Enregistrez cette demande de recherche et recevez les offres d'emploi les plus adaptées dans votre boîte mail.
Vous cherchez un emploi de 'planning - Flandre orientale' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.
L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.
La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.
Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.
1 de 19
MANPOWER Office People est spécialisé dans le recrutement d’employés administratifs. Nous nous engageons pleinement à trouver le Perfect Match entre employeurs et candidats !
Bienvenue dans un monde d’opportunités !
Pour une entreprise de production internationale, nous recherchons un SPÉCIALISTE DU SERVICE CLIENT (Français/Italien).
Description du poste
En tant que Spécialiste du Service Client, vous jouez un rôle clé dans la satisfaction des clients en répondant à leurs demandes, en résolvant les problèmes et en garantissant une expérience client fluide.
Vous êtes responsable d’une communication claire et efficace, d’un bon suivi des connaissances produits et de la fourniture de solutions précises et rapides adaptées aux besoins des clients.
Vos responsabilités principales
Être le premier point de contact pour les clients, les responsables des ventes, la logistique, la planification de la production et les équipes de la chaîne d'approvisionnement pour toutes les questions liées aux commandes.
Gérer l’ensemble du processus de commande : réception, traitement et confirmation des commandes.
Planifier et coordonner les livraisons clients, surveiller les niveaux de stock et proposer de manière proactive les matériaux disponibles.
Suivre les plans de vente des clients, les quotas et le carnet de commandes, et prendre des mesures lorsque nécessaire.
Gérer les commandes en cours (pipeline order management).
Fournir des rapports et des analyses liés aux clients sur demande.
Être le premier interlocuteur pour les questions relatives à la durabilité.
Contribuer à l’amélioration des processus et aux projets dans votre domaine de responsabilité.
Favoriser le partage des connaissances entre les équipes du service client.
Ce que nous offrons
Un poste dynamique et enrichissant dans un environnement international.
Un contrat fixe.
Une formation complète pour une intégration en douceur.
Un package salarial compétitif, complété par des avantages attractifs.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ?
Envoyez votre CV à l’attention de Linde à Afficher l'adresse e-mail.
Pour un traitement plus rapide de votre candidature, nous vous encourageons également à vous inscrire sur notre site Manpower.
Toutes les candidatures seront traitées avec la plus grande confidentialité, et notre client peut tenir compte d’un préavis éventuel.
Cette adresse est introuvable.
Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.
1 de 19