Offres d'emploi gestion administrative - Bruxelles :   331 jobs

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Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.300 à € 3.600 par an
  • General and administrative support to the team of the International Relations Department which...
  • Management and follow-up of communication: emails, paper correspondence, telephone contacts, etc.;

Senior Business Assistant

  • Acerta Career Center
  • Belqique
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En tant que Senior Business Assistant, vous êtes responsable du support administratif et...
  • Vous assurez l'exécution et/ou le soutien de missions commerciales, administratives, logistiques et...

Facility Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 3.200 par an
  • · Efficient follow up of HSE and Facilities budget and invoices in P2P system
  • · Intervene if any meeting rooms system issues arise in collaboration with Service Desk team

Responsables De Secteur Back Office A4913i

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Assurer la gestion des ressources humaines (accompagnement/coaching, évaluation, formation des travailleurs·euses sociaux·ales, etc.) Piloter et...

Responsable service Maintenance et Travaux

  • EFP srl - Espace Formation PME Infac-infobo - Grande Ecole des Independants et des PME de la Region de Bruxelloise - Centre de Formation Permanente pour les Classes moyennes et les PME
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Présentation de l'efpL'efp, centre de formation en alternance pme à Bruxelles, propose en partenariat avec le sfpme, des formations dans plus de 90...

Consultant(e) RH

  • Start People
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
  • Recrutement : vous êtes responsable du recrutement de différents profils, de la rédaction des...
  • Gestion des clients : vous entretenez des contacts réguliers avec les clients, vous comprenez leurs...

Assistant Comptable / Back Office Sales

  • Unique BXL Urban
  • Ganshoren
  • Intérim option contrat fixe
€ 2.500 par mois
  • Encodage et création des factures via le logiciel de l'entreprise.
  • Vérification et enregistrement des factures reçues.

Payroll officer

  • Client of Manpower
  • Haeren (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
Le poste de Spécialiste de la Paie (International) nécessite de gérer l'ensemble du processus de paie pour plusieurs pays, y compris la collecte des...

2024-189 Assistant Administratif Polyclinique Horta 30h24 CDR

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
Activités et tâches liées à la fonction Assurer un accueil de qualité dans un ou plusieurs accueils Prise en charge des rendez-vous téléphoniques...

Un.e ADJOINT.E ADMINISTRATIF/VE pour le service des Affaires généralesAccueil

  • OCMW van Ukkel - CPAS d'Uccle
  • Uccle
Le mi-temps se déroulera durant les matinées (5 matinées par semaine).1. Agent d'accueil- Assurer l'accueil des personnes, au téléphone et dans les...

Contrôleur.se de gestion

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
En lien avec les Gestionnaires Financier.ès en charge du suivi avec les terrains et du référent bailleur et le contrôleur interne, et sous la...

2024-200 Assistant Administratif Accueil Reine Astrid 19H 6 mois

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
Activités et tâches liées à la fonction Assurer un accueil de qualité dans un ou plusieurs accueils Prise en charge des rendez-vous téléphoniques...

Contrôleuse / Contrôleur de Gestion BU et Commercial –

  • Tessenderlo Group NV
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Financière, au sein de l'équipe Contrôle de Gestion de 6 personnes vous participez à...

éducateur administratif à Saint-Gilles

  • Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
  • Woluwe-Saint-Lambert
Le mi-temps administratif que nous proposons porte sur la cogestion d'un secrétariat élèves, à terme dans tous les aspects que celui-ci peut revêtir...

BelExpo HR & ADMINISTRATION OFFICER

  • Commissariat Général Belge pour les Expositions Internationales -BelExpo
  • Saint-Josse-ten-Noode
Gestion administrative Gestion du bureau Organisation, participation et rédaction de procès-verbaux de réunions Point de contact pour le personnel,...
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BelExpo JUNIOR ADMINISTRATION OFFICER

  • Commissariat Général Belge pour les Expositions Internationales -BelExpo
  • Saint-Josse-ten-Noode
Soutien au responsable des ressources humaines et de l'administration Tâches de secrétariat et gestion du bureau (gestion du calendrier, organisation...

Employé administratif polyvalent

  • CSD - Centre de Services et d'Aide à Domicile asbl
  • Saint-Gilles
Le département Aide à domicile est notamment organisé en secteurs géographiques où sont répartis nos prestataires. Chaque secteur est supervisé par...

Controleur de gestion Rixensart -

  • Sodexo Belgium SA
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que Contrôleur de gestion « On Site », vous allez intégrer l'équipe en charge du bon déroulement de notre contrat avec GSK, l'un de nos...

Un assistant administratif

  • Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
  • Woluwe-Saint-Lambert
En tant qu'assistant(e) administratif(ve), vos responsabilités principales incluent :* des tâches de secrétariat diverses ;* la gestion de bases de...

Offre d’emploi responsable du secrétariat

  • Bral vzw - Brusselse Raad voor het Leefmilieu - BRAL - Mouvement urbain pour Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Pour notre fonctionnement interne, nous recherchons un ou une responsable du secrétariat à mi-temps (50 %) pour une durée indéterminée., Réception &...

Executive Assistant to support the Managing Director

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Support the Managing Director and take responsibility in a broad range of domains: human resources/...
  • Provide general administrative support: calendar, correspondence, mail, e-mail, phone calls...

Représentant Commercial

  • Client of Manpower
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes en charge de la gestion de votre portefeuille de clients assignés, assurant une relation...
  • Vous gérez la communication externe, réalisez des analyses pertinentes et assurez le suivi des...

Support administratif RH

  • Gammes asbl
  • Saint-Gilles
Support administratif - RHBruxelles, België En tant qu'employé de notre société, vous collaborerez avec chaque départment afin de créer et déployer...

Support administratif Téléphoniste / Telefoonoperator

  • Gammes asbl
  • Saint-Gilles
Bruxelles, Belgique En tant qu'employé de notre société, vous collaborerez avec chaque départment afin de créer et déployer des produits disruptifs....

Meeting Coordinator and Front Office Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.000 par an
Key Responsibilities•    First point of personal external contact for the organization to receive and respond to callers and visitors;•    Coordinate...

A+ Architecture in Belgium un·e office manager

  • CIAUD vzw - Centre d'Information de l'Architecture, de l'Urbanisme et du Design asbl - Informatiecentrum voor Architectuur, Stedebouw en Design vzw - A+ Architecture
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
L'office manager veille à la bonne gestion au quotidien de l'asbl. Sous l'autorité de la direction et en collaboration avec l'équipe, vous veillez...

2024-180 Assistant Administratif Accueil Radiologie CDR

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
Activités et tâches liées à la fonction Assurer un accueil de qualité dans un ou plusieurs accueils Prise en charge des rendez-vous téléphoniques...

Collaborateur Administratif Consommations Hors Contrat Et Anti-fraude

  • Sibelga
  • Bruxelles
Le service Consommation hors contrat et anti-fraude assure principalement le suivi des dossiers de contentieux en rapport avec les consommations...

Project consultant Bruxelles - voiture de société + carte carburant illimitée

  • Unique BXL Urban
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Support administratif
  • Ressources humaines

Responsable Plateforme d'intégration

  • Naval Group Belgium nv
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Assurer ou superviser la confection des câbles de types bord ou aéronautique, puis veiller à l'installation physique du matériel,Participer à la...
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