Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique - Bruxelles :   35 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Specialiste installations HVAC (F/H/X) - contrat de 12 mois (prolongeable)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Vous supervisez la mise en service des nouvelles installations liées aux techniques du bâtiment à...
  • à votre niveau, vous apportez votre contribution à l’élaboration de la vision long terme des...

Facility Coordinator (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Abonnement fitness
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • vous êtes responsable de notre système de gestion des incidents et des plannings ; vous garantissez...
  • vous êtes responsable du suivi des plans d’actions et superviser la résolution des problèmes...

Senior Manager Technical Bus

  • Stib/Mivb
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • Travail à domicile
  • Fixer les objectifs des garages du département Technical en collaboration avec le Director...
  • Elaborer le Master Plan Maintenance Bus et le Rolling Forecast Maintenance Bus

Transport Planner - pour AMP (bpost company) à Anderlecht

  • AMP
  • Bruxelles
  • Cette fonction apporte son soutien à les Transport Coordinators au sein de l'équipe de transport,...
  • Pour ce faire, vous travaillez également en étroite collaboration avec vos collègues de l'équipe...

Fleet Manager / Facilities Buyer

  • Mutualités Libres
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Élaborer et implémenter une stratégie à long terme pour la gestion de la flotte de véhicules,...
  • Identifier les besoins futurs en matière de mobilité (ex. véhicules électriques, infrastructure de...

Coordinateur Logistique - Bruxelles - Automobile

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Gestion des commandes et approvisionnements : assurer un suivi précis des commandes pour garantir...
  • Contrôle et organisation des stocks : anticiper, organiser et optimiser la gestion de nos stocks.

Supply Chain Specialist - Bruxelles - Pharma

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Pilote des flux mondiaux : Coordonnez les mouvements de matières premières et de produits finis...
  • Visionnaire de la planification : Imaginez et mettez en place des plans d'approvisionnement...

Gestionnaire de Stock

  • BinHôme
  • Uccle
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
  • Gérer le stock du service Entretien et Maintenance
  • Passer des marchés publics pour la désignation de fournisseurs d’articles électriques, de peinture,...

Team Leader Logistique - Bruxelles - H/F/X

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Organiser la planification de transports
  • Optimiser les coûts, espace de stock & délais de livraison

Logistics Director - RETAIL

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 60.000 à € 85.000 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Eco Cheque
    • Allocation familiale complémentaire
    • Travail à domicile
  • Define and implement logistics strategies, align processes with business needs, and ensure...
  • Develop and manage logistics budgets and general expenses, and optimise delivery zones and...

Employé logistique étudiant (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Job d'étudiant
  • Assurer la réception, le stockage et la distribution des marchandises.
  • Participer à la préparation de commande.

Magasinier en construction Bilingue FR/NL - Bruxelles

  • Accent
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Nous recherchons un magasinier pour gérer le flux général des produits et matériaux de construction entrants et sortants. Vos tâches sont les...

Business Intelligence & Procurement assistant

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.400 à € 2.800 par mois
  • Identify new business opportunities by monitoring funding agency websites daily.
  • Target projects of interest to AGRER and circulate relevant information.

Traffic Manager

  • Vivaldis
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
* Vous suivez en temps réel les performances, les files d'attente et les demandes des clients pour assurer le respect des objectifs clés (KPI) et...

Manager Coordinating & Advising Pharmacists RC

  • Multipharma
  • Anderlecht
Un poste stimulant et varié dans lequel vous aurez des responsabilités et contribuerez activement à la stratégie et à la croissance de Multipharma.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Logistique - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Gestionnaire technique régie

  • Logements sociaux - En Bord de Soignes
  • Auderghem
  • Durée indéterminée
Vous assurez l'organisation quotidienne des activités des collaborateurs de la régie afin de veiller au respect du planning et de la qualité du...

Aide logistique

  • Explore.Brussels Asbl
  • Uccle
Explore.Brussels asbl recherche une aide logistique pour la neuvième édition du Brussels Art Nouveau & Art Deco (BANAD) Festival qui aura lieu du 15...

