Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Brabant wallon :   6 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (F/H/X)

  • STEF LOGISTICS
  • Tubize
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Assurer la gestion administrative du personnel : mise à jour des dossiers (embauches /départs,...
  • Mise en œuvre des formations : réalisation et suivi du plan de formation, inscriptions, saisie…,

Payroll Officer

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • Onderhouden van contact met medewerkers, regiomanagers en externe organisaties.
  • Verantwoordelijk voor loon- en personeelsadministratie als aanspreekpunt.

d’un employé administratif au sein du service RH

  • IPBw - IImmobilière Publique du Centre et de l'Est du Brabant Wallon
  • Court-Saint-Etienne
  • Durée indéterminée
Vous assurez la gestion administrative des dossiers du personnel, en ce compris la gestion des présences/absences, la gestion des salaires et des...

Gestionnaire du service du Personnel

  • Commune de La Hulpe
  • La Hulpe
Dans la perspective de répondre à ses besoins, la Commune de La Hulpe recrute unGestionnaire du service du Personnel, Sous l'autorité du responsable...

Gestionnaire du service du Personnel

  • Commune de La Hulpe
  • La Hulpe
Dans la perspective de répondre à ses besoins, la Commune de La Hulpe recrute unGestionnaire du service du Personnel, Sous l'autorité du responsable...

ment assistant.e administratif.ve et coordinateur.trice RH

  • Commune de Chaumont-Gistoux
  • Chaumont-Gistoux
  • Durée indéterminée
La structure aimerait s'adjoindre un.e collaborateur.trice dans le cadre de son fonctionnement et de la mise en place de différents projets.Le.a...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

ment assistant.e administratif.ve et coordinateur.trice RH

  • Commune de Chaumont-Gistoux
  • Chaumont-Gistoux
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
La Régie Communale Autonome de Chaumont-Gistoux est gestionnaire du Centre sportif André Docquier en ce compris la structure Horeca attenante. Elle a également dans ses missions le développement de la politique sportive communale et la création de différents projets sportifs.

ment assistant.e administratif.ve et coordinateur.trice RH

Description de la fonction

La structure aimerait s'adjoindre un.e collaborateur.trice dans le cadre de son fonctionnement et de la mise en place de différents projets.

Le.a candidat.e sera amené.e à collaborer avec la gestionnaire sur des tâches et des missions qui touchent des domaines divers et qui demandent diverses compétences. La fonction consiste notamment, dans le cadre d'un management participatif, à avoir des compétences en matière administrative, gestion des ressources humaines et des compétences en gestion comptable., Sous la responsabilité du Conseil d'Administration et du Gestionnaire de l'infrastructure, le.la candidat.e sera amené.e à intervenir dans les domaines suivants :

- Gestion du personnel de la RCA : coordonner et gérer le personnel en collaboration avec le gestionnaire. En ce compris :

- L'encodage des prestations dont il.elle s'assurera de l'exactitude ;
- La gestion des horaires et des congés ;
- Informer et orienter le personnel quant à leurs droits et obligations ;
- Il.elle assurera le dynamisme de fonctionnement de l'équipe et proposera toute mesure permettant d'améliorer l'efficience du centre sportif ;
- Mise en place et gestion des procédures de recrutement ;
- Gestion des contrats de travail ;

-...

- Gestion administrative :

- Gestion de l'adresse email ;
- Gestion des stocks et inventaires ;
- Gestion des contrats d'assurances ;
- Aide au suivi des dossiers subsides, etc.

- Gestion comptable :

- Tenir la comptabilité journalière : vérification des factures achats, établissement des factures de ventes au départ du logiciel BigCaptain, gestion des paiements et des domiciliations, envoi des documents vers le logiciel comptable, rappel de paiements clients ;
- Relations et suivi avec le bureau comptable (Isiro) ;
- Suivi du budget de la Régie Communale Autonome en rapport avec le plan d'entreprise.

Profil

Titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur ou universitaire ;
- Connaissance de la langue française jugée suffisante au regard de la fonction ;
- Connaissance des applications informatiques les plus courantes. Bonne maîtrise d'Excel ;
- Disponibilité et souplesse horaire ;
- Sens des responsabilités, de l'organisation et du contact ;
- Rigueur et autonomie ;
- Une précédente expérience dans la gestion des ressources humaines est souhaitable ;
- Gérer des dossiers dans le respect des réglementations et procédures administratives contraignantes, aussi bien en autonomie qu'en collaboration ;
- Connaissance des principes de base de la comptabilité., Être de bonne conduite, vie et mœurs (extrait du casier judiciaire) ;
- Jouir de ses droits civils et politiques ;
- Être titulaire des diplômes requis ci-dessus., Poste dynamique à responsabilité et en autonomie dans un cadre verdoyant

Offre

Contrat CDI ;
- Contrat ½ temps, horaire flexible en journée ;
- Un salaire annuel brut de base CP 329.02.00-05.00 secteur centre sportif échelle 13 ;
- Chèques-repas ;
- Une assurance soins de santé.jobdescr

Information pratique

Mr André Docquier

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1060 Saint-Gilles" et "1140 Evere".