Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Facility manager - Bruxelles :   11 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Specialiste installations HVAC (F/H/X) - contrat de 12 mois (prolongeable)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Vous supervisez la mise en service des nouvelles installations liées aux techniques du bâtiment à...
  • à votre niveau, vous apportez votre contribution à l’élaboration de la vision long terme des...

Facility Officer

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Replanifier et réorganiser les interventions techniques préventives et correctives.
  • Coordonner avec les sous-traitants, planifier les rendez-vous et assurer le transfert des rapports...

Project Manager - Entretien de biens immobiliers

  • Michael Page
  • Evere
  • Élaborer et suivre le plan d'entretien en collaboration avec les autres chargés de projets.
  • Lancer des appels d'offres publics pour les travaux d'entretien et les services externes, incluant...

Collaborateur facility - 36h / Medewerker Facility - 36u

  • IKEA
  • Brabant flamand
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous êtes en charge des réparations ad hoc, des ordres de travail et de la maintenance préventive...
  • Vous effectuez les contrôles de sécurité et les réparations nécessaires sur les installations, en...

Gestionnaire Technique

  • Transit vzw/asbl
  • Bruxelles
Equipe dynamique et pluridisciplinaire ; Rémunération conforme aux barèmes (CP 330.02) et valorisation de l'expérience professionnelle ; Avantages...

Coordinateur Technique

  • Madame Café sa
  • Bruxelles
Le rôle du Coordinateur Technique est d'assister le Facility Manager dans la gestion technique globale du bâtiment, et son entretien.Son objectif...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Facility manager - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Gestionnaire technique régie

  • Logements sociaux - En Bord de Soignes
  • Auderghem
  • Durée indéterminée
Vous assurez l'organisation quotidienne des activités des collaborateurs de la régie afin de veiller au respect du planning et de la qualité du...

Responsable service Maintenance et Travaux

  • EFP srl - Espace Formation PME Infac-infobo - Grande Ecole des Independants et des PME de la Region de Bruxelloise - Centre de Formation Permanente pour les Classes moyennes et les PME
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Présentation de l'efpL'efp, centre de formation en alternance pme à Bruxelles, propose en partenariat avec le sfpme, des formations dans plus de 90...

Facility Expert

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
La Banque Nationale de Belgique possède un patrimoine important d'une surface totale brute d'environ 200.000 m², réparti entre le siège social à...

Controleur de gestion Rixensart -

  • Sodexo Belgium SA
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que Contrôleur de gestion « On Site », vous allez intégrer l'équipe en charge du bon déroulement de notre contrat avec GSK, l'un de nos...

Referent Immeubles A4923i

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Maintenir et remettre les biens en état locatif (supervision et planification des travaux d'entretien, de rénovation et de remise en état) Assurer la...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Referent Immeubles A4923i

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Notre CPAS, celui de la ville de Bruxelles, est doté d'une politique d'action et de projets au service de chaque citoyen bruxellois dans un esprit d'engagement, d'inclusion, d'innovation, de respect et de solidarité.
La raison principale qui motive nos collègues - environ 2500 - à y travailler est d'avoir la conviction d'exercer, au quotidien, une fonction porteuse de sens.
Aujourd'hui, notre institution est à la recherche d'1 référent·e immeubles pour son Département Patrimoine Privé. Cette personne sera chargée d'assurer la gestion de la maintenance curative et préventive des logements, commerces et bureaux mis en location par le CPAS de Bruxelles ainsi que de la remise en état locatif rapide. Elle sera également le point de contact pour ce qui concerne la gestion et la documentation technique pour les entités sous sa responsabilité.

Referent Immeubles A4923i

Description de la fonction

Maintenir et remettre les biens en état locatif (supervision et planification des travaux d'entretien, de rénovation et de remise en état)
Assurer la gestion préventive du patrimoine en collaboration avec la cellule « Techniques spéciales »
Planifier et exécuter des commandes dans le cadre des marchés publics pour les travaux de maintenance et de réparation
Gérer les marchés publics pour les travaux de maintenance et de réparation (planification et exécution des commandes)
Tenir des statistiques (collecte et analyse de données - établissement de rapports
Collaborer avec la division de location

Profil

Bonnes aptitudes à la communication verbale et écrite
Bonnes capacités d'analyse et de synthèse
Être orienté·e solutions et résultats
Être capable de s'adapter à toute situation imprévue
Prérequis
Être titulaire d'un diplôme belge :
Licence/Master en lien avec la fonction (architecte, ingénieur, etc...) ou en possession d'une décision d'équivalence
OU
Graduat/Bachelor en construction ou en possession d'une décision d'équivalence
Avoir une expérience de minimum 2 ans (Licence/Master) /de minimum 5 ans (Graduat/Bachelor) en projets de rénovation, gestion de chantiers ou gestion immobilière
Avoir de bonne connaissance en techniques de bâtiment
Connaitre la législation en matière de marchés publics
Connaître les règles d'agrémentation générale relative au bâtiment
Avoir une parfaite maitrise du français ou du néerlandais et une excellente capacité de rédaction dans cette langue
Avoir une connaissance de base de l'autre langue régionale et être en possession du brevet linguistique SELOR ou disposé à l'obtenir
Maîtriser les outils informatiques (Word, Excel, Power Point, Internet), Une échelle barémique A1 (Master) ou B1 (Bachelor) conforme aux barèmes des administrations locales de la Région Bruxelles-Capitale avec un salaire mensuel brut minimum à l'index actuel de 3.913,31 € (A1) ou 2.904,84 € (B1) pouvant être supérieur si valorisation des expériences professionnelles précédentes
Un environnement flexible et varié
Le respect de l'équilibre vie professionnelle-vie privée : un minimum de 35 jours et demi de congé par an, des horaires flexibles et une possibilité de faire du télétravail (2 jours max/sem), Copie du/des diplôme·s requis ou décision d'équivalence belge assimilant le diplôme d'études étranger au diplôme requis
En l'absence d'équivalence, la preuve écrite de l'introduction de la demande d'équivalence
Pour plus d'informations sur nos procédures de sélection, n'hésitez pas à vous rendre sur ce lien

Offre

Un contrat de travail à temps plein et à durée indéterminée assorti d'avantages attrayants - découvrez les sur ce lien
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Facility manager à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Facility manager".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7700 Mouscron" et "4840 Welkenraedt".