Offres d'emploi planning, Administration :   72 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Administration des ventes

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • Vous gérez l'administration interne des ventes et des clients ainsi que certaines tâches...
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec les autres services ;

Customer Service Agent

  • Robert Half
  • Mons
  • Intérim
  • Vous êtes en charge de la gestion des appels entrants et de la boîte mail générale ;
  • Vous accueillez les clients, fournisseurs et les visiteurs ;

Assistant polyvalent FR/NL - Temps plein

  • Accent
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Vos attributions principales seront :- Accueil client : assurer le suivi et support auprès des clients : accueil téléphonique, accueil visiteurs-...

Employé Administratif Polyvalent

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous êtes en charge de la coordination du flux logistique pour les véhicules entrants et sortants,...
  • Vous gérez différentes tâches administratives, telles que le traitement du courrier entrant,...

Employé.e commercial

  • Actief Interim Tournai
  • Blandain
  • Être le point de contact principal pour les clients italiens, principalement par e-mail et...
  • Gérer les nouvelles commandes, les modifications et les litiges éventuels.

Délégué(e) commercial(e)

  • Client of Manpower
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
  • Vous intégrerez une équipe jeune, dynamique et innovante, prête à conquérir de nouveaux marchés.
  • Vous évoluerez au sein d'une entreprise en pleine expansion, reconnue pour ses formations et...

Assistant(e) polyvalent(e) bilingue FR-NL

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Pour l’un de nos clients dans le secteur automobile basé à Wavre, nous recherchons un(e) Assistant(e) polyvalent(e) bilingue FR/NL.Le(a) candidat(e)...

Employé Français-Néerlandais-Anglais

  • Unique Tournai Office
  • Froyennes
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.000 à € 2.500 par mois
  • Getion des appels et des mails
  • Réalisation de tâches administratives diverses

Assistant administratif

  • Start People
  • Bressoux
  • Durée déterminée
  • Support aux ventes : contact direct avec clients et commerciaux.
  • Gestion des commandes de Aà Z jusqu'à l'expédition des produits: encodage, suivi avec la...

Assistante Polyvalente

  • Start People
  • Wavre
  • Durée déterminée
  • Accueil client : assurer le suivi et support auprès des clients : accueil téléphonique, accueil...
  • Assistance commerciale : rédaction de certaines offres, planification des rendez-vous, préparation...

Employé administratif

  • Client of Manpower
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil client : assurer le suivi et support auprès des clients : accueil téléphonique, accueil...
  • Assistance commerciale : rédaction de certaines offres, planification des rendez-vous, préparation...

Responsable administratif(ve)

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
Pour un client situé àBraine-L'Alleud, nous sommes à la recherche d'un(e) ResponsableAdministratif(ve) pour gérer et optimiser les activités...

Assistant administratif

  • Bright Plus Liège
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez les dossiers de service après-vente.
  • Vous assurez le suivi administratif des ventes et du service après-vente dans le système ERP.

Employé Administratif

  • Unique Verviers
  • Dison
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des documents administratifs : classement, archivage et mise à jour des dossiers clients et...
  • Traitement des appels et courriers entrants et sortants en français, néerlandais et/ou allemand.

Employé Administratif polyvalent

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Accueil client : assurer le suivi et support auprès des clients : accueil téléphonique, accueil...
  • Assistance commerciale : Rédaction de certaines offres, planification des rendez-vous, préparation...
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Désactivé
Activé

Employé Administratif

  • Start People
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
  • Support à l’équipe commerciale : Vous serez responsable de la gestion des contrats et commandes...
  • Communication interne et externe : Vous serez en contact avec les équipes de production et...

Secrétaire de direction

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer le planning et organiser les réunions, rendez-vous et déplacements.
  • Préparer, gérer et suivre la correspondance (emails, lettres) en français et néerlandais. Rédiger...

Employé administratif(ve) et logistique

  • Actief Interim Namur
  • Champion
  • Établir les bons de livraison et les factures des différents transports
  • Vérifier les assurances crédits et contacter les clients la veille de la livraison

Assistant de deparetment

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Vous êtes responsable de la gestion administrative générale du département (courrier...
  • Vous assurez la création et le suivi des bons de commande pour les fournisseurs ;

Assistant Administratif RH

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous organisez et mettez à jour des dossiers administratifs relatifs au matériel et aux équipements...
  • vous suivez des documents nécessaires à l'utilisation des engins (assurances, certificats, contrats...

