Offres d'emploi gestion administrative - Hainaut :   185 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Coordinateur/trice du service client

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les interactions quotidiennes avec les clients par téléphone, email et chat en ligne.
  • Coordonner les demandes des clients et assurer un suivi jusqu'à résolution complète.

Chargé de recouvrement Français-Néerlandais

  • Unique Tournai Office
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
  • Relances auprès des clients pour diminuer le délai de recouvrement et les soldes impayés
  • Expédition des copies de factures aux clients

Customer Service FR/NL

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...

Call Agent Médico-Technique FR/NL

  • Unique Tournai Office
  • Ath
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux appels et mails qui arrivent à la centrale téléphonique
  • Informer les patients et les clients 

Assistant RH

  • Start People
  • Péruwelz
  • Durée déterminée
  • Gestion administrative et relation avec les agences intérim : Envoi des prestations, suivi des...
  • Accueil et intégration des nouveaux travailleurs : Présentation de l’entreprise, visites guidées,...

Conseiller/ère clientèle

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Fournir des conseils pertinents et efficaces sur la législation sociale, la gestion des ressources...
  • Assurer la gestion administrative complète des documents sociaux ;

Junior gestionnaire de dossier

  • TVT Accountancy Srl
  • Comines-Warneton
Chez TVT, nous recherchons un JUNIOR GESTIONNAIRE DE DOSSIER afin de renforcer notre équipe., Vous êtes responsable de la saisie et du traitement des...

Financial Assistant | Gosselies

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Contrats :
    • Suivi administratif et financier des contrats (mises à jour des données clients,...
    • Renouvellement et clôture des contrats dans le système (calcul des indexations, encodage budget...

Employée customer FR/NLD

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les dossiers des clients de A à Z et satisfaire leurs besoins 
  • Conseiller les clients et les prospects à propos des produits et des aspects commerciaux

Financial Assistant

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Contrats :
    • Suivi administratif et financier des contrats (mises à jour des données clients,...
    • Renouvellement et clôture des contrats dans le système (calcul des indexations, encodage budget...

Dispatcheur

  • Start People
  • Leuze-en-Hainaut
  • Intérim option contrat fixe
?? Rejoignez l'équipe dynamique au sein d'une entreprise reconnue dans le transport en tant que dispatcheur (h/f/x) !!! ?? En tant que dispatcheur...

Employé logistique 2 équipes NL

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
Pour une entreprise de Mouscron dans le domaine de l’agroalimentaire nous recherchons un employé logistique pour travailler en 2 équipes.- Accueillir...

Employé qualité Labeling - BAXTER

  • Start People
  • Lessines
  • Intérim option contrat fixe
 Rejoignez Baxter à Lessines en tant que Quality Expert – Relabeling !Êtes-vous diplômé d'un BAC ou d'un MASTER en Interprétation, Traduction,...

Talent Expert Bruxelles

  • Asap HQ Genk
  • Mons
  • Durée indéterminée
  • Utilisation de divers canaux de communication externes pour identifier des candidats qualifiés...
  • Gestion des différents canaux de réseaux sociaux (LinkedIn, jobslots, etc.).

Employé technique au service maintenance

  • Asap Large Accounts Hainaut-Ouest
  • Ghlin
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
Envie d'un nouveau challenge dans une société en pleine modernisation? L'administratif, la mécanique et l'électrique n'ont plus de secret pour...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'gestion administrative - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Internal sales

  • Client of Manpower
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
En tant que lien central entre la production, les ventes et les clients, vous êtes responsable du traitement impeccable des commandes et de la...

Secrétaire Commercial FR/NL

  • Start People
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil téléphonique FR/NL
  • Courrier commercial FR/NL

Export Coordinator

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • En tant que point de contact direct, vous assurez le meilleur service possible aux clients et...
  • Vous traitez toutes les commandes entrantes et les modifications dans notre système ERP interne.

HR Officer

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Gérer le recrutement (rédaction et publication des annonces, pré screening des CV, rencontre et...
  • Assurer l’accueil des nouveaux collaborateurs/intérimaires

Recruteur/Recruteuse

  • Client of Manpower
  • Dottignies
  • Durée indéterminée
  • Gestion des offres d'emploi : Vous coordonnerez toutes les annonces pour les différents profils de...
  • Analyse des besoins : En collaboration avec les responsables logistiques, vous identifierez les...

Employé Commercial

  • Start People
  • La Louvière
  • Intérim option contrat fixe
Offre d'emploi : Employé Commercial Interne (h/f/x)Nous recherchons un Employé Commercial Interne (h/f/x) parfait bilingue néerlandais/français pour...

Secrétaire fr/nl/ang

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Traitement efficace des commandes entrantes et des demandes des clients.
  • Passage minutieux des commandes auprès de nos fournisseurs.

Financial Assistant

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Suivi administratif et financier des contrats (mises à jour des données clients, communication vers...
  • Renouvellement et clôture des contrats dans le système (calcul des indexations, encodage budget...

Employé Administratif

  • TRBA SA
  • Péruwelz
Gestion et suivis de différentes taches en lien avec nos activités et selon le service qui vous est attribué Encodage de divers données entrantes et...

un agent administratif en communication

  • Administration Communale de Tournai - Ville de Tournai
  • Tournai
L'agent en communication au sein de la Zone de Secours Wallonie Picarde participe à organiser la circulation de l'information et à définir une...

Employé administratif polyvalente

  • ABM-Tecna - Atelier Belge de la Manutention SA
  • Fleurus
  • Durée indéterminée
Sous la supervision de votre responsable et en collaboration avec vos collègues du département administratif et financier vous assurez notamment,...

Collaborateur·trice Administratif

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
constitution d'une réserve d'engagementLa Société wallonne du Logement est le principal opérateurinstitutionnel de la politique du logement public en...

Assistant RH

  • Asap Large Accounts Hainaut-Ouest
  • Péruwelz
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
Vous souhaitez vous investir sur du long terme dans une société en pleine expansion ? Notre client, une entreprise familiale qui exporte dans le...

Inside Sales Employee

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
Pour notre partenaire, nous sommes à la recherche d'un Inside Sales Employee. En tant qu'Inside Sales Employee (M/F/X), vous êtes chargé de qualifier...

Financial Assistant

  • Unique Finance Wallonie
  • Gosselies
  • Durée indéterminée
  • Pré-facturation des régies/Add-ons pour approbation par les Contract Managers et facturation.
  • Facturation contractuelle « clients ».
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : gestion administrative à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 185 emplois à Hainaut dans la catégorie "gestion administrative".