Volontaire au sein du Service de location de matériel paramédical

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Mons
Quelle aide pouvez-vous apporter ?En tant que volontaire SLMP, vous serez amené·e à:procéder à la location du 'petit matériel' (établir le bon de...

Chauffeur de distribution

  • VTS Logistics Belgium Bv
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
Chauffeur de distribution (permis C)Livraisons quotidiennes aux hôpitaux et aux grossistes en médicaments.- - Chauffeur de distribution (permis...

Volontaire au sein d’un service de location de matériel paramédical

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Quelle aide pouvez-vous apporter ?Vous pourriez être amené·e à assurer les tâches suivantes :assurer la permanence téléphonique et l'accueil pour la...

Responsable service Maintenance et Travaux

  • EFP srl - Espace Formation PME Infac-infobo - Grande Ecole des Independants et des PME de la Region de Bruxelloise - Centre de Formation Permanente pour les Classes moyennes et les PME
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Présentation de l'efpL'efp, centre de formation en alternance pme à Bruxelles, propose en partenariat avec le sfpme, des formations dans plus de 90...

Facility Expert

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
La Banque Nationale de Belgique possède un patrimoine important d'une surface totale brute d'environ 200.000 m², réparti entre le siège social à...

Referent Immeubles A4923i

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Maintenir et remettre les biens en état locatif (supervision et planification des travaux d'entretien, de rénovation et de remise en état) Assurer la...

Gestionnaire technique bâtiment

  • Woningfonds van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest - Fonds du Logement de la Région de Bruxelles-Capitale
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Vous faites partie de l'équipe de la 1ère ligne technique du service de la Gestion Immobilière en charge de l'entretien et de la maintenance d'un...

Trafic Controller Auto & Home

  • Europ Assistance Belgium SA
  • Auderghem
Votre quotidien en tant que Traffic ControllerDans ce rôle, vous êtes le chef d'orchestre des opérations en coulisses. Vous gardez une vue d'ensemble...

Coordinateur du Service Technique

  • La Cité des Associations vzw
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un Coordinateur du Service Technique pour concevoir et mettre en place les stratégies de gestion immobilière de « La Cité », afin de...

Offre N°361 Gestionnaire Technique Maintenance

  • Commune de Koekelberg
  • Koekelberg
  • Durée indéterminée
Vous avez des connaissances en techniques spéciales ;Vous êtes intéressé tant par le suivi de chantier que par le travail technique et administratif...

Employée logistique

  • Interface 3
  • Schaerbeek
Grâce à la préformation d'Interface3, préparez-vous à intégrer l'une de ces 3 formations qualifiantes chez BF Logistique : gestionnaire des...

Coordinateur/ Coordinatrice Technique En Électricité Et Maintenance Des Bâtiments

  • Vivaqua cvba
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que coordinateur(trice) technique, vous êtes attaché(e) à la Direction Support & IT et vous assistez les responsables des Facilities et des...

Coordinateur du Service Technique à la Cité des Associations Contrat 4/5 ETP

  • COJ- Confédération des Organisations de Jeunesse Indépendantes et Pluralistes ASBL
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un Coordinateur du Service Technique pour concevoir et mettre en place les stratégies de gestion immobilière de « La Cité », afin de...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Fleet Manager / Facilities Buyer

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be
Acteur proactif et innovant dans l’assurance des soins de santé, les Mutualités Libres sont nées d’un regroupement de trois mutualités libres apolitiques et dynamiques (Partenamut, Helan et la Freie Krankenkasse). Notre mission est de garantir des services de qualité à nos mutualités et d’en être l’interlocuteur légal. Nous veillons à ce qu’elles répondent aux exigences et aux besoins actuels pour protéger la santé de nos membres.

Fleet Manager / Facilities Buyer

Description de la fonction

En tant que Fleet Manager, vous serez responsable de la gestion opérationnelle et analytique du parc automobile de l'entreprise, avec un rôle crucial dans la définition de la stratégie à long terme en matière de flotte. Vous garantirez l'efficacité et l'optimisation des coûts, la durabilité des véhicules et la conformité avec les objectifs de l'entreprise.
En tant qu'Acheteur Facilities, vous participerez à la définition des stratégies d'achat, rédigerez les cahiers des charges techniques, négocierez avec les fournisseurs et superviserez l'exécution des différentes acquisitions liées aux services généraux (produits, services, événements, etc.).

