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Notre client est une société immobilière à finalité sociale.
Gestion Hiérarchique :
- Encadrement de 29 collaborrateurs, incluant contremaîtres, coordinateur de chantier, chefs de projets techniques, gestionnaire de stock/charrois, employés technico-administratifs, et équipe de régisseurs (plombiers, électriciens, menuisiers, jardiniers, manouvres, ouvriers polyvalents).- Fédérer l'équipe, encourager la croissance personnelle et professionnelle, et les amener à prendre leurs responsabilités.Liaisons Fonctionnelles :
- Collaboration avec plusieurs départements et services tels que services aux locataires, finances, nettoyage, étude et développement, et pôle techniques spéciales et énergie.Responsabilités :
- Chef d'orchestre du service entretien et travaux,
- Conseiller et guider l'équipe dans une démarche pédagogique, favorisant la valorisation interne et le développement des compétences.
- Elaboration de stratégie,
- Gestion du budget,
- Encadrement, supervision, évaluation des collaborateurs,
- Coordination des activités d'exécution des travaux.
Formation : Niveau d'études supérieures dans le domaine du bâtiment, de préférence Ingénieur.
Compétences :
- Connaissance en management d'équipe et de projet,
- Connaissance générale du bâtiment,
- Connaissance des marchés publics.
- Capacité à fédérer une équipe, notamment une équipe moins expérimentée à fort potentiel, en offrant un encadrement rassurant et constructif.
Qualités Personnelles :
- Esprit d'écoute, de synthèse avec une orientation client,
- Empathie, assertivité, esprit d'équipe, professionnalisme, sens des responsabilités, pensée proactive et orientée solutions, bonne organisation et planification,
- Attention aux coûts et respect des budgets.
- Capacité à valoriser et à faire évoluer les membres de l'équipe.Expérience : 5 ans dans un rôle similaire.
Rémunération : En fonction de la grille barémique
Opportunités :
- Poste clé dans la gestion et l'entretien du patrimoine.
- Possibilité de participer à des projets de rénovation et de restructuration.
- Travail en étroite collaboration avec divers départements.
- Responsabilité de gérer une équipe diversifiée et multiculturelle.
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