Offres d'emploi hr administratie :   80 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Project consultant Bruxelles - voiture de société + carte carburant illimitée

  • Unique BXL Urban
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Support administratif
  • Ressources humaines

Office Manager

  • Start People
  • Baulers
  • Durée indéterminée
?? Opportunité Urgente en vue de CDI directement : Office Manager (h/f/x) Bilingue Anglais/Français ou AnglophoneNotre client, situé à Nivelles,...

Project Consultant

  • Unique Career
  • Mont-Saint-Guibert
  • Durée indéterminée
En tant que Consultant de Projets chez Unique Career, tu auras la possibilité de vivre plusieurs expériences professionnelles tout en gardant les...

Assistant de Direction (H/F)

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
En tant qu'assistant(e) de direction, vous serez le pilier de la coordination et de l'organisation au sein de l'entreprise. Vous travaillerez en...

Administrative assistant HRBP & industrial relations

  • Start People
  • Evere
  • Intérim option contrat fixe
  • Provide strategic organisation & development support to Toyota Motor Europe management and PanE...
  • Drive the HR agenda in the business and bring business needs on the HR agenda (understand business...

Project consultant Wallonie - voiture de société + carte carburant illimitée

  • Unique BXL Urban
  • Waterloo
  • Durée indéterminée
  • Support administratif
  • Ressources humaines

HR Manager

  • Unique Select Wallonie
  • Mons
  • Durée indéterminée
  • Assurer la gestion et l’administration du personnel de tout le personnel, incluant la gestion du...
  • Gérer les recrutements de A à Z, vous participez aux entretiens de sélection

HR officer

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 3.000 à € 3.800 par mois
n tant que HR Officer, vous serez responsable de l'ensemble du processus de recrutement et de la mise en place de programmes de formation adaptés aux...

Payroll Specialist

  • Jefferson Wells
  • Louvain
  • Durée indéterminée, Indépendant, Starter
  • Calculate employee entitlements on gross amounts within the scope of fringe benefits
  • Ensure compliance with current social legislation

Secretary/Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Haeren (Bru.)
  • Durée déterminée
De € 3.500 à € 3.600 par mois
  • Act as back-up for the Executive Assistant to the Director of People (DP).
  • Provide secretarial and administrative support to DP staff including recording all...

Office Manager

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
  • Gestion administrative :
    • Gérer les fournitures de bureau, la commande et le suivi des stocks.
    • Assurer l’accueil physique et téléphonique, ainsi que le traitement des courriers entrants et...

Contremaitre

  • Vivaldis
  • Weismes
En tant que Contremaître dans le secteur de la voirie, vous jouerez un rôle clé dans la supervision et la coordination des projets de voirie. Vos...

Chef d'équipe - nuit fixe

  • Start People
  • Furnes
  • Durée indéterminée
  • Assurer le bon fonctionnement de votre équipe pendant votre quart de travail
  • Motiver, diriger et soutenir les employés

Payroll Officer Senior

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des salaires et des avantages sociaux avec l'aide du secrétariat social.
  • Gestion des demandes administratives du personnel en rapport avec la législation sociale destinées...

Comptable

  • Q jobs
  • Blandain
  • Intérim
Comptabilité :- Comptabilité générale des différentes sociétés du groupe (contrôle et encodage des achats, ventes et paiements des factures)-...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'hr administratie' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Payroll Officer

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • Onderhouden van contact met medewerkers, regiomanagers en externe organisaties.
  • Verantwoordelijk voor loon- en personeelsadministratie als aanspreekpunt.

emeis, expert en qualité de vie, Directeur.-rice de Maison de Repos et de Soins Le Thines

  • emeis Belgium SA - Orpea Belgium
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
En tant que Directeur.rice de Maison de Repos et de Soins, vous personnalisez les valeurs, l'engagement et l'identité d'emeis au niveau managérial,...

emeis, expert en qualité de vie, Directeur.-rice de Maison de Repos et de Soins Résidence Château d'Or à Uccle

  • emeis Belgium SA - Orpea Belgium
  • Uccle
  • Durée indéterminée
En tant que Directeur.rice de Maison de Repos et de Soins, vous personnalisez les valeurs, l'engagement et l'identité d'emeis au niveau managérial,...

Responsable RH 3 antennes Charleroi, Beaumont et OLLN

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
En tant que responsable RH, vous jouerez un rôle clé dans le développement et la mise en œuvre d'une politique RH de qualité, en adéquation avec la...

Offre d’emploi contrat ACS Responsable des Ressources Humaines

  • Bouillon de Cultures asbl
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
Objectif du poste : Assurer la planification et la gestion des ressources humaines. Dans le cadre de la présente fonction et des compétences qui y...

Incidence un·e responsable de la gestion administrative et financière à

  • Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Incidence recherche un·e responsable de la gestion administrative et financière à mi-temps, Incidence recherche un·e responsable de la gestion...

Assistant RH

  • CER Groupe
  • Marche-en-Famenne
  • Durée indéterminée
Gérer la paie des ouvriers et des employés pour le CER et ses filialesApporter un support RH de première ligne aux collaborateurs du groupeGérer et...

ment assistant.e administratif.ve et coordinateur.trice RH

  • Commune de Chaumont-Gistoux
  • Chaumont-Gistoux
  • Durée indéterminée
La structure aimerait s'adjoindre un.e collaborateur.trice dans le cadre de son fonctionnement et de la mise en place de différents projets.Le.a...

un·e gestionnaire Payroll pour le service RH

  • Ecodota – Ecolo Fédéral Asbl
  • Namur
  • Durée indéterminée
En tant que gestionnaire des Ressources humaines « Payroll », vous êtes responsable de la gestion légale et administrative des contrats et de la paie...

Directeur·trice Administratif·ve Et Financier·ère

  • WAX - Wonderful Architecture Xperience - Wax Architecture Sprl
  • Saint-Symphorien
Des projets à impact : Contribuez à des projets qui améliorent concrètement la vie des communautés, en concevant des bâtiments durables et en...

Convivial un Collaborateur RH référent des personnes en contrat d’insertion Conditions ACS

  • Convivium Asbl - Convivialités Asbl
  • Forest
  • Durée indéterminée
maintenance, travail social et animation socio-culturelle). Un binôme de 2 personnes au sein del'équipe RH assure le suivi de ces personnes en...

Attaché ou Attachée eSanté

  • Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale (CCC) - Gemeenschappelijke Gemeenschapscommissie van Brussel-Hoofdstad (GGC) - Vivalis
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
L'attaché E-Santé au sein de la direction "Santé & Aide aux Personnes" sera chargé de contribuer activement, de manière autonome et proactive, au...

Responsable administratif et financier

  • RCF Bruxelles - Radio Chrétienne Francophone
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Dans le cadre de l'évolution de ses services, nous recrutons un responsable de la gestion financière et administrative qui, sous la supervision du...

un directeur

  • Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
  • Namur
  • Durée indéterminée
Il regroupe des membres et des associations ayant pour but essentiel la culture dans son sens large, afin de servir un projet culturel ancré dans le...

Responsable administratif et financier

  • La Porte Verte - Groene Poort - Snijboontje vzw
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
Dans le cadre de l'évolution de ses services, nous recrutons un responsable de la gestion financière et administrative qui, sous la supervision du...
  • 1
  • 2
  • 3
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : hr administratie ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 80 emplois dans la catégorie "hr administratie".