Notre client est une entreprise qui se développe depuis plus de 60 ans et qui a toujours gardé son caractère familial. Pour favoriser le développement de ses collaborateurs, elle leur offre toujours une oreille attentive.
Elle offre à ses employés un environnement de travail sain et épanouissant, doté d'une infrastructure et d'outils de travail de pointe.
Elle propose des formations pour affiner les connaissances et les compétences afin d'offrir un meilleur service à ses clients-partenaires.
JANVIER 25 | Réceptionnaire automobile
Description de la fonction
En tant que Réceptionnaire automobile, vous serez responsable:
- D'accueillir, accompagner et orienter les clients ;
- D'assurer le suivi des appels téléphoniques avec les clients ;
- D’identifier les besoins des clients ;
- De gérer l’organisation et la planification des rendez-vous ;
- D'établir les plannings de réparation en atelier ;
- De préparer les ordres de réparations à destination des mécaniciens ;
- D'établir la facturation ;
- De restituer le véhicule au client en lui expliquant les différents travaux effectués.
Profil
Pour le poste de réceptionnaire automobile:
- Vous avez une expérience de minimum 2 ans en tant que réceptionnaire automobile ;
- Vous disposez de bonnes connaissances techniques en mécanique automobile ;
- Vous accordez une grande importance à la satisfaction clients ;
- Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique ;
- Vous faites preuve d’une grande capacité d’organisation et vous avez une bonne résistance au stress ;
- Vous vous exprimez parfaitement en français;
- Vous avez de bonnes compétences relationnelles;
- Vous êtes motivé et proactif.
Offre
-Travailler dans une entreprise familiale ayant plus de 60 ans d'expérience, dans un environnement de travail sain, doté d'une infrastructure et de matériel de pointe.
- Formation interne