Offres d'emploi Ressources humaines - Namur :   14 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Profil RH orienté chiffres

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous êtes responsable de la gestion administrative du Payroll et du suivi des prestations ;
  • vous êtes le point de contact pour les questions du personnel liées au demande de crédit-temps,...

Assistant Ressources Humaines

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous apporterez votre soutien au département des Ressources Humaines ;
  • vous participerez à l'analyse des performances et des besoins en compétences du personnel ;

Hr assistant FR/NDLS

  • Actief Interim Namur
  • Fernelmont
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion administrative des dossiers du personnel ;
  • Gestion de la paie en collaboration avec le secrétariat social désigné et des directives transmises...

Chauffeur C Grue

  • Client of Manpower
  • Berzée
  • Intérim option contrat fixe
À partir de € 1 par mois
Nous recherchons un chauffeur C Grue avec une expérience dans le transport de matériaux de construction ou de matériaux délicats.   

Consultant.e en recrutement

  • Asap Belgium
  • Dave
  • Vous avez une première expérience dans le domaine du recrutement
  • Vous possédez d'excellentes compétences en communication

Recruteur

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Recrutement : Recherche et sélection des profils techniques, conduite d'entretiens et évaluation...
  • Communication et coordination : Interaction régulière avec les clients, les prospects et les...

HR Assistant

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Gestion administrative des dossiers du personnel, y compris les assurances groupe et...
  • Gestion de la paie avec le secrétariat social
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Ressources humaines - Namur' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

HR Officer

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion & participation active à divers projets HR et à l’optimisation continue du département...
  • Participation à l’implémentation d’un nouvel ERP au sein du département

HR business partner

  • Liantis
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 3.800 à € 4.800 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • En tant que consultant RH, vous agissez en tant que partenaire stratégique du management et de la...
  • Vous conseillez et guidez les responsables d’équipe aux différents moments du cycle de vie des RH...

HR Consultant Namur

  • Asap HQ Genk
  • Namur
  • Chasser les talents : Recherche active sur tous les canaux possibles pour découvrir la perle ...
  • Présélectionner et accompagner : En entretien physique ou en visio, tu matches les talents...

Assistante RH

  • Client of Manpower
  • Dave
  • Intérim option contrat fixe
  •  assurer et contrôler des activités liées au calcul des salaires des ouvriers et/ou employés ; •...
  • préparer et gérer des dossiers administratifs (ex. : interruptions de carrière, maladies et...

un·e gestionnaire Payroll pour le service RH

  • Ecodota – Ecolo Fédéral Asbl
  • Namur
  • Durée indéterminée
En tant que gestionnaire des Ressources humaines « Payroll », vous êtes responsable de la gestion légale et administrative des contrats et de la paie...

EmploiResponsable de service emploi et insertion-professionnelle

  • Ville d'Andenne
  • Andenne
  • Durée indéterminée
Contribuer au développement du service emploi et insertion socio-professionnelle de la Ville d'Andenne vous attire ? Vous aimez les challenges et le...

Un Responsable pour le service emploi et insertion socio-professionnelle

  • Ville d'Andenne
  • Andenne
  • Durée indéterminée
Contribuer au développement du service emploi et insertion socio-professionnelle de la Ville d'Andenne vous attire ? Vous aimez les challenges et le...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Namur

HR Officer

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 6 jours sur Jobat.be

Notre client est une société spécialisé dans le service à la personne.

HR Officer

Description de la fonction

En tant qu'HR Officer, vos reponsabilités sont les suivantes : 




  • Gestion & participation active à divers projets HR et à l’optimisation continue du département : 

    • Participation à l’implémentation d’un nouveau système de gestion de temps de travail

    • Participation à l’implémentation d’un nouvel ERP au sein du département

    • Participation à différents autres projets RH 



  • Développement et suivi de tableaux de bord et de KPI internes 

  • Gestion administrative et de la paie 

    • Vous assurez le suivi des dossiers de demande d’interruption de carrière, de crédit-temps et de fin de carrière ;

    • Vous participez à la gestion administrative quotidienne du personnel : déclaration Dimona, documents mutuels, demandes de détachement, chômage économique, allocations familiales, etc. ;

    • Vous assurez l’information et les conseils auprès des collaborateurs ;

    • Vous rédigez des contrats de travail et avenants divers ;

    • Vous assurez la gestion des différentes paies (Belgique et Pays-Bas) et des avantages sociaux (indexations, augmentations, pécules,bonus,…) ;

    • Vous réalisez le budget annuel et du forecast ; 



  • Participation au processus de recrutement : vous apportez un support dans le suivi du processus de recrutement. 

  • Gestion et suivi des formations : vous gérez les demandes de formation, l’utilisation de différents subsides, la mise à jour de la base de données, la réalisation du bilan social, la validation des factures. 

  • Gestion des évaluations annuelles : vous assurez un support dans le process d’évaluation. 

Profil

Afin de compléter au mieux cette fonction d'HR Officer : 




  • Vous possédez une formation de niveau supérieur (Baccalauréat ou Master) en Gestion des Ressources Humaines ou expérience équivalente ;

  • Vous avez une parfaite maîtrise du français et du néerlandais ou de l’anglais (min B2);

  • Vous disposez d’une expérience de minimum 3 ans dans une fonction de HR généraliste ;

  • Une première expérience en gestion de projet est un atout considérable ;

  • Vous maîtrisez à la perfection les outils de bureautique (Word, Excel, Power Point, Outlook) ;

  • Une première expérience de travail avec un ERP constitue un plus ;

  • Vous possédez de bonnes connaissances de la législation sociale ;

  • Vous êtes autonome et avez le sens des responsabilités ;

  • Vous êtes dynamique et faites preuve de proactivité ;

  • Vous possédez de bonnes capacités de communication et d’empathie;

  • Vous êtes sociable, discret et respectez impérativement la confidentialité ;

  • Vous êtes rigoureux et avez de bonnes capacités d’analyse.

Offre

Dans le cadre de cet emploi en tant qu'HR Officer, nous vous offrons : 




  • Un job passionnant avec beaucoup de projets HR ;

  • Une opportunité de rejoindre une entreprise stable qui dispose d’une vision à long terme et d’une excellente réputation ;

  • Un environnement de travail dynamique avec une équipe motivée ; 

  • Un contrat de travail à temps plein en vue de CDI ; 

  • Un salaire assorti d'avantages extra-légaux : chèques-repas, éco-chèques, assurances groupe et hospitalisation, système d'horaire flexible,... 

  • Une possibilité de télétravailler après votre période de formation. 

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Ressources humaines à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 14 emplois à Namur dans la catégorie "Ressources humaines", Recrutement & sélection et Assistant / administrateur RH inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "5000 Namur".