Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Brabant wallon :   5 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Payroll Officer

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • Onderhouden van contact met medewerkers, regiomanagers en externe organisaties.
  • Verantwoordelijk voor loon- en personeelsadministratie als aanspreekpunt.

d’un employé administratif au sein du service RH

  • IPBw - IImmobilière Publique du Centre et de l'Est du Brabant Wallon
  • Court-Saint-Etienne
  • Durée indéterminée
Vous assurez la gestion administrative des dossiers du personnel, en ce compris la gestion des présences/absences, la gestion des salaires et des...

Gestionnaire du service du Personnel

  • Commune de La Hulpe
  • La Hulpe
Dans la perspective de répondre à ses besoins, la Commune de La Hulpe recrute unGestionnaire du service du Personnel, Sous l'autorité du responsable...

Gestionnaire du service du Personnel

  • Commune de La Hulpe
  • La Hulpe
Dans la perspective de répondre à ses besoins, la Commune de La Hulpe recrute unGestionnaire du service du Personnel, Sous l'autorité du responsable...

ment assistant.e administratif.ve et coordinateur.trice RH

  • Commune de Chaumont-Gistoux
  • Chaumont-Gistoux
  • Durée indéterminée
La structure aimerait s'adjoindre un.e collaborateur.trice dans le cadre de son fonctionnement et de la mise en place de différents projets.Le.a...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Mt Saint Guibert

Payroll Officer

Intérim option contrat fixe, Temps plein
Encore 7 jours pour postuler

Ontdek een boeiende kans als Payroll Officer bij een toonaangevende gezondheidsorganisatie in België. Sluit je aan bij ons team en draag bij aan onze missie om een betrouwbare partner te zijn op het gebied van gezondheid en welzijn.

Payroll Officer

Description de la fonction


Functieomschrijving:




  • Onderhouden van contact met medewerkers, regiomanagers en externe organisaties.

  • Verantwoordelijk voor loon- en personeelsadministratie als aanspreekpunt.

  • Verantwoordelijk voor het tijdsregistratiesysteem.

  • Behandeling van sociale documentatie, zoals mutualiteitsdocumenten en contractaanvullingen.

  • Proactief voorstellen van verbeteringen en leiding nemen bij de implementatie.

  • Waarborgen van een volledige, correcte en tijdige payroll- en personeelsadministratie in samenwerking met sociaal secretariaat.

  • Beheer van payroll voor bedienden, en in beperkte mate voor arbeiderscontracten.

  • Adviseren en informeren volgens sociale wetgeving.

  • Ondersteuning bieden bij algemene personeelsadministratie, inclusief briefwisseling en rapportopmaak.

  • Samenwerken met het HR-team in Waver, voornamelijk met de HR Business Partner.


Profil


Profiel:




  • Diploma in HR of vergelijkbare ervaring.

  • Ervaring in payroll vereist.

  • Bekwaam met gangbare Office-programma's zoals Excel en Word.

  • Uitstekende beheersing van de Nederlandse taal; kennis van andere talen, zoals Frans, is een plus.

  • Vertrouwd met sociale wetgeving, loonberekening en personeelsadministratie.

  • Communicatief, georganiseerd en oplossingsgericht.

  • Accuraat werken en initiatief nemen zijn sterke punten.

  • Discretie, flexibiliteit (vooral tijdens loonafsluitingen) en stressbestendigheid zijn inherent.

  • Nauwkeurigheid, sterke communicatieve vaardigheden en een proactieve instelling kenmerken jou.

  • Initiëren van verbeteringen en analytisch denken zijn jouw troeven.

  • Integer, empathisch en constructief communiceren met collega's.

  • Geduldig en vertrouwelijk omgaan met vragen van medewerkers.


Offre

Aanbod:




  • Maaltijdcheques

  • Eindejaarspremie en kortingskaart + eindejaarscadeau

  • Extra vakantiedag voor Vlaamse overheidsvakantie en 4 ADV-dagen.

  • Mogelijkheid tot aanvragen van een leasefiets.

  • Anciënniteitsverlof elke 5 jaar.

  • Hospitalisatieverzekering voor jou en je familie

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1060 Saint-Gilles" et "1140 Evere".