Offres d'emploi Ressources humaines »  Gestion de ressources humaines - Namur :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

AGENT - PROFIL ACHAT

  • Asap Belgium
  • Namur
* Rigueur et méthode : Capacité à organiser et planifier les tâches de manière structurée et efficace. * Capacité d'analyse et regard critique :...

EmploiResponsable de service emploi et insertion-professionnelle

  • Ville d'Andenne
  • Andenne
  • Durée indéterminée
Contribuer au développement du service emploi et insertion socio-professionnelle de la Ville d'Andenne vous attire ? Vous aimez les challenges et le...

Un Responsable pour le service emploi et insertion socio-professionnelle

  • Ville d'Andenne
  • Andenne
  • Durée indéterminée
Contribuer au développement du service emploi et insertion socio-professionnelle de la Ville d'Andenne vous attire ? Vous aimez les challenges et le...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Asap Belgium

AGENT - PROFIL ACHAT

Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be

AGENT - PROFIL ACHAT

Description de la fonction

* Rigueur et méthode : Capacité à organiser et planifier les tâches de manière structurée et efficace.
* Capacité d'analyse et regard critique : Aptitude à évaluer les situations et à proposer des solutions adaptées.
* Esprit de synthèse : Aptitude à résumer des informations complexes de manière claire et concise.
* Planification : Gestion optimale du temps et des ressources pour respecter les délais.
* Orientation résultats : Focus sur l'atteinte des objectifs et des résultats de manière proactive.
* Excellente communication écrite et orale : Capacité à communiquer de manière claire et professionnelle.
* Disponibilité : Flexibilité pour répondre aux besoins urgents et assurer une présence continue.
* Discrétion et confidentialité : Respect des informations sensibles et de la confidentialité des données.
* Respect de la hiérarchie : Capacité à travailler en collaboration avec les supérieurs hiérarchiques et à suivre les directives.

Profil

Formation: Niveau d'études requis : Diplôme Master ou Bachelier dans un domaine lié à l'administration publique ou au droit public.
Expérience professionnelle : Minimum 5 ans d'expérience dans un rôle similaire, idéalement dans la fonction publique.

Connaissances professionnelles: Droit public/Administration : Connaissances des procédures administratives et légales, notamment dans le cadre des marchés publics.
Gestion des achats et des fournisseurs : Expérience dans la gestion des commandes, l'analyse des offres, et le suivi des fournisseurs.
Outils bureautiques : Compétence dans l'utilisation des logiciels bureautiques courants (Word, Excel, etc.), ainsi que des outils de gestion des commandes.

Connaissances linguistiques: Maîtrise du français écrit et oral.
La connaissance d'autres langues, notamment le néerlandais, est un atout mais non obligatoire.

Attestations: Aucun certificat spécifique exigé, mais une certification en gestion des achats ou en administration publique serait un plus.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de ressources humaines à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Namur dans la catégorie "Gestion de ressources humaines".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7700 Mouscron, 5300 Andenne" et "1000 Bruxelles".