Société dans le secteur de l'électricité.
Employé administratif
Description de la fonction
- Gestion des agendas : Planifier et coordonner les emplois du temps des techniciens.
- Suivi des absences et congés : Mettre à jour les dossiers de congé et d'absence, et garantir un bon suivi.
- Communication interne : Diffuser les informations concernant les changements ou mises à jour de planning.
- Coordination avec les équipes : Travailler en étroite collaboration avec les différentes équipes pour s'assurer que les plannings sont réalistes et respectés.
- Analyse des besoins en personnel : Anticiper les besoins en personnel et ajuster les plannings en conséquence.
- Mise à jour des bases de données : Assurer que toutes les informations concernant le personnel et leurs horaires sont à jour et accessibles.
- Résolution des conflits de planning : Identifier et résoudre les chevauchements ou les conflits d'horaires.
- Amélioration des processus : Proposer des améliorations pour optimiser l’efficacité et la fluidité de la planification.
- Support administratif général : Aider dans d'autres tâches administratives en fonction des besoins.
- Appel téléphonique: contact avec les clients et prise d'informations.
- Bon de commande et gestion du stock
- Archivage et classement
Profil
- Première expérience dans la fonction administrative requise
- Véritable pilier de l'organisation
- Gestion des emplois du temps
- Rigueur
- Polyvalence
- Communication claire et efficace
Offre
Accent Jobs est parfaitement conscient que le marché du travail est constitué de différents groupes cibles, chacun ayant ses propres souhaits et exigences.
Nous gérons cette diversité en l’abordant à travers différents départements spécialisés.
Ainsi, nous pouvons aider chaque personne en connaissance de cause.
Lors du processus de candidature, nous jouons le rôle du coach pour vous apporter aide et conseil. Notre objectif? Vous aider à dénicher le job de vos rêves!