Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Facility manager - Bruxelles :   11 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Specialiste installations HVAC (F/H/X) - contrat de 12 mois (prolongeable)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Vous supervisez la mise en service des nouvelles installations liées aux techniques du bâtiment à...
  • à votre niveau, vous apportez votre contribution à l’élaboration de la vision long terme des...

Facility Officer

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Replanifier et réorganiser les interventions techniques préventives et correctives.
  • Coordonner avec les sous-traitants, planifier les rendez-vous et assurer le transfert des rapports...

Project Manager - Entretien de biens immobiliers

  • Michael Page
  • Evere
  • Élaborer et suivre le plan d'entretien en collaboration avec les autres chargés de projets.
  • Lancer des appels d'offres publics pour les travaux d'entretien et les services externes, incluant...

Collaborateur facility - 36h / Medewerker Facility - 36u

  • IKEA
  • Brabant flamand
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous êtes en charge des réparations ad hoc, des ordres de travail et de la maintenance préventive...
  • Vous effectuez les contrôles de sécurité et les réparations nécessaires sur les installations, en...

Gestionnaire Technique

  • Transit vzw/asbl
  • Bruxelles
Equipe dynamique et pluridisciplinaire ; Rémunération conforme aux barèmes (CP 330.02) et valorisation de l'expérience professionnelle ; Avantages...

Coordinateur Technique

  • Madame Café sa
  • Bruxelles
Le rôle du Coordinateur Technique est d'assister le Facility Manager dans la gestion technique globale du bâtiment, et son entretien.Son objectif...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Facility manager - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Gestionnaire technique régie

  • Logements sociaux - En Bord de Soignes
  • Auderghem
  • Durée indéterminée
Vous assurez l'organisation quotidienne des activités des collaborateurs de la régie afin de veiller au respect du planning et de la qualité du...

Responsable service Maintenance et Travaux

  • EFP srl - Espace Formation PME Infac-infobo - Grande Ecole des Independants et des PME de la Region de Bruxelloise - Centre de Formation Permanente pour les Classes moyennes et les PME
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Présentation de l'efpL'efp, centre de formation en alternance pme à Bruxelles, propose en partenariat avec le sfpme, des formations dans plus de 90...

Facility Expert

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
La Banque Nationale de Belgique possède un patrimoine important d'une surface totale brute d'environ 200.000 m², réparti entre le siège social à...

Controleur de gestion Rixensart -

  • Sodexo Belgium SA
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que Contrôleur de gestion « On Site », vous allez intégrer l'équipe en charge du bon déroulement de notre contrat avec GSK, l'un de nos...

Referent Immeubles A4923i

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Maintenir et remettre les biens en état locatif (supervision et planification des travaux d'entretien, de rénovation et de remise en état) Assurer la...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Facility Expert

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
Temps partiel ou temps plein
AMBITIEUX, OUVERT & PERTINENT.

C'EST TOUT À FAIT NOUS.

Facility Expert (F/H/X)

Environnement

Envie de travailler pour le top 5 Employer (selon l'étude « Randstad Employer Branding Research 2023 », sur les 182 entreprises de plus de 1.000 employés participantes en Belgique) ?

Envie de contribuer au développement d'une entreprise Ecodynamique 3 étoiles depuis 2019 (label de Bruxelles Environnement) ?

Si la gestion des techniques de bâtiment, notamment via les systèmes de Gestion Technique Centralisée, est un domaine qui fait sens pour vous, et que vous avez une bonne formation dans ce domaine et une solide envie d'apprendre,

Si le travail en équipe, la maitrise des installations et la recherche de solutions techniques avancées vous motive,

Postulez sans hésiter pour nous rejoindre en tant que Facility Expert - Building Management System à la Banque Nationale !

Facility Expert

Description de la fonction

La Banque Nationale de Belgique possède un patrimoine important d'une surface totale brute d'environ 200.000 m², réparti entre le siège social à Bruxelles et son futur Cash Center à Zellik. Les exigences de sécurité spécifiques à une banque centrale, les besoins fluctuants en espaces de bureaux et les exigences de confort et de contrôle de l'impact énergétique et environnemental font que ce patrimoine doit être constamment adapté et modernisé.

À cette fin, nous recherchons un(-e) Facility Expert enthousiaste pour gérer notre système de gestion technique centralisé (BMS / GTC - GTB) ainsi que les technologies de smart building, pour renforcer la section Projets, Exploitation et Maintenance du service Equipements et Techniques, qui fait partie du département Facility Management. Vous assurez le lien entre les projets, la maintenance, l'informatique et l'exploitation, et êtes responsable de la bonne gestion et du fonctionnement du système de gestion des bâtiments (BMS / GTC - GTB).

Vous participez au développement de la vision à long terme des bâtiments de la Banque et à sa mise en œuvre en termes de Smart Buildings solutions. Pour ce faire, vous contribuez à l'ambition de la Banque de disposer d'un siège entièrement rénové d'ici 2030 qui permettra de réduire l'impact énergétique de la Banque, de créer un environnement de travail stimulant pour le personnel et de parvenir à une utilisation optimale de nos espaces de bureaux. Ceci grâce à une exploitation intelligente de nos locaux grâce à l'automatisation, l'informatique et aux Smart Techniques de gestion du bâtiment.

Fonction

vous veillez à la bonne exploitation, à l'utilisation efficace et à l'amélioration des outils informatiques spécifiques au système de gestion technique des bâtiments (BMS / GTC - GTB, Siemens Desigo)
vous êtes responsable de la fourniture des données, de la définition des alarmes, de la création de trends, ainsi que du contact avec les clients internes et les entreprises externes du système BMS / GTC - GTB
vous êtes la personne de référence pour la résolution de problèmes techniques complexes liés aux aspects de la BMS / GTC - GTB et veillez à la mise à jour et adaptation de la programmation par les fournisseurs
vous assurez le transfert des connaissances de l'utilisation de la BMS / GTC - GTB lors d'un changement de sous-traitant qui est en charge de la gestion quotidienne des alarmes et du pilotage des installations au travers de la BMS / GTC - GTB
vous participez aux différents projets en tant que personne de contact technique pour adapter et intégrer les nouveaux équipements dans la BMS / GTC - GTB
vous participez à l'élaboration du cahier des charges spécifiques pour la partie gestion technique des installations pour les appels d'offres des projets et travaux
vous documentez et contrôlez les procédures qui permettent de standardiser la gestion des installations
vous faites en sorte que le hardware smart building communique avec les applications existantes de la banque. Pour ce faire, vous manipulez facilement les différentes données et les protocoles de communication.
vous participez au helpdesk/dispatching (pendant la journée) en traitant les éventuelles demandes téléphoniques critiques pouvant survenir dans les locaux de la Banque et faites partie d'un shift/rôle de garde en dehors des heures ouvrables
vous mettez en pratique vos connaissances dans les domaines de l'automatisation et en HVAC, vous suivez les évolutions dans ces domaines et vous êtes prêt(e) à les partager avec vos collègues.

Profil

vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier en automatisation, électronique, HVAC, électricité, informatique ou similaire
vous avez une expérience pertinente de quelques années dans les systèmes de gestion des bâtiments BMS / GTC - GTB
vous avez une connaissance des différentes technologies liées à la gestion des systèmes de gestion des bâtiments et l'infrastructure de building technology (MODBUS/IP, BACnet /IP, KNX, LoRa, DALI, PLC, ...)
la connaissance de divers outils informatiques spécifiques au facility management est un atout (BMS, FMIS/Smart Buildings, Autocad, Solidworks, ...)
la connaissance d'autres techniques du bâtiment (électricité, HVAC et construction) est un atout
vous pouvez travailler à la fois de manière autonome et en équipe
vous êtes désireux(-euse) d'apprendre et de développer vos connaissances dans d'autres techniques (HVAC, électricité, ...) ainsi qu'à contribuer activement à l'amélioration de votre domaine de compétence
vous savez résoudre les problèmes et avez de bonnes compétences en communication, tant avec des clients internes qu'avec des entreprises externes, des consultants et des bureaux d'études
vous êtes fonctionnellement bilingue (néerlandais et français) ou vous êtes disposé(-e) à le devenir rapidement.

Offre

Un salaire attrayant et toute une série d' avantages extra-légaux (assurance de groupe, assurance hospitalisation étendue, iPhone avec abonnement, ...), ainsi qu'un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée, sans compter la possibilité de télétravail
Une véritable carrière : la BNB vous offre la possibilité de continuer à développer vos capacités. Nous vous proposons un large éventail de formations pour acquérir les compétences dont vous avez besoin pour progresser dans votre carrière.
Un métier unique, où nous mettons nos connaissances et notre expertise au service de la société
Un lieu où l'on peut prendre des initiatives et où l'on est encouragé à montrer ce que l'on sait faire
Une atmosphère de travail agréable, collégiale et dynamique
Le souci de votre bien-être : pour que vous vous sentiez bien sur votre lieu de travail et à la maison, la BNB met à disposition quantité d'activités sportives (salle de sport, cours collectifs, ...), d'activités culturelles et d'ateliers inspirants.

Seules les candidatures accompagnées d'une lettre de motivation, d'un CV et d'une copie du ou des diplômes seront prises en considération. Les diplômes étrangers ne sont valables qu'accompagnés d'une attestation d'équivalence.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Facility manager à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Facility manager".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7700 Mouscron" et "4840 Welkenraedt".