Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Administration - Hainaut :   14 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé logistique

  • Page Personnel
  • Charleroi
  • Transmission des commandes : Transmettre la commande finalisée au service responsable de...
  • Gestion des modifications de commandes : Analyser et confirmer ou refuser les demandes de...

Assistant Logistique Export

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Vous serez en charge de la gestion et du suivi des expéditions internationales, ainsi que de la...
  • Vous encoderez et suivrez les ordres d'expéditions dans le système SAP, en vérifiant la conformité...

Logistics Assistant ????

  • Page Personnel
  • Charleroi
    • Gestion du planning : Préparer le planning opérationnel et organiser le travail des...
    • Gestion des commandes : Traiter les commandes clients dans SAP, préparer les bons de commande pour...

Assistant Logistique

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
Dans le cadre de vos fonction d'assistant logistique :Vous prenez en charge la gestion administrative des commandes.Vous êtes en charge du suivi des...

Assistant Logistique

  • Robert Half
  • Mons
  • Intérim
  • En contact avec les transporteurs et les autres départements internes, vous veillez à ce que les...
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec nos fournisseurs et transporteurs dans un souci...

Logistics Administrator

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous êtes responsable de garantir l'obtention des autorisations nécessaires pour le passage de la...
  • vous êtes en contact avec vos homologues au Royaume Uni pour la vérification des documents ;

Employee logistique/planneur/dispatcher

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
Vous suivre les commandes auprès de fournisseurs et sous traitantsVous organisez et suivez les chantiersVous contrôlez les documents de transport et...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Administration - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employee logistique/planneur/dispatcher

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Vous suivre les commandes auprès de fournisseurs et sous traitants
  • Vous organisez et suivez les chantiers

Material handler

  • Client of Manpower
  • Ghlin
  • Intérim option contrat fixe
 Nous recherchons un manutentionnaire/ ouvrier logistique pour rejoindre notre équipe !Le candidat retenu sera responsable de la réception, de...

Employé Logistique & Douane

  • Asap Belgium
  • Ploegsteert
  • Intérim
Vous êtes à la recherche d'une opportunité professionnelle et vous avez un attrait pour les données chiffrées ? Vous avez soif d'apprendre et...

Employé logistique

  • Unique Tournai Office
  • Blandain
  • Intérim option contrat fixe
  • Être l’interlocuteur direct des clients
  • Assurer un service client irréprochable

Assistant (e) Logistique - Suivi des Expéditions et Guichet - BAXTER

  • Start People
  • Lessines
  • Durée déterminée
  • Guichet : Accueillir les chauffeurs, vérifier leurs références de chargement et contrôler leur...
  • Suivi logistique : Gérer les expéditions via l’outil Transporeon et assurer la coordination avec le...

Assistant Régie Logistique

  • Go Go Go ! asbl - Festival de Dour
  • Dour
Rattache´(e) a` la Re´gie du Dour festival, vous e^tes charge´(e) d'assurer la mise en œuvre logistique de la manifestation en collaboration avec la...

Volontaire au sein du Service de location de matériel paramédical

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Mons
Quelle aide pouvez-vous apporter ?En tant que volontaire SLMP, vous serez amené·e à:procéder à la location du 'petit matériel' (établir le bon de...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Asap Belgium

Employé Logistique & Douane

Intérim, Temps plein
En ligne depuis 14 jours sur Jobat.be

Employé Logistique & Douane

Description de la fonction

Vous êtes à la recherche d'une opportunité professionnelle et vous avez un attrait pour les données chiffrées ? Vous avez soif d'apprendre et souhaitez évoluer au sein d'une entreprise dynamique ?
Alors, ce poste est fait pour vous !
Nous recherchons un collaborateur motivé pour rejoindre l'équipe de notre client basé à Comines.

Vos principales responsabilités seront les suivantes :
* Encoder les achats et collaborer avec le service des achats.
* Gérer administrativement les documents.
* Relancer les fournisseurs et suivre les litiges.
* Contrôler la gestion administrative des documents.
* Établir les documents douaniers.
* Gérer les marchandises soumises aux accises.
* Respecter la réglementation en matière d'accises.
* Actualiser les procédures selon les demandes de l'administration des accises.
* Suivre l'acheminement des marchandises et l'apurement des documents d'accises associés.

Profil

* Vous avez soif d'apprendre
* Vous maîtrisez plusieurs langues, notamment le français et le néerlandais
* Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques, en particulier MS Office, et idéalement d'un environnement ERP (tel que Navision - Microsoft Dynamics)
* Vous faites preuve d'organisation, de coordination, de rigueur et de flexibilité, des qualités essentielles pour gérer les activités liées aux accises
* Vous êtes dynamique, avez le sens de l'initiative et présentez une image professionnelle

Formation: Vous possédez de bonne connaissance des outils infomatique ainsi qu'une connaissance de l'environement ERP (type Navision- Microsoft Dynamics).

Connaissances linguistiques: Une connaissance de base du néerlandais est requise.

Offre

Qu'est-ce que nous vous offrons?

* Intégrer un environnement de travail familiale avec des opportunités de développement et de polyvalence
* Poste évolutif avec des perspectives de développement
* Contrat intérimaire en vue d'embauche
* Horaire de 38h/semaine du lundi au vendredi
* Rémunération attractive, incluant des avantages (tickets restaurant - assurance groupe)
* Formation continue
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 14 emplois à Hainaut dans la catégorie "Administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7181 Arquennes" et "1400 Nivelles".