Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Namur :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant Ressources Humaines

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous apporterez votre soutien au département des Ressources Humaines ;
  • vous participerez à l'analyse des performances et des besoins en compétences du personnel ;

Hr assistant FR/NDLS

  • Actief Interim Namur
  • Fernelmont
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion administrative des dossiers du personnel ;
  • Gestion de la paie en collaboration avec le secrétariat social désigné et des directives transmises...

HR Assistant

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Gestion administrative des dossiers du personnel, y compris les assurances groupe et...
  • Gestion de la paie avec le secrétariat social
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Namur

HR Assistant

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be

Notre client est actif dans la commercialisation des soins de santé. Cette entreprise vise à fournir un service de qualité sur mesure afin de satisfaire au mieux leurs patients. Les qualités visées sont la flexibilité, la bienveillance, la rigueur et la performance. 

HR Assistant

Description de la fonction

Pour cette fonction d'Assistante des Ressources Humaines, vous serez responsable de la gestion administrative des dossiers du personnel et de diverses tâches RH, en étroite collaboration avec les différents départements de l'entreprise.



Les différentes tâches sont les suivantes : 




  • Gestion administrative des dossiers du personnel, y compris les assurances groupe et hospitalisation.

  • Gestion de la paie avec le secrétariat social

  • Suivi de l'actualité sociales et sectorielles de la commission paritaire (lire et comprendre la législation reçue par le secrétariat social et prévenir la direction de toute modification).

  • Communication avec les administrations publiques.

  • Répondre aux questions du personnel.

  • Point de contact avec les bureaux d'intérim : lancement des postes vacants, coordination des entretiens avec les candidats, encodage des prestations.

  • Maintenance et mise à jour du règlement de travail

  • Gestion du back up de l'assistante de direction en cas d'absence

Profil

Les critères requis pour assumer cette fonction d'assistant RH sont les suivants : 




  • Etre en possession d'un bachelier en RH ou secrétariat de direction avec une expérience significative dans les RH.

  • Une expérience minimum 3 ans dans une fonction similaire est indispensable

  • Vous maitrisez le néerlandais (niveau C1) avec une compréhension des subtilités des deux langues.

  • Capacité à expliquer des documents en néerlandais et à répondre aux questions du personnel.

  • Honnête, avec une grande capacité d'adaptation et de souplesse.

  • Excellentes compétences en communication et en accueil.

  • Proactif, discret et fiable.

  • Maîtrise des outils informatiques.

  • Connaissance d’un logiciel gestion salariale et d’un logiciel d’enregistrement du temps de travail.

Offre

  • De € 3.000 à € 4.000 par mois

Pour cette fonction d'assistant en ressources humaines nous vous offrons : 




  • Un contrat temps plein de vue d'engagement

  • Un début de mission prévu le plus rapidement possible 

  • Un horaire de 38h par semaine du lundi au vendredi 

  • Un contrat rédigé dans la commission paritaire 200

  • Le salaire dépendra de l'expérience 

  • Des chèques repas





A la signature du CDI ,




  • Un véhicule de fonction avec une carte essence

  • Une assurance groupe 

  • Une assurance hospitalisation





 

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Namur dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1060 Saint-Gilles, 1140 Evere" et "1654 Huizingen".