Basée à Neder-over-Hembeek, cette entreprise se spécialise dans la rénovation et le travail de construction pour des bâtiments résidentiels, commerciaux et industriels. Elle offre des services complets de rénovation intérieure et extérieure, ainsi que des restaurations de bâtiments historiques et monuments. L'entreprise excelle également dans l'isolation thermique et acoustique, la réparation et maintenance de toitures, et la maintenance infrastructurelle. Engagée dans la qualité, la durabilité, l’innovation, et un service client exemplaire, elle met un accent particulier sur la sécurité sur tous ses chantiers.
Magasinier en construction Bilingue FR/NL - Bruxelles
Description de la fonction
Nous recherchons un magasinier pour gérer le flux général des produits et matériaux de construction entrants et sortants.
Vos tâches sont les suivantes :
- Gestion générale de l'entrepôt et du stock, y compris la préparation des commandes en collaboration avec d'autres magasiniers.
- Réceptionner les fournisseurs, placer les matériaux de construction à l'aide d'un chariot élévateur, préparer les bons de commande, passer les commandes et s'occuper de la logistique du fret.
- Après une formation, gestion approfondie des marchandises entrantes et sortantes.
- Possibilité d'étendre les tâches à la gestion du système, au suivi des demandes de matériel, au soutien des contremaîtres/de la gestion des projets, à la gestion des déchets et à la facturation.
- Prise en charge de l'ensemble de la gestion des stocks à plus long terme
Profil
- Vous avez un permis de conduire B et vous arrivez à temps à l'entrepôt à Bruxelles.
- Vous êtes Bilingue FR/NL
- Vous pouvez travailler sans problème avec un chariot élévateur et vous êtes titulaire d'un certificat de chariot élévateur.
- Vous avez de l'expérience en tant que magasinier et le travail physique ne vous effraie pas.
- Les questions liées à l'informatique, telles que le travail sur ordinateur et l'administration, ne vous posent aucun problème.
- Vous êtes titulaire d'un certificat VCA ou vous êtes prêt à l'obtenir.
Si vous correspondez à tous ces points, il ne vous reste plus qu'une seule chose à faire ! POSTULER !
Comment ? via
Afficher l'adresse e-mailBxl.est@accentjobs.be.
Vous pouvez également nous contacter au
Afficher le numéro02/210.59.21 pour de plus amples informations concernant cette offre d'emploi.
Offre
Si vous hésitez encore, voici 6 bonnes raisons de travailler avec notre client :
- Possibilité d'évolution et formations constantes
- Travailler au sein d'une équipe dynamique,
- Possibilité d'avoir des formations afin d'augmenter vos compétences,
- Barème en fonction de l'expérience
- Contrat temporaire en vue d'un contrat fixe,
- Être en contact avec Monica chez ACCENT
Vous êtes intéressés ? Alors postulez immédiatement sur
Afficher l'adresse e-mailBxl.est@accentjobs.beVous pouvez également nous contacter au
Afficher le numéro02/210.59.21 pour avoir de plus amples informations sur l'offre d'emploi.