Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Liège :   18 jobs

Jobs par e-mail :

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ULD Controller

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Superviser et coordonner la gestion des ULD (Unit Load Devices) pour assurer une disponibilité...
  • Suivre et contrôler les mouvements des ULD au niveau national et international.

Assistant marketing et commercial

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous préparez des reportings réguliers pour le suivi des performances et des objectifs ;
  • vous organisez et coordonnez les réunions internes et avec les partenaires internationaux ;

Assistant Administratif et Comptable

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • l'accueil des visiteurs ;
  • la gestion des appels entrants et le traitement des mails ;

Assistant administratif

  • Bright Plus Liège
  • Sprimont
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous préparez les états d’avancement ainsi que des fichiers de calcul de révisions de prix.
  • Vous traitez les commandes en temps et en heure et assurez un contact administratif pour les...

Assistant administratif

  • Start People
  • Milmort
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les communications (appels, mails) et proposer des solutions adaptées aux interlocuteurs.
  • Assurer la gestion administrative quotidienne des ouvriers et sous-traitants sur chantier.

Dactylographe

  • Unique Verviers
  • Verviers
  • Intérim option contrat fixe
  • Rédiger, saisir et mettre en forme divers documents en français et néerlandais (FR/NL).
  • Gérer rapidement et avec précision des textes dictés ou manuscrits (FR/NL).

Dactylographe

  • Asap Belgium
  • Eupen
Nous recherchons un(e) dactylographe rigoureux(se) et professionnel(le) pour renforcer notre équipe à Eupen. Vous assurerez un support essentiel...

Technicien d engins agricoles

  • Vivaldis
  • Geer
  • Intérim
À partir de € 33.280 par an
* Vous effectuez la maintenance et la réparation de machines agricoles des clients mais aussi des machines destinées à la location * Vous vous...

Assistant Chef de Projet

  • Vivaldis
  • Waremme
Evidemment, votre fonction évolue constamment, sachant que chaque projet est différent, en principe, vos tâches pourraient être : * Vous épaulez...
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Employé Administratif technique

  • Unique Verviers
  • Dison
  • Intérim option contrat fixe
  • Assurer la gestion administrative des dossiers clients (création, suivi et mise à jour) ;
  • Préparer, traiter et suivre les commandes, de leur réception jusqu’à la facturation ;

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • la gestion des appels entrants et le traitement des e-mails, en répondant aux diverses demandes des...
  • le traitement des factures fournisseurs et d'achat, ainsi que la préparation des rappels de...

Employé administratif

  • Unique Verviers
  • Dison
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.700 par mois
  • Gérer l'administration complète liée aux différentes demandes des propriétaires. 
  • Assurer un service opérationnel rapide, efficace et complet. 

Préparateur de commande - nettoyeur - plongeur

  • Actief Interim Liège
  • Bressoux
  • Intérim
Pour une société de location de matériel HORECA, nous recherchons un préparateur de commande - nettoyeur-plongeur.Vous préparez les commandes qui...

Offre d’emploi Employé·e administratif·ve polyvalent·e [CLÔTURÉ]

  • Maison Arc-en-Ciel - Alliàge asbl
  • Liège (prov)
Offre d'emploi - Employé·e administratif·ve polyvalent·e [CLÔTURÉ]

MB Manutention pour entrée immédiate et à long terme, des manutentionnaires expérimentés

  • MB Groupe - MB Transports SA - MB Manutention & Transports spéciaux
  • Thimister-Clermont
  • Durée indéterminée
Déménagement industriel Manutention de matériels électriques Machines-outils, Travaux divers sur chantiers

un employé polyvalent de niveau D2 ou D4

  • Administration Communale d'Aubel
  • Aubel
L'administration communale d'AUBEL recrute pour son abattoir bovinun employé polyvalent (M/F) de niveau D2 ou D4,à temps plein à durée limitée de 3...

Contrat De Remplacement Temps Partiel

  • Commune de Berloz
  • Berloz
L'agent administratif assure différentes tâches administratives relatives au bon fonctionnement du service communication. Il s'organise afin...

