Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Administration - Hainaut :   14 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé logistique

  • Page Personnel
  • Charleroi
  • Transmission des commandes : Transmettre la commande finalisée au service responsable de...
  • Gestion des modifications de commandes : Analyser et confirmer ou refuser les demandes de...

Assistant Logistique Export

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Vous serez en charge de la gestion et du suivi des expéditions internationales, ainsi que de la...
  • Vous encoderez et suivrez les ordres d'expéditions dans le système SAP, en vérifiant la conformité...

Logistics Assistant ????

  • Page Personnel
  • Charleroi
    • Gestion du planning : Préparer le planning opérationnel et organiser le travail des...
    • Gestion des commandes : Traiter les commandes clients dans SAP, préparer les bons de commande pour...

Assistant Logistique

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
Dans le cadre de vos fonction d'assistant logistique :Vous prenez en charge la gestion administrative des commandes.Vous êtes en charge du suivi des...

Assistant Logistique

  • Robert Half
  • Mons
  • Intérim
  • En contact avec les transporteurs et les autres départements internes, vous veillez à ce que les...
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec nos fournisseurs et transporteurs dans un souci...

Logistics Administrator

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous êtes responsable de garantir l'obtention des autorisations nécessaires pour le passage de la...
  • vous êtes en contact avec vos homologues au Royaume Uni pour la vérification des documents ;

Employee logistique/planneur/dispatcher

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
Vous suivre les commandes auprès de fournisseurs et sous traitantsVous organisez et suivez les chantiersVous contrôlez les documents de transport et...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Administration - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employee logistique/planneur/dispatcher

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Vous suivre les commandes auprès de fournisseurs et sous traitants
  • Vous organisez et suivez les chantiers

Material handler

  • Client of Manpower
  • Ghlin
  • Intérim option contrat fixe
 Nous recherchons un manutentionnaire/ ouvrier logistique pour rejoindre notre équipe !Le candidat retenu sera responsable de la réception, de...

Employé Logistique & Douane

  • Asap Belgium
  • Ploegsteert
  • Intérim
Vous êtes à la recherche d'une opportunité professionnelle et vous avez un attrait pour les données chiffrées ? Vous avez soif d'apprendre et...

Employé logistique

  • Unique Tournai Office
  • Blandain
  • Intérim option contrat fixe
  • Être l’interlocuteur direct des clients
  • Assurer un service client irréprochable

Assistant (e) Logistique - Suivi des Expéditions et Guichet - BAXTER

  • Start People
  • Lessines
  • Durée déterminée
  • Guichet : Accueillir les chauffeurs, vérifier leurs références de chargement et contrôler leur...
  • Suivi logistique : Gérer les expéditions via l’outil Transporeon et assurer la coordination avec le...

Assistant Régie Logistique

  • Go Go Go ! asbl - Festival de Dour
  • Dour
Rattache´(e) a` la Re´gie du Dour festival, vous e^tes charge´(e) d'assurer la mise en œuvre logistique de la manifestation en collaboration avec la...

Volontaire au sein du Service de location de matériel paramédical

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Mons
Quelle aide pouvez-vous apporter ?En tant que volontaire SLMP, vous serez amené·e à:procéder à la location du 'petit matériel' (établir le bon de...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Tournai Office

Employé logistique

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 14 jours sur Jobat.be

Depuis plus de 40 ans, l'entreprise est un acteur incontournable dans le monde de la décoration intérieure. Située à Tournai, l’entreprise inspire des milliers de professionnels et passionnés avec ses collections uniques et tendances. Elle se distingue par son savoir-faire en matière de décoration, mobilier, accessoires et design pour créer des ambiances qui allient authenticité et modernité.



Fière de ses racines belges, J'entreprise met un point d’honneur à offrir des produits de qualité qui s’adaptent à tous les styles, tout en restant au plus proche des nouvelles tendances internationales. L’équipe, passionnée et créative, travaille chaque jour à transformer les intérieurs en lieux inspirants et chaleureux.

Employé logistique

Description de la fonction

La décoration te passionne et tu rêves de travailler dans un showroom ? Tu cherches un CDI dans le secteur de la logistique ? Ne tarde pas à postuler à notre offre !



Unique est à la recherche d’un employé logistique spécialisé dans l'export, dont les missions seront de :




  • Être l’interlocuteur direct des clients

  • Assurer un service client irréprochable

  • Gérer les commandes entrantes

  • Effectuer les modifications dans le système ERP

  • Planifier et organiser les livraisons des articles

  • Collaborer étroitement avec les partenaires de transport

  • Prendre en charge toute la partie administrative de l'entreprise (facturation, contrats, livraisons, paiements)



Si ce challenge t’intéresse, rejoins-nous et participe à l’aventure !

Profil

Quelles sont les compétences nécessaires pour ce poste d’employé logistique ?




  • un sens commercial inné

  • un excellent relationnel avec les clients

  • une orientation solutions

  • une formation supérieure dans le secteur du transport et de la logistique (gestion des documents de douane)

  • un niveau d’anglais avancé

  • une maîtrise des suites Office et du système ERP

  • une organisation rigoureuse et une bonne gestion du stress



Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions. Ici, vous pouvez exceller dans votre individualité.



 

Offre

Convaincu par cette offre d'employé logistique ? Regarde ce que nous t'offrons :



une opportunité de CDI après une période d'essai via intérim




  • un salaire adapté à tes compétences

  • des tickets restaurant

  • un horaire de travail du lundi au vendredi

  • une fonction variée avec une belle autonomie et des responsabilités

  • un coin cafétéria moderne et convivial

  • un accès facile et un parking à disposition



Ne tarde pas à postuler !

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 14 emplois à Hainaut dans la catégorie "Administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7181 Arquennes" et "1400 Nivelles".