Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Namur :   6 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Recruteur.se

  • Aldi Gembloux
  • Namur
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
  • Vous soutenez le HRBP pour le recrutement, la sélection et l’employer branding
  • Vous gérez le recrutement de A à Z (analyse CV, screening téléphonique, entretiens de sélection,)...

HR assistant FR/NDLS

  • Actief Interim Huy
  • Fernelmont
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion administrative des dossiers du personnel ;
  • Gestion de la paie en collaboration avec le secrétariat social désigné et des directives transmises...

Assistant.e RH

  • Actief Interim Charleroi
  • Fernelmont
  • Gestion administrative des dossiers du personnel ;
  • Gestion de la paie en collaboration avec le secrétariat social désigné et des directives...

HR assistant FR/NDLS

  • Actief Interim Ciney
  • Fernelmont
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion administrative des dossiers du personnel ;
  • Gestion de la paie en collaboration avec le secrétariat social désigné et des directives transmises...

Hr assistant FR/NDLS

  • Actief Interim Namur
  • Fernelmont
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion administrative des dossiers du personnel ;
  • Gestion de la paie en collaboration avec le secrétariat social désigné et des directives transmises...

HR Assistant

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Gestion administrative des dossiers du personnel, y compris les assurances groupe et...
  • Gestion de la paie avec le secrétariat social
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

HR assistant FR/NDLS

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

HR assistant FR/NDLS

Description de la fonction

Pour un de nos clients actif dans le secteur médical, nous recherchons un profil rh  bilingue orienté payroll. 

  • Gestion administrative des dossiers du personnel ;
  • Gestion de la paie en collaboration avec le secrétariat social désigné et des directives transmises par la Direction Générale ;
  • Suivi des actualités sociales et sectorielles dans la CP200 et CP100 et transmettre à la direction toutes informations importantes de telle manière à pouvoir prévenir et/ou anticiper toute modification ou évolution en la matière ;
  • Communiquer avec les administrations publiques si nécessaire ;
  • Répondre aux éventuelles questions du personnel relatives aux fiches de paie et autres ;
  • Premier contact pour les bureaux d’intérim : initier les recherches de postes vacants, coordonner les entretiens avec les candidats, encoder les prestations intérimaires hebdomadaires ;
  • Effectuer toute tâche requise pour le bon fonctionnement du service et de la société.

 

Profil

Compétences et formation.



 bilingue français / néerlandais ( min B2)



Formation niveau bachelier (Gestion Ressources humaines ou
Secrétariat de direction avec expérience probante en gestion RH).



Maîtrise de l’outil informatique (suite Windows) ;



Connaissance d’un logiciel gestion salariale et d’un
logiciel d’enregistrement du temps de travail ;



Permis de conduire B.

Personne motivée, proactive, autonome, organisée,
méticuleuse, fondamentalement honnête et discrète, désirant s’impliquer dans
une PME, et sachant :



-
             Fixer
les priorités,



-
             Faire
preuve d’adaptation et de souplesse ;



Personnalité pourvue d’un sens avéré de la communication,
des contacts et de l’accueil ;



Personne au tempérament proactif, bon, honnête et
enthousiaste.


Offre

 

Temps de travail : temps plein, 38/38

Conditions salariales : salaire brut en fonction de l’âge et l’expérience du candidat ou de la candidate ; fonction avec véhicule de société à la signature du CDI

 

Information pratique

Actief Interim Huy

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Namur dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5380 Fernelmont, 1060 Saint-Gilles" et "1654 Huizingen".