Vos principales responsabilités :
 
Fleet Manager :
 
  • Élaborer et implémenter une stratégie à long terme pour la gestion de la flotte de véhicules, centrée sur la réduction des coûts, la durabilité, et l'optimisation des ressources.
  • Identifier les besoins futurs en matière de mobilité (ex. véhicules électriques, infrastructure de bornes de recharge) et assurer la transition vers une flotte plus durable.
  • Gérer les contrats et négocier avec les fournisseurs pour obtenir les meilleures conditions financières.
  • Assurer la gestion opérationnelle de la flotte de véhicules de leasing en respectant les budgets et en surveillant les coûts (contrats de leasing, consommation de carburant, infrastructure de recharge).

Buyer Facilities:
 
  • Développer et mettre en œuvre la stratégie d'achat en collaboration avec le Facility Management et l'équipe des achats.
  • Effectuer des études de marché pour identifier les meilleurs fournisseurs de services et produits facilitaires.
  • Négocier les contrats et gérer les relations avec les fournisseurs, veillant à garantir les meilleures conditions en termes de prix et de qualité.
  • Suivre et contrôler les budgets alloués pour chaque projet et rapporter toute dérive budgétaire.
  • Participer activement à la coordination des achats liés aux services généraux (produits de bureau, séminaires, événements d’entreprise, etc.).

Profil

  • Expérience : Minimum 7 ans d'expérience dans la gestion de flotte et/ou les achats facilitaires.
  • Diplôme : Titulaire d'un diplôme de niveau Bachelor.
  • Compétences linguistiques : Français et Néerlandais courants, Anglais un atout.
  • Compétences techniques :
  • Solide expérience en gestion de flotte automobile et en achats stratégiques.
  • Excellente maîtrise d'Excel et des outils de gestion Microsoft Office.
  • Expérience en gestion de budget et en optimisation des coûts.
  • Maîtrise des procédures d'appel d'offres publiques et privées.
  • Compétences en gestion de projets.

Soft Skills:
 
  • Esprit stratégique et orienté long terme.
  • Fortes capacités d’analyse et de synthèse.
  • Orienté résultats et solutions.
  • Autonomie et capacité d'apprentissage rapide.
  • Bon communicant, capable de travailler en équipe et de gérer plusieurs parties prenantes.
  • Résistance au stress et attention rigoureuse aux détails administratifs.

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 3 jours
  • Assurance groupe
  • Voiture d'entreprise
  • Carte carburant / Carte de recharge électrique
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Assurance-invalidité
  • Assurance dentaire
  • Parking
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Indemnité kilométrique vélo
  • Naissance
  • Mariage
  • Anniversaire
  • Saint Nicolas
  • Coûts forfaitaires
  • Eco Cheque
  • Formations
  • Plan cafétéria
  • 13ème mois
  • Bonus de performance
  • Pécule de vacances
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Travail à domicile
  • Congé d'ancienneté
  • Intégrer une équipe soudée et talentueuse dans laquelle il fait bon travailler
  • Une fonction passionnante dans laquelle vous aurez un vrai sens des responsabilités
  • Un contrat temps plein à durée indéterminée avec horaires flexibles et la possibilité de faire jusqu’à 3 jours de télétravail par semaine
  • Un salaire adapté à votre expérience et à vos compétences
  • Un bonus basé sur les objectifs et résultats collectifs et personnels
  • Un accès au Flexible Income Plan qui vous permet de gérer vous-même votre package salarial en fonction de vos besoins et de votre situation
  • De nombreux avantages extralégaux, tels qu’une affiliation à Hospitalia Plus et Dentalia Up, des chèques-repas, des écochèques, une assurance groupe…
  • La possibilité d’avoir une voiture de société via notre plan cafétéria
  • 37 jours de congés par an
  • Une formation approfondie au secteur de la mutualité à votre arrivée et des formations régulières tout au long de votre carrière

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Logistique à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 35 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Logistique", Gestion logistique, Facility manager, Planification, stock & inventaire et Administration inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "7522 Blandain".