Traineeship Management Assistant

  • Profile Group Antwerpen
  • Anvers
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Vélo en leasing
    • Formations
  • Administratieve ondersteuning:
  • Beheren van agenda en coördineren van afspraken en vergaderingen.

Office Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Vous vous occupez de la communication et rédigez des contrats et des offres.
  • Vous êtes en contact téléphonique quotidien avec un large éventail de relations externes, y compris...

Réceptionnaire Automobile Nivelles - Contrat fixe ??

  • Accent
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
En tant que Réceptionnaire Automobile, vous serez chargé(e) des missions suivantes :Accueillir, accompagner et orienter les clients ;Assurer le suivi...

Réceptionnaire Automobile Hainaut - Contrat fixe ??

  • Accent
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
En tant que Réceptionnaire Automobile, vous serez chargé(e) des missions suivantes :Accueillir, accompagner et orienter les clients ;Assurer le suivi...

JANVIER 25 | Réceptionnaire automobile

  • Accent
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
En tant que Réceptionnaire automobile, vous serez responsable:- D'accueillir, accompagner et orienter les clients ;- D'assurer le suivi des appels...

Assistant chef de projet

  • Accent
  • Waremme
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
En tant qu'assistant chef de projet vous êtes lié au chef de projet. Vous l'accompagnez sur plusieurs chantiers :• Vous rédigez des plannings, des...

Réceptionnaire Automobile | Nivelles ou Charleroi

  • Accent
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
En tant que Réceptionnaire Automobile, vous serez chargé(e) des missions suivantes :Accueillir, accompagner et orienter les clients ;Assurer le suivi...

Employé administratif

  • Accent
  • Vaux-sous-Chèvremont
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
- Gestion des agendas : Planifier et coordonner les emplois du temps des techniciens.- Suivi des absences et congés : Mettre à jour les dossiers de...

JANVIER 25 | Réceptionnaire automobile

  • Accent
  • Herstal
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
En tant que Réceptionnaire automobile, vous serez responsable:- D'accueillir, accompagner et orienter les clients ;- D'assurer le suivi des appels...

Secrétaire de Direction | Urgent

  • Accent
  • Walcourt
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Notre client recherche un(e) assistant(e) de direction afin de réaliser les tâches suivantes : - Gestion administrative et suivi des dossiers-...
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Administration des ventes

Pour l'un de ses clients, Robert Half recherche activement un Employé à l'administration des ventes (h-f-x), en français et en néerlandais pour une mission d'intérim en vue d'engagement.
Intérim, Temps plein
Encore 7 jours pour postuler

Notre client est une société active dans un secteur attractif lié au divertissement et est présente dans la région de Nivelles.

Administration des ventes

Description de la fonction

Employé à l'administration des ventes (h-f-x)

En tant qu'Employé à l'administration des ventes (h-f-x), vos tâches seront les suivantes :

  • Vous gérez l'administration interne des ventes et des clients ainsi que certaines tâches administratives internes ;
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec les autres services ;
  • Vous assurez la relation client afin d'offrir le meilleur service à la clientèle ;
  • Vous participez à la prise en charge des appels téléphoniques entrants ;
  • Vous créez les fiches clients de manière correcte et précise et maintenez à jour le dossier permanent clients ;
  • Vous contrôlez quotidiennement les commandes ;
  • Vous transmettez au centre logistique tous les éléments concernant les problèmes de livraisons et retours marchandises.

Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Les qualifications requises pour la fonction d'Employé à l'administration des ventes (h-f-x) sont les suivantes :

  • vous êtes titulaire d'un diplôme du cycle supérieur à orientation administrative ou disposez d'une expérience de minimum 3 ans dans une fonction similaire ;
  • vous êtes rigoureux(se), organisé(e), réactif(ve) et proactif(ve) ;
  • vous disposez d'une bonne connaissance du français et du néerlandais, à l'oral comme à l'écrit ;
  • vous avez le sens de l'écoute et une aisance pour tous les échanges avec les clients ;
  • vous êtes à l'aise avec les outils informatiques tels que la Suite Office. La connaissance d'un ERP est un plus ;

Offre

Ce que nous offrons pour ce poste d'Employé à l'administration des ventes (h-f-x) :

  • une mission d'intérim en vue d'un contrat fixe dans la société ;
  • un cadre de travail et des équipes agréables et sympathiques ;
  • une rémunération intéressante à la hauteur de vos compétences et de votre profil ;
  • une fonction variée qui fera appel à votre rigueur et à votre sens organisationnel.

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Information pratique

Robert Half Belgium
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Rue des frères Wright, 29 B5,
6041 Gosselies

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