Offres d'emploi planning, Administration :   69 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Administration des ventes

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • Vous gérez l'administration interne des ventes et des clients ainsi que certaines tâches...
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec les autres services ;

Customer Service Agent

  • Robert Half
  • Mons
  • Intérim
  • Vous êtes en charge de la gestion des appels entrants et de la boîte mail générale ;
  • Vous accueillez les clients, fournisseurs et les visiteurs ;

Assistant polyvalent FR/NL - Temps plein

  • Accent
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Vos attributions principales seront :- Accueil client : assurer le suivi et support auprès des clients : accueil téléphonique, accueil visiteurs-...

Employé Administratif Polyvalent

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous êtes en charge de la coordination du flux logistique pour les véhicules entrants et sortants,...
  • Vous gérez différentes tâches administratives, telles que le traitement du courrier entrant,...

Employé.e commercial

  • Actief Interim Tournai
  • Blandain
  • Être le point de contact principal pour les clients italiens, principalement par e-mail et...
  • Gérer les nouvelles commandes, les modifications et les litiges éventuels.

Assistant(e) polyvalent(e) bilingue FR-NL

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Pour l’un de nos clients dans le secteur automobile basé à Wavre, nous recherchons un(e) Assistant(e) polyvalent(e) bilingue FR/NL.Le(a) candidat(e)...

Délégué(e) commercial(e)

  • Client of Manpower
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
  • Vous intégrerez une équipe jeune, dynamique et innovante, prête à conquérir de nouveaux marchés.
  • Vous évoluerez au sein d'une entreprise en pleine expansion, reconnue pour ses formations et...

Employé Français-Néerlandais-Anglais

  • Unique Tournai Office
  • Froyennes
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.000 à € 2.500 par mois
  • Getion des appels et des mails
  • Réalisation de tâches administratives diverses

Assistant administratif

  • Start People
  • Bressoux
  • Durée déterminée
  • Support aux ventes : contact direct avec clients et commerciaux.
  • Gestion des commandes de Aà Z jusqu'à l'expédition des produits: encodage, suivi avec la...

Assistante Polyvalente

  • Start People
  • Wavre
  • Durée déterminée
  • Accueil client : assurer le suivi et support auprès des clients : accueil téléphonique, accueil...
  • Assistance commerciale : rédaction de certaines offres, planification des rendez-vous, préparation...

Employé administratif

  • Client of Manpower
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil client : assurer le suivi et support auprès des clients : accueil téléphonique, accueil...
  • Assistance commerciale : rédaction de certaines offres, planification des rendez-vous, préparation...

Responsable administratif(ve)

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
Pour un client situé àBraine-L'Alleud, nous sommes à la recherche d'un(e) ResponsableAdministratif(ve) pour gérer et optimiser les activités...

Assistant administratif

  • Bright Plus Liège
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez les dossiers de service après-vente.
  • Vous assurez le suivi administratif des ventes et du service après-vente dans le système ERP.

Employé Administratif

  • Unique Verviers
  • Dison
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des documents administratifs : classement, archivage et mise à jour des dossiers clients et...
  • Traitement des appels et courriers entrants et sortants en français, néerlandais et/ou allemand.

Employé Administratif polyvalent

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Accueil client : assurer le suivi et support auprès des clients : accueil téléphonique, accueil...
  • Assistance commerciale : Rédaction de certaines offres, planification des rendez-vous, préparation...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'planning, Administration' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé Administratif

  • Start People
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
  • Support à l’équipe commerciale : Vous serez responsable de la gestion des contrats et commandes...
  • Communication interne et externe : Vous serez en contact avec les équipes de production et...

Secrétaire de direction

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer le planning et organiser les réunions, rendez-vous et déplacements.
  • Préparer, gérer et suivre la correspondance (emails, lettres) en français et néerlandais. Rédiger...

Employé administratif(ve) et logistique

  • Actief Interim Namur
  • Champion
  • Établir les bons de livraison et les factures des différents transports
  • Vérifier les assurances crédits et contacter les clients la veille de la livraison

Assistant de deparetment

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Vous êtes responsable de la gestion administrative générale du département (courrier...
  • Vous assurez la création et le suivi des bons de commande pour les fournisseurs ;

Assistant Administratif RH

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous organisez et mettez à jour des dossiers administratifs relatifs au matériel et aux équipements...
  • vous suivez des documents nécessaires à l'utilisation des engins (assurances, certificats, contrats...

Traineeship Management Assistant

  • Profile Group Antwerpen
  • Anvers
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Vélo en leasing
    • Formations
  • Administratieve ondersteuning:
  • Beheren van agenda en coördineren van afspraken en vergaderingen.

Office Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Vous vous occupez de la communication et rédigez des contrats et des offres.
  • Vous êtes en contact téléphonique quotidien avec un large éventail de relations externes, y compris...

Réceptionnaire Automobile Nivelles - Contrat fixe ??

  • Accent
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
En tant que Réceptionnaire Automobile, vous serez chargé(e) des missions suivantes :Accueillir, accompagner et orienter les clients ;Assurer le suivi...

Réceptionnaire Automobile Hainaut - Contrat fixe ??

  • Accent
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
En tant que Réceptionnaire Automobile, vous serez chargé(e) des missions suivantes :Accueillir, accompagner et orienter les clients ;Assurer le suivi...

JANVIER 25 | Réceptionnaire automobile

  • Accent
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
En tant que Réceptionnaire automobile, vous serez responsable:- D'accueillir, accompagner et orienter les clients ;- D'assurer le suivi des appels...

Réceptionnaire Automobile | Nivelles ou Charleroi

  • Accent
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
En tant que Réceptionnaire Automobile, vous serez chargé(e) des missions suivantes :Accueillir, accompagner et orienter les clients ;Assurer le suivi...

Assistant chef de projet

  • Accent
  • Waremme
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
En tant qu'assistant chef de projet vous êtes lié au chef de projet. Vous l'accompagnez sur plusieurs chantiers :• Vous rédigez des plannings, des...

JANVIER 25 | Réceptionnaire automobile

  • Accent
  • Herstal
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
En tant que Réceptionnaire automobile, vous serez responsable:- D'accueillir, accompagner et orienter les clients ;- D'assurer le suivi des appels...

Employé administratif

  • Accent
  • Vaux-sous-Chèvremont
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
- Gestion des agendas : Planifier et coordonner les emplois du temps des techniciens.- Suivi des absences et congés : Mettre à jour les dossiers de...

Secrétaire de Direction | Urgent

  • Accent
  • Walcourt
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Notre client recherche un(e) assistant(e) de direction afin de réaliser les tâches suivantes : - Gestion administrative et suivi des dossiers-...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 69 emplois dans la catégorie "Administration", Employé administratif, Assistant de gestion / secrétariat et Réception et accueil inclus.