Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Gestion logistique - Brabant flamand :   45 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Category Expert

  • Delhaize
  • Asse
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
    • Travail à domicile
  • Vous soutenez la gestion de l’assortiment et l’introduction de nouveaux articles.
  • Vous apportez un soutien opérationnel et administratif au Category Manager dans la gestion des...

Operations Support Coordinator

  • Delhaize
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
Vous êtes passionné(e) par le monde de la logistique et la satisfaction client vous tient à cœur ? Alors n'attendez plus : devenez l'un de nos...

Planificateur – Porte Voiture

  • Stobart Europe
  • Kortenberg
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance dentaire
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous établissez les itinéraires au début de la journée, c'est pourquoi votre journée commence à 7h...
  • Vous êtes responsable d'une planification efficace de A à Z pour une équipe de chauffeurs...

Lean & Safety Agent

  • Aldi Vaux-sur-Sûre
  • Vaux-sur-Sûre
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Mariage
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Tu seras responsable de la coordination et de la mise en œuvre de toutes les activités liées à la...
  • À cette fin, tu travailleras en étroite collaboration avec le Manager Logistique, le Manager...

Transportation Specialist

  • ABB
  • Evergem
  • Durée indéterminée
  • Facilitate material movement, planning and scheduling utilizing various transportation software...
  • Prepare and update monthly logistics schedule to ensure deliveries to production locations and...

Teamleader Logistics - 36u

  • IKEA
  • Brabant flamand
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
A DAY IN YOUR LIFE WITH US- You coach and develop your team - You translate the store business plan into a logistics action plan and together with...

Teamleader pour AMP (bpost company) à Asse - contrat à durée indéterminée immédiat

  • AMP
  • Brabant flamand
  • Vous coachez l’équipe: soutenir, accompagner, motiver, donner du feedback, développer les...
  • Vous leur donnez des instructions de travail claires et vous suivez la productivité de près 

European Parts Centre Manager

  • via De Putter & Co - Mazak
  • Heverlee
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
Pour plus d’informations sur ce poste, consultez la page néerlandaise de notre site, ou contactez-nous : +32 3 320 87 87 ou hrm@deputter.co

???? Logistics Officer (H/F/X) ????

  • Page Personnel
  • Charleroi
  • Transmission des commandes : Transmettre la commande finalisée au service responsable de...
  • Gestion des modifications de commandes : Analyser et confirmer ou refuser les demandes de...

Supply Chain Graduate Program

  • Page Personnel
  • Liège
  • Gestion des flux logistiques : Planifier, coordonner et superviser les opérations de la chaîne...
  • Optimisation des stocks : Assurer la gestion optimale des stocks pour minimiser les coûts tout en...

Ingénieur en Optimisation des Stocks et Logistiques

  • Page Personnel
  • Liège
  • Analyse et optimisation des processus logistiques, depuis la réception des marchandises jusqu'à la...
  • Gestion de projets d'amélioration continue pour la réduction des coûts, l'optimisation des délais...

?? Supply Chain Graduate Program ??

  • Page Personnel
  • Louvain-la-Neuve
  • Gestion des flux logistiques : Planifier, coordonner et superviser les opérations de la chaîne...
  • Optimisation des stocks : Assurer la gestion optimale des stocks pour minimiser les coûts tout en...

Supply Chain Officer LLN - Mons

  • Page Personnel
  • Mons
  • Plan and execute procurement of raw materials and packaging.
  • Manage logistics flows, optimize deliveries, and handle export operations.

Team Leader Logistique - Bruxelles - H/F/X

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Organiser la planification de transports
  • Optimiser les coûts, espace de stock & délais de livraison

Gestionnaire de dossier logistique

  • Page Personnel
  • Chaudfontaine
  • Analyse et Traitement de l'information : Gérer et analyser les documents liés aux achats, à la...
  • Offres de Prix : Vérifier et rédiger des offres de prix avec une GRANDE précision.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion logistique - Brabant flamand' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Logistics Director - RETAIL

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 60.000 à € 85.000 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Eco Cheque
    • Allocation familiale complémentaire
    • Travail à domicile
  • Define and implement logistics strategies, align processes with business needs, and ensure...
  • Develop and manage logistics budgets and general expenses, and optimise delivery zones and...