Employé administratif pour le Service des écoles

  • Régie Communale Autonome - Tilia
  • Eupen
  • Durée indéterminée
Recrutement d'enseignants et du personnel pédagogique- Organisation annuelle : coordination et gestion du plan d'emploi des enseignants, y compris...

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Employé administratif pour le Service des écoles

  • Régie Communale Autonome - Tilia
  • Eupen
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
(19 heures/semaine)

Le service des écoles de la ville d'Eupen est responsable de la planification, de l'organisation et de la gestion du personnel enseignant dans les quatre écoles primaires communales et des Cours Ménagers.

Employé administratif pour le Service des écoles

Description de la fonction

Recrutement d'enseignants et du personnel pédagogique
- Organisation annuelle : coordination et gestion du plan d'emploi des enseignants, y compris les remplacements pour cause de maladie, les dispositions en matière de congé et la planification des remplacements
- Calcul et répartition du capital période sur la base du nombre actuel d'élèves
- Acquisitions : évaluation des besoins et commandes pour le fonctionnement de l'école
- Participation active au développement et à l'introduction de nouveaux programmes administratifs
- Conseiller les enseignants dans les questions administratives
- Rédaction de délibérations et de rapports, tâches administratives générales et mise en œuvre des dispositions légales, Les candidat(e)s seront invités à un examen d'admission après vérification de leurs dossiers de candidature. La partie écrite de l'examen d'admission aura lieu le 04.02.2025 après-midi.

Documents à joindre à votre candidature :

- Lettre de motivation
- Curriculum vitae détaillé
- Copie claire et lisible des diplômes (le cas échéant de l'équivalence)
- Preuve d'aptitude corporelle pour l'exécution de la fonction (attestation médicale datant de moins de trois mois)
- Extrait du casier judiciaire (datant de moins de trois mois)

L'attestation médicale ainsi que l'extrait du casier judiciaire peuvent être remis jusqu'à la veille de l'examen, c.à.d. pour le 03.02.2025 au plus tard.

Profil

Vous disposez d'une connaissance active de l'allemand et du français
- Vous maîtrisez toutes les applications Microsoft Office (Word, Outlook, Excel), la connaissance des programmes de gestion est un atout
- Vous aimez travailler en équipe
- Vous êtes capable d'apprendre et de mettre en pratique la connaissance acquise à court terme
- Vous êtes consciencieux, minutieux et structuré dans votre méthode de travail
- Vous êtes déterminé, orienté vers les solutions et proactif
- Vous traitez les informations avec discrétion
- L'expérience dans la gestion, idéalement dans le secteur scolaire ou public, constitue un atout.

Diplôme requis :
Vous devez être titulaire d'un diplôme de l'enseignement secondaire supérieur (CESS) ou de
l'enseignement supérieur de type court (Bachelor). Les diplômes obtenus à l'étranger doivent
être déclarés équivalents par le Ministère de la Communauté germanophone., Être belge ou citoyen de l'Union européenne
- Jouir des droits civils et politiques

- Disposer de connaissances de la langue allemande considérées comme suffisantes par rapport à la fonction à exercer
- Être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction
- Apporter la preuve de l'aptitude physique à l'exercice de la fonction
- Réussir l'épreuve d'admission.

Offre

La Ville d'Eupen recrute pour un contrat à durée indéterminée, Un contrat à durée indéterminé à mi-temps (19h/semaine) dans un environnement de travail sûr et orienté vers l'avenir
- un travail responsable et varié au sein d'une petite équipe
- Possibilités de formation
- Horaires flexibles
- Au moins 26 jours de congé (pour un temps-plein) à qui se rajoutent des jours fériés locaux
- Salaire incluant une évolution continue selon les échelles barémiques de la Ville d'Eupen
- Plan de pension
- Chèques repas
Type de fonction :
Lieu de travail

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1080 Molenbeek-Saint-Jean" et "5000 Namur".