Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Namur :   8 jobs

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Assistant administratif et comptable

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • Vous assurez le soutien administratif lié aux obligations comptables et financières ;
  • Vous préparez des dossiers pour les banques dans le cadre de demandes de crédit ;

Administrative assistant

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • Vous veillez au règlement des factures d'achats.
  • Vous enregistrez les factures, gérez les notes de frais et assurez le suivi des paiements et des...

Secrétaire

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • Vous collectez les données du service en vue de la préparation des revues mensuelles sur différents...
  • Vous vous occupez du support administratif général du département ;

Adjoint à la Direction

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Suivi juridique : Gestion des dossiers de litige (amiable et judiciaire) en marchés publics, droit...
  • Communication : Préparation de contenus (réseaux sociaux, affiches, photos, etc.) en collaboration...
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Employé(e) administratif(ve)

  • Actief Interim Ciney
  • Ciney
  • Intérim
Pour notre client, nous recherchons un(e) employé(e) administratif(ve) pour des tâches administratives siimples :- collage d'étiquette sur des ...

Technico-commercial Wallonie

  • Client of Manpower
  • Dave
  • Durée indéterminée
  • Vous serez en charge de la Wallonie (et potentiellement du Grand-Duché du Luxembourg). 
  • Grâce à vos connaissances en imagerie médicale, vous conseillez les clients et transformer les...

Employé facturation bilingue français/néerlandais

  • Manpower
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
Notre client est une entreprise leader dans le secteur des autres industries manufacturières, située à SUARLEE. La société s'engage à fournir des...

Secrétaire de direction

  • Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
  • Wavre
  • Durée indéterminée
En tant que secrétaire administratif(ve), tu seras au cœur de notre fonctionnement. Tes tâches principales incluront :- Gestion administrative :-...
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Unique Namur

Adjoint à la Direction

Durée indéterminée, Temps plein
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Notre client est une société familiale de renom, spécialisée dans son domaine d'expertise, la construction. Reconnue pour la qualité de son travail et son savoir-faire, elle allie expertise technique et valeurs humaines pour offrir des solutions adaptées aux besoins de ses clients. L'entreprise se distingue par une culture d’entraide, un esprit de proximité et un engagement durable auprès de ses partenaires.

Adjoint à la Direction

Description de la fonction

En tant qu'adjoint à la direction, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des activités administratives, juridiques, financières et organisationnelles de l'entreprise. Vos principales responsabilités incluent :




  • Suivi juridique : Gestion des dossiers de litige (amiable et judiciaire) en marchés publics, droit des contrats, relations commerciales et droit social : chronologie des faits, gestion des correspondances, et classement structuré des documents.

  • Communication : Préparation de contenus (réseaux sociaux, affiches, photos, etc.) en collaboration avec notre agence marketing.

  • Gestion des installations : Cogestion de la sécurité des locaux (incendie, intrusion, vidéosurveillance), des systèmes d'accès et des installations (ventilation, chauffage, panneaux solaires).

  • Comptabilité : Traitement des factures, suivi des délais de paiement, assistance à la clôture de bilan et coordination avec les parties externes (réviseurs, fiduciaires, banques).

  • Suivi IT et téléphonie : Gestion des systèmes informatiques et de téléphonie.

  • Gestion des risques : Administration des contrats d’assurance.

  • Relations administratives : Coordination avec les autorités pour les formalités et dossiers spécifiques.

  • Contrôle de gestion : Mise à jour des tableaux financiers, suivi des indicateurs et audits internes.

  • Fleet management : Supervision de la flotte de véhicules d’entreprise.

  • En tant que relais direct avec la direction et interlocuteur pour les clients, fournisseurs, prestataires et partenaires externes, vous contribuez à renforcer l’image positive de l’entreprise.

Profil

Dans le cadre de cette fonction d'adjoint à la direction, vous correspondez aux critères suivants : 




  • Titulaire d’un diplôme de Master ou d’ingénieur de gestion.

  • Expérience en fiduciaire, en audit ou en comptabilité.

  • Polyvalence : finances, informatique, juridique, comptabilité, assurances.

  • Fibre et mentalité « pme » (partie prenante d’une structure à taille humaine).

  • Discrétion sur confidentialité des documents et informations, rigueur.

  • Esprit d’initiative en termes d’amélioration.

  • Curiosité et envie d’apprendre, touche à tout.

  • Aisance avec les outils informatiques.

  • Sens des responsabilités et des deadlines.



Vous êtes parfait, peu importe qui vous êtes et d'où vous venez. Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions. Ici, vous pouvez exceller dans votre individualité.

Offre

Dans le cadre de cette fonction d'adjoint de direction, nous vous offrons : 




  • La possibilité d'intégrer une entreprise familiale renommée, où la qualité, la proximité et l’entraide entre collègues sont valorisées.

  • Vous bénéficierez d’une flexibilité dans vos missions et d’un environnement de travail agréable et accessible.

  • Le contrat proposé est à durée indéterminée, à temps plein, avec une rémunération en adéquation avec vos responsabilités.

Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Néerlandais

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "4710 Lontzen".