Logistics Administrator

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous coordonnez et accompagnez les différents services opérationnels de l'entrepôt dans l'ensemble...
  • vous collaborez avec le service engineering pour atteindre les targets définis par la direction...

Coordinateur Logistique

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous êtes en charge de recevoir les demandes opérationnelles et de collecter toutes les...
  • vous planifiez et coordonnez les activités de transport en fonction des priorités, et mettez à jour...

Magasinier | Agricole (H/F/X)

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 16 par heure
Nous recherchons un(e) Magasinier spécialisé dans les pièces pour machines agricoles. Vous jouerez un rôle essentiel en gérant l'approvisionnement et...

Conducteur de ligne

  • Vivaldis
  • Tournai
  • Intérim
Vous serez en charge de la programmation, de la surveillance et du contrôle qualité de votre production.

Responsable débit & planification

  • Start People
  • Battice
  • Intérim option contrat fixe
En tant que Responsable Débits et Planification, vous jouez un rôle clé dans l'organisation et l'optimisation de la production.Vous serez responsable...

Agent(e) de transit

  • AGO Jobs & HR
  • Tournai
  • Intérim
L'agence AGO Logistics&Industry recherche un(e) agent de transit pour une société dans la région de Tournai.Vous serez en charge :- D'organiser les...

transport planner

  • Unique Tournai Office
  • Celles (Ht.)
  • Durée indéterminée
  • Coordonner et planifier : Responsable de l’organisation du planning des chauffeurs et de la gestion...
  • Suivi et conformité : Suivre les consommations, contrôler les absences/congés et veiller à la...

Coordinateur logistique

  • Start People
  • Villers-le-Bouillet
  • Durée déterminée
  • Gestion d’équipe : Vous encadrerez environ 6 personnes pour assurer l’efficience du service.
  • Réception et expédition : Coordination des activités de réception et expédition, incluant la...

Analyst surestaries

  • Client of Manpower
  • Etterbeek
  • Intérim
  • Processing demurrage files relating to the river transport of petroleum and petrochemical products...
  • Contribute to the reduction of demurrage costs: data collection, feeding of OAL databases, analysis...

Coordinateur logistique

  • Start People
  • Villers-le-Bouillet
  • Durée déterminée
  • Planifier et gérer les réceptions de matières premières et l’expédition des produits finis.
  • Superviser les stocks et garantir une bonne gestion des entrepôts, en optimisant l’espace et les...

Traffic Manager

  • Vivaldis
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
* Vous suivez en temps réel les performances, les files d'attente et les demandes des clients pour assurer le respect des objectifs clés (KPI) et...

Approvisionneur

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Voici vos tâches en tant qu'approvisionneur ; 1. Gestion des opérations logistiques :· Coordonner les flux de matières premières, composants et...

Responsable Logistique

  • Vivaldis
  • Wavre
  • Intérim
En tant que Responsable Logistique, vous serez au cœur de notre stratégie opérationnelle. Votre mission principale sera de superviser et d'optimiser...

Magasinier agricole

  • Start People
  • Soumagne
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des pièces détachées : Réception, stockage et distribution des pièces pour le matériel...
  • Service clientèle : Accueillir, conseiller et servir les clients au comptoir.
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Teamleader pour AMP (bpost company) à Asse - contrat à durée indéterminée immédiat

Temps partiel ou temps plein
En ligne depuis 9 jours sur Jobat.be
AMP?

AMP (bpost group) est la plus grande société de distribution de presse en Belgique. A partir de 5 sites de distribution et de bureaux en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie, nous desservons 5.000 points de vente de presse et distribuons 425.000 magazines et 260.000 journaux par jour. Aujourd'hui, nous renforçons encore notre position en développant la distribution de livres et de produits alimentaires et de boissons.


AMP n'est pas seulement le leader du marché de la distribution de la presse, mais aussi l'un des plus grands employeurs de ce secteur en pleine évolution. Nous sommes constamment à la recherche de jeunes lions et de professionnels expérimentés, avec une seule exigence : une passion irrépressible pour les médias et retail ! Vous souhaitez donner un élan à votre carrière dans une entreprise stable où les valeurs humaines sont très appréciées ?


Vous êtes attiré par le monde dynamique de la presse et vous n'avez pas peur de vous investir dans un projet d'envergure ? Vous êtes le talent que nous recherchons. Contactez-nous dès aujourd'hui!


Teamleader pour AMP (bpost company) à Asse - contrat à durée indéterminée immédiat

Description de la fonction

Fonction

Dans la fonction de Teamleader, vous êtes responsable de la gestion optimale des ressources et vous vous assurez que les normes de qualité au niveau de la production sont garanties.



  • Vous coachez l’équipe: soutenir, accompagner, motiver, donner du feedback, développer les compétences, suivre l’évolution,…

  • Vous leur donnez des instructions de travail claires et vous suivez la productivité de près 

  • Vous contribuez à l’accueil des nouveaux collaborateurs, intérimaires et étudiants 

  • Dans le cadre de la polyvalence, vous êtes responsable pour la formation des employés 

  • Vous suivez les présences et absences de près et vous garantissez une répartition optimale des tâches et de l’organisation du travail, en fonction des congés, des maladies, de la charge de travail et des priorités.

  • Vous résolvez les problèmes en prenons les bonnes décisions, et vous communiquez systématiquement à ce sujet avec vos collègues et l’équipe de management si besoin ou utile 

  • Vous assurez un déroulement optimal du processus logistique : régler les machines, exécuter les travaux de maintenance, activer le service technique en cas de défauts complexes, …

  • Vous êtes la personne de contacte pour les intérimaires : le planning, suivre les objectifs en collaboration avec le manager du site et avec le responsable 

  • Vous garantissez la qualité du flux logistique; rédiger les rapports, formuler les améliorations et respecter le flux SAP 

  • Vous vous assurez que les règles et les procédures concernant les normes de sécurité, HR et la qualité soient suivies.

  • Vous donnez le reporting requis à votre encadrement sur les évènements et les résultats quotidiens de votre équipe.

Profil

Profil

  • De préférence une première expérience en gestion du personnel, dans un environnement de travail logistique/opérationnel, est essentielle !

  • Vous êtes bilingue. Si non, vous-êtes prêt à suivre un programme linguistique intensif.

  • Vous disposez d’excellentes compétences organisationnelles, vous êtes flexible et résistant au stress.

  • Vous disposez de solides compétences en communication pour interagir avec toutes les parties prenantes dans les opérations, tant oralement que par écrit (les membres de votre équipe, le management, d’autres départements, les clients, les transporteurs, syndicat, etc.).

  • Vous avez l'esprit d'équipe et un sens de leadership et d’assertivité.

  • Vous pouvez travailler de manière autonome et prendre des initiatives et décisions pour optimiser l'efficacité et la qualité de nos opérations.

  • Vous avez une bonne connaissance de Microsoft Office, une connaissance de SAP est un plus.

Offre

Offre

  • Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée et à temps plein avec 37hrs par semaine dans un environnement de travail logistique passionnant sur notre site de distribution le plus grand et le plus moderne à Asse.

  • Vous participerez à un programme de formation. Et un plan de développement personnel sera établi.

  • Horaire : contrat à temps plein 37h/semaine du lundi au vendredi avec horaire fixe :

    • Semaine 1: 7:00-14:54 du lundi au vendredi

    • Semaine 2: 14:30-22:30 du lundi au jeudi et 14:30-22:00 le vendredi



  • Un package salarial selon l'échelle PC200 de la classe D qui tient compte de votre expérience professionnelle antérieure et des avantages extra-légaux (tels que des chèques-repas de 8€/jour, une assurance hospitalisation à charge de l'employeur, des écochèques, une prime de secteur, frais de transport selon PC200, un chèque Saint-Nicolas de 35€ pour les enfants < 14 ans, 22 jours de congés,...).

Information pratique

Kim Deltenre
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion logistique à Brabant flamand?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 45 emplois à Brabant flamand dans la catégorie "Gestion logistique".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1730 Asse" et "4000 Liège".