Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Namur :   6 jobs

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Recruteur.se

  • Aldi Gembloux
  • Namur
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
  • Vous soutenez le HRBP pour le recrutement, la sélection et l’employer branding
  • Vous gérez le recrutement de A à Z (analyse CV, screening téléphonique, entretiens de sélection,)...

HR assistant FR/NDLS

  • Actief Interim Huy
  • Fernelmont
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion administrative des dossiers du personnel ;
  • Gestion de la paie en collaboration avec le secrétariat social désigné et des directives transmises...

Assistant.e RH

  • Actief Interim Charleroi
  • Fernelmont
  • Gestion administrative des dossiers du personnel ;
  • Gestion de la paie en collaboration avec le secrétariat social désigné et des directives...

HR assistant FR/NDLS

  • Actief Interim Ciney
  • Fernelmont
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion administrative des dossiers du personnel ;
  • Gestion de la paie en collaboration avec le secrétariat social désigné et des directives transmises...

Hr assistant FR/NDLS

  • Actief Interim Namur
  • Fernelmont
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion administrative des dossiers du personnel ;
  • Gestion de la paie en collaboration avec le secrétariat social désigné et des directives transmises...

HR Assistant

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Gestion administrative des dossiers du personnel, y compris les assurances groupe et...
  • Gestion de la paie avec le secrétariat social
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Assistant.e RH

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Assistant.e RH

Description de la fonction

Pour l'un de nos clients, nous recrutons un.e assistant.e RH.


PRINCIPALES TACHES/RESPONSABILITES




  • Gestion administrative des dossiers du personnel ;

  • Gestion de la paie en collaboration avec le secrétariat social désigné
    et des directives transmises par la Direction Générale ;

  • Suivi des actualités sociales et sectorielles dans la CP200 et CP100
    et transmettre à la direction toutes informations importantes de telle
    manière à pouvoir prévenir et/ou anticiper toute modification ou évolution
    en la matière ;

  • Communiquer avec les administrations publiques si nécessaire ;

  • Répondre aux éventuelles questions du personnel relatives aux fiches
    de paie et autres ;

  • Premier contact pour les bureaux d’intérim : initier les
    recherches de postes vacants, coordonner les entretiens avec les
    candidats, encoder les prestations intérimaires hebdomadaires ;

  • Effectuer toute tâche requise pour le bon fonctionnement du service et
    de la société.


Profil

PROFIL






Personne motivée, proactive, autonome, organisée,
méticuleuse, fondamentalement honnête et discrète, désirant s’impliquer dans
une PME, et sachant :



-
             Fixer
les priorités,



-
             Faire
preuve d’adaptation et de souplesse ;




Personnalité pourvue d’un sens avéré de la communication,
des contacts et de l’accueil ;



Personne au tempérament proactif, bon, honnête et
enthousiaste.



 



Compétences et formation.



Parfait(-e) bilingue français / néerlandais



Formation niveau bachelier (Gestion Ressources humaines ou
Secrétariat de direction avec expérience probante en gestion RH).



Maîtrise de l’outil informatique (suite Windows) ;



Connaissance d’un logiciel gestion salariale et d’un
logiciel d’enregistrement du temps de travail ;



Permis de conduire B.



 



Expérience.



Une expérience réussie de +/- 3 ans dans une fonction
similaire est souhaitée.


Offre

 



Début de mission : au
plus vite - CDI



Temps de travail : temps plein, 38/38



Commission paritaire : CP200



Conditions salariales : salaire brut en fonction de
l’âge et l’expérience du candidat ou de la candidate ; fonction avec
véhicule de société à la signature du CDI


Information pratique

Actief Interim Charleroi

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Namur dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5380 Fernelmont, 1060 Saint-Gilles" et "1654 Huizingen".