Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Facility manager - Bruxelles :   11 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Specialiste installations HVAC (F/H/X) - contrat de 12 mois (prolongeable)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Vous supervisez la mise en service des nouvelles installations liées aux techniques du bâtiment à...
  • à votre niveau, vous apportez votre contribution à l’élaboration de la vision long terme des...

Facility Manager

  • Oxfam Belgique
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous participez à l'élaboration du budget annuel;
  • Vous organisez les travaux en fixant les priorités, assurez le suivi technique et le bon...

Facility Officer

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Replanifier et réorganiser les interventions techniques préventives et correctives.
  • Coordonner avec les sous-traitants, planifier les rendez-vous et assurer le transfert des rapports...

Project Manager - Entretien de biens immobiliers

  • Michael Page
  • Evere
  • Élaborer et suivre le plan d'entretien en collaboration avec les autres chargés de projets.
  • Lancer des appels d'offres publics pour les travaux d'entretien et les services externes, incluant...

Collaborateur facility - 36h / Medewerker Facility - 36u

  • IKEA
  • Brabant flamand
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous êtes en charge des réparations ad hoc, des ordres de travail et de la maintenance préventive...
  • Vous effectuez les contrôles de sécurité et les réparations nécessaires sur les installations, en...

Gestionnaire Technique

  • Transit vzw/asbl
  • Bruxelles
Equipe dynamique et pluridisciplinaire ; Rémunération conforme aux barèmes (CP 330.02) et valorisation de l'expérience professionnelle ; Avantages...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Facility manager - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Coordinateur Technique

  • Madame Café sa
  • Bruxelles
Le rôle du Coordinateur Technique est d'assister le Facility Manager dans la gestion technique globale du bâtiment, et son entretien.Son objectif...

Gestionnaire technique régie

  • Logements sociaux - En Bord de Soignes
  • Auderghem
  • Durée indéterminée
Vous assurez l'organisation quotidienne des activités des collaborateurs de la régie afin de veiller au respect du planning et de la qualité du...

Responsable service Maintenance et Travaux

  • EFP srl - Espace Formation PME Infac-infobo - Grande Ecole des Independants et des PME de la Region de Bruxelloise - Centre de Formation Permanente pour les Classes moyennes et les PME
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Présentation de l'efpL'efp, centre de formation en alternance pme à Bruxelles, propose en partenariat avec le sfpme, des formations dans plus de 90...

Facility Expert

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
La Banque Nationale de Belgique possède un patrimoine important d'une surface totale brute d'environ 200.000 m², réparti entre le siège social à...

Controleur de gestion Rixensart -

  • Sodexo Belgium SA
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que Contrôleur de gestion « On Site », vous allez intégrer l'équipe en charge du bon déroulement de notre contrat avec GSK, l'un de nos...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Controleur de gestion Rixensart -

  • Sodexo Belgium SA
  • Bruxelles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

Controleur de gestion Rixensart -

Description de la fonction

En tant que Contrôleur de gestion « On Site », vous allez intégrer l'équipe en charge du bon déroulement de notre contrat avec GSK, l'un de nos clients-clé. Dans votre fonction, vous apportez un support de premier plan au General Service Manager (GSM), directeur du site, en veillant au respect du contrat établit avec le client. Dans le cadre de cette fonction, Assurer la bonne gestion administrative et financière du site :

Organisation, contrôle et comptabilisation du flux des achats (bons de commande, notes d'envoi, factures, stock, petite caisse, notes de frais, utilisation du système interne « click & pay »...)
Gestion complète du flux des ventes (élaboration des factures clients, recettes et versements, ...)
Organisation et suivi du contrôle interne sur site selon les règles et procédures de Sodexo (livraisons, flux de cash, exactitude des inventaires, facturation, versements, échéancier,...)
Propositions pour l'optimalisation des contrôles en fonction des besoins de l'exploitation.
Gestion du budget : Préparation des budgets en collaboration avec le GMS, adaptation des forecast suivant les tendances économiques observées sur le site.

Fournir une visibilité sur les indicateurs décisifs et analyse des résultats :

Analyse mensuelle détaillée des coûts et résultats ((Cout direct « Food & beverage costs », frais de personnel, amortissement et autres coûts divers...)
Feedback et commentaires réguliers au GSM.
Contrôle et suivi des différents ratios et indicateurs pertinents afin d'optimaliser les coûts
Suivi des plans d'actions, mis en place avec le GSM, pour la maîtrise des coûts.
Diverses analyses ad hoