieu de travail où les différences individuelles sont reconnues, appréciées, respectées et valorisées, de façon à développer le plein potentiel et à mettre à profit les talents et les forces de chacun.e.jobdescr

un·e gestionnaire Payroll pour le service RH

Description de la fonction

En tant que gestionnaire des Ressources humaines « Payroll », vous êtes responsable de la gestion légale et administrative des contrats et de la paie du personnel. Vous travaillez sous la responsabilité directe de l'administratrice générale dans le pôle support en collaboration étroite avec la gestionnaire actuelle.
Description de la fonction
En tant que support administratif pour les tâches GRH, vous accomplissez les tâches suivantes, en collaboration avec votre collègue directe, gestionnaire Payroll:
Gérer administrativement les contrats de travail (y compris étudiants) : rédaction, suivi auprès des employeurs et des secrétariats sociaux, états de prestation, absences, fiches de congés, fiches de paie etc.
Informer pro-activement et ré-activement le personnel sur son statut contractuel et pécuniaire
Assurer le payement des salaires et compléments (tant auprès des assemblées que des ASBL du parti) et l'injection de ces données dans le logiciel comptable en respectant l'analytique comptable
Gérer les informations destinées aux compagnies d'assurance en ce qui concerne l'inscription des travailleurs d'Ecolo/Etopia aux polices Omnium mission de service et Hospitalisation
Gérer les assurances accidents de travail (corporels bénévoles) et responsabilité civile entreprise (Déclaration de sinistre, gestion de la couverture, information à la structure,...)
Assurer la mise à jour des données dans la Base de Données GRH Ecolo
Assurer la tenue et l'archivage des dossiers du personnel
Gérer l'Amicale du personnel et informer les membres du personnel sur le fonctionnement de celle-ci
Établir les refacturations internes de salaires
Gérer le calcul des volontariats fiscaux des membres du personnel concernés

Profil

Le·la candidat·e possède un diplôme de l'enseignement supérieur en comptabilité, gestion, droit social, etc. ou une expérience probante d'au moins 5 ans dans des fonctions similaires (type secrétariat social d'entreprise).
Compétences générales attendues :
Capacité à travailler de façon autonome.
Capacité à gérer les échéances
Bonne résistance au stress et capacité à gérer des situations d'urgence.
Faire preuve de confidentialité des données traitées.
Capacité à utiliser les outils informatiques (traitement de texte, courrier électronique, internet, tableur, base de données...).
Compétences et connaissances spécifiques
Capacité utiliser des logiciels informatiques (Presta, Winbooks,...)
Connaissance des principes généraux de la législation sociale
Connaissance des principes généraux de comptabilité
Connaissance de l'environnement politique belge est un atout
Animé·e par les enjeux d'égalité, vous êtes attentif·ive à la nécessaire transversalité de questions de genre et d'égalité des chances dans ces enjeux thématiques et vous les mettez en lumière le cas échéant.
Disponibilité
Flexibilité et souplesse horaire attendue.
Intérêt politique partagé
Le·la gestionnaire Payroll adhère au projet de l'écologie politique et partage les valeurs et l'éthique inhérentes à l'écologie politique.

Offre

Contrat
Temps de travail : contrat à mi-temps, 19h semaine, CDI, potentiellement lié au calendrier électoral.
Lieu de travail : Namur, avenue de Marlagne, 52.
Barème C1 :
Soit 1918,55 EUR brut avec 5 années d'expérience reconnues
Soit 2074,54 EUR brut pour 10 années d'expérience reconnues.
Nous valorisons jusqu'à 7 années d'étude réussies et jusqu'à 10 années d'expérience professionnelle.
Autres avantages : Assurance hospitalisation, Prise en charge des frais de GSM, remboursement des frais de déplacements domicile-travail, 13ième mois, mise à disposition d'un PC portable, éco-chèques en fin d'année.
Entrée en fonction : janvier 2025.

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Ressources humaines à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 19 emplois à Namur dans la catégorie "Ressources humaines", Assistant / administrateur RH, Recrutement & sélection, Partenaire d'affaires RH et Gestion de ressources humaines inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "5000 Namur".