Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Namur :   8 jobs

Jobs par e-mail :

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Assistante de direction

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • Vous gérez les agendas et les déplacements ;
  • Vous préparez et suivez des dossiers pour les réunions et projets ;

Assistant administratif et comptable

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • Vous assurez le soutien administratif lié aux obligations comptables et financières ;
  • Vous préparez des dossiers pour les banques dans le cadre de demandes de crédit ;

Secrétaire de Direction | Urgent

  • Accent
  • Walcourt
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Notre client recherche un(e) assistant(e) de direction afin de réaliser les tâches suivantes : - Gestion administrative et suivi des dossiers-...

Employé facturation bilingue français/néerlandais

  • Manpower
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
Notre client est une entreprise leader dans le secteur des autres industries manufacturières, située à SUARLEE. La société s'engage à fournir des...
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Adjoint à la Direction

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Suivi juridique : Gestion des dossiers de litige (amiable et judiciaire) en marchés publics, droit...
  • Communication : Préparation de contenus (réseaux sociaux, affiches, photos, etc.) en collaboration...

Employé Administratif

  • Start People
  • Mettet
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer l’accueil des clients : prise de rendez-vous, gestion des appels téléphoniques et des emails.
  • Assurer la gestion administrative quotidienne : suivi des dossiers clients, facturation et encodage.

Employé administratif

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Bièvre
  • Durée déterminée
À partir de € 2.400 par mois
  • Gérer le courrier entrant et la boîte mail de manière efficace.
  • Assurer le suivi des dossiers administratifs avec les équipes comptables et commerciales.

Secrétaire

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • Vous collectez les données du service en vue de la préparation des revues mensuelles sur différents...
  • Vous vous occupez du support administratif général du département ;
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Secrétaire de Direction | Urgent

Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant, Temps plein
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Secrétaire de Direction | Urgent

Description de la fonction

Notre client recherche un(e) assistant(e) de direction afin de réaliser les tâches suivantes :

- Gestion administrative et suivi des dossiers
- Organisation du planning des équipes
- Suivi des chantiers
- Gestion des appels téléphoniques
- Traitement des e-mails
- Contact avec les clients et fournisseurs

Profil

- Vous êtes en possession d'un bachelier (secrétariat de direction, droit, ressources humaines, ...)
- Les profils juniors sont les bienvenus
- Avoir des connaissances dans la construction est un plus
- Vous maitrisez la Suite Office
- Vous êtes organisés, dynamique et proactif

Offre

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "1050 Ixelles".