Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Facility manager - Bruxelles :   12 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Specialiste installations HVAC (F/H/X) - contrat de 12 mois (prolongeable)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Vous supervisez la mise en service des nouvelles installations liées aux techniques du bâtiment à...
  • à votre niveau, vous apportez votre contribution à l’élaboration de la vision long terme des...

Senior Manager Technical Bus

  • Stib/Mivb
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • Travail à domicile
  • Fixer les objectifs des garages du département Technical en collaboration avec le Director...
  • Elaborer le Master Plan Maintenance Bus et le Rolling Forecast Maintenance Bus

Facility Coordinator (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Abonnement fitness
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • vous êtes responsable de notre système de gestion des incidents et des plannings ; vous garantissez...
  • vous êtes responsable du suivi des plans d’actions et superviser la résolution des problèmes...

Gestionnaire technique régie

  • Logements sociaux - En Bord de Soignes
  • Auderghem
  • Durée indéterminée
Vous assurez l'organisation quotidienne des activités des collaborateurs de la régie afin de veiller au respect du planning et de la qualité du...

Responsable service Maintenance et Travaux

  • EFP srl - Espace Formation PME Infac-infobo - Grande Ecole des Independants et des PME de la Region de Bruxelloise - Centre de Formation Permanente pour les Classes moyennes et les PME
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Présentation de l'efpL'efp, centre de formation en alternance pme à Bruxelles, propose en partenariat avec le sfpme, des formations dans plus de 90...

Facility Expert

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
La Banque Nationale de Belgique possède un patrimoine important d'une surface totale brute d'environ 200.000 m², réparti entre le siège social à...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Facility manager - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Referent Immeubles A4923i

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Maintenir et remettre les biens en état locatif (supervision et planification des travaux d'entretien, de rénovation et de remise en état) Assurer la...

Gestionnaire technique bâtiment

  • Woningfonds van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest - Fonds du Logement de la Région de Bruxelles-Capitale
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Vous faites partie de l'équipe de la 1ère ligne technique du service de la Gestion Immobilière en charge de l'entretien et de la maintenance d'un...

Coordinateur du Service Technique

  • La Cité des Associations vzw
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un Coordinateur du Service Technique pour concevoir et mettre en place les stratégies de gestion immobilière de « La Cité », afin de...

Offre N°361 Gestionnaire Technique Maintenance

  • Commune de Koekelberg
  • Koekelberg
  • Durée indéterminée
Vous avez des connaissances en techniques spéciales ;Vous êtes intéressé tant par le suivi de chantier que par le travail technique et administratif...

Coordinateur/ Coordinatrice Technique En Électricité Et Maintenance Des Bâtiments

  • Vivaqua cvba
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que coordinateur(trice) technique, vous êtes attaché(e) à la Direction Support & IT et vous assistez les responsables des Facilities et des...

Coordinateur du Service Technique à la Cité des Associations Contrat 4/5 ETP

  • COJ- Confédération des Organisations de Jeunesse Indépendantes et Pluralistes ASBL
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un Coordinateur du Service Technique pour concevoir et mettre en place les stratégies de gestion immobilière de « La Cité », afin de...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Offre N°361 Gestionnaire Technique Maintenance

  • Commune de Koekelberg
  • Koekelberg
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

Offre N°361 Gestionnaire Technique Maintenance

Description de la fonction

Vous avez des connaissances en techniques spéciales ;
Vous êtes intéressé tant par le suivi de chantier que par le travail technique et administratif qui en découle, y compris les aspects budgétaires ;
Le développement durable, la transition énergétique et l'utilisation rationnelle de l'énergie font partie de votre manière de concevoir et développer les projets ;
Vous êtes prêt à travailler dans le cadre des marchés publics et vous inscrire dans les procédures administratives ;
Vous rédiger des cahiers des charges, descriptifs techniques, des courriers, délibérations et êtes capable de communiquer dans la seconde langue nationale ou êtes prêt à l'apprendre

Profil

Vous êtes structuré dans votre travail, rigoureux, polyvalent et vous avez une bonne gestion du stress ;
Vous travaillez et gérez votre travail en collaboration directe avec votre responsable tout en ayant l'esprit d'équipe ;
Vous établissez de bons contacts avec les différents interlocuteurs que ce soit vos collègues du service, de l'administration, les techniciens, les équipes de terrain, les citoyens, votre supérieur ;
Diplôme
Bachelier en construction avec 2 ans d'expériences en techniques spéciales.
Bachelier en électricité, électronique, automatisme ou électromécanique (pas d'expérience exigée, mais c'est un atout).
Possibilité de niveau C (CESS) technique avec expérience utile de minimum 5 ans.
Offre
L'administration communale est constituée de plus de 300 agents et agentes engagés dans des métiers différents pour répondre aux besoins des 22.000 habitants de la commune : cadre de vie, enseignement, urbanisme, sport, événements culturels, propreté, mobilité,..
Vous intégrez la division cadre de vie qui comprend notamment la gestion technique, l'énergie et l'atelier communal, l'aménagement du territoire, le patrimoine communal et bien d'autres domaines.
Sous la responsabilité directe du chef de service, vous intégrez la petite cellule maintenance qui, de manière plus large, se situe dans le service gestion technique, énergie et atelier communal. Les missions principales de la cellule sont l'entretien et le contrôle des installations techniques du patrimoine bâti et des équipements communaux. Vous êtes prêt à participer au challenge de la transition énergétique et l'utilisation rationnelle de l'énergie et d'adapter les techniques de notre vingtaine de bâtiments : écoles, crèches, centre sportif, bibliothèques, maison communale, logements, etc. dont les installations techniques sont très diverses, simples ou très complexes, peuvent être récentes et modernes où plus anciennes, parfois à remplacer, à adapter ou simplement à entretenir. Le travail est donc très varié, technique, collaboratif, sur terrain, sur pc et administratif, il nécessite de l'autonomie et une bonne organisation.
Notre offre
Votre futur quotidien ? pas de routine mais du travail varié de terrain, technique, administratif et financier au bénéfice des collègues et des habitants à travers de nombreux projets : organiser la visite d'un technicien pour faire l'entretien d'une installation HVAC au Centre sportif, lancer un marché public de service pour la mise aux normes d'un ascenseur, intégrer sous format informatique les adaptations de câblage réalisées dans une école, suivre le chantier de placement d'une nouvelle installation d'alarme anti-intrusion à la maison communale, préparer un dossier administratif pour lever les remarques d'un contrôle périodique, suivre une formation technique, faire le suivi d'un chantier à son chef de service, réfléchir avec notre responsable énergie à des solutions techniques économes,..

Offre

Quel contrat ? un contrat CDI Temps plein de niveau B
Avantages
Possibilité de télétravail structurel 1 jour/semaine & occasionnel 12 jours/an ; 26 jours de congé annuel (temps plein) + congés compensatoires ; horaire de 7h30/jour entre 8h et 17h ;
Avantages extra-légaux : chèques repas (valeur faciale € 8,00), prime de fin d'année, reconnaissance de l'ancienneté du public (entièreté) et du privé (max 6 ans - si lien avec la fonction), assurance hospitalisation, remboursement des frais de transport publics (STIB 100% ; quote part patronale SNCB, De Lijn et TEC 90%), indemnité piéton ou cycliste, allocation de bilinguisme, formations, pension complémentaire, congés extra-légaux

Information pratique

Laura Fuentes Ocaña
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Facility manager à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 12 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Facility manager".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1060 Saint-Gilles" et "4840 Welkenraedt".