Tout commence au quotidien ! En tant que leader du marché belge des services de restauration et des services facilitaires, nous contribuons à un avenir durable, à un impact positif sur l'environnement et à un environnement de travail sûr pour tous nos collaborateurs grâce à nos valeurs fondamentales que sont l'esprit d'équipe, l'esprit de service et l'esprit de progrès.
Facility Coordinator -
Description de la fonction
En tant que Facility Coordinator, les tâches suivantes relèvent de votre responsabilité:
Services Facility : Vous apportez un support au FM Manager et coordonnez les Services Facility, tant pour nos propres équipes que pour les sous-traitants. Vous traitez les demandes Facility et veillez à leur suivi qualitatif. Vous êtes le premier point de contact pour les incidents opérationnels
Gestion d'équipe : Vous gérez les équipes opérationnelles de catering, nettoyage et réception. Vous assurez le suivi opérationnel du plan d'action sécurité, des analyses de risques et des réunions toolbox
Rapports et gestion: Vous assurez le suivi administratif quotidien : planification, facturation, commandes, badges, et utilisez les outils informatiques. Vous contribuez à la clôture financière mensuelle
Communication : Vous garantissez une communication claire et efficace avec le client et jouez le rôle d'intermédiaire entre celui-ci et les collaborateurs
Vous adoptez un mindset zero risk et vous ne faites pas de compromis sur la sécurité. Que ce soit la vôtre, celle de vos collègues, des consommateurs, des clients et celle de toute autre partie.
Profil
Pour le poste de Facility Coordinator à Bruxelles, nous recherchons une personne ayant le profil suivant :
Vous avez un baccalauréat ou une expérience équivalente dans une fonction similaire
Vous êtes trilingue : néerlandais, français et anglais
Vous prenez des initiatives et visez une amélioration constante
Vous avez un esprit analytique, vous savez vous organiser et avez le sens du progrès
Vous êtes capable d'assumer des responsabilités même en période de forte charge de travail
Vous avez un esprit commercial et d'excellentes compétences en communication
Vous maîtrisez bien MS Office (Word, Excel, Outlook)
Vous êtes un(e) teamplayer - One Team Approach.
Offre
Un contrat à temps plein à durée indéterminée - 38h
Un package salarial attractif où la qualité de vie est essentielle :
Assurance hospitalisation, dentaire, assurance groupe et invalidité
Prime de fin d'année (13e mois), éco-chèques, chèques-cadeaux pour l'ancienneté et les événements familiaux
Un processus d'intégration personnalisé pour un démarrage en douceur chez Sodexo et la possibilité de suivre de nombreuses formations
Congés supplémentaires et jours d'ancienneté
Information pratique
Christiane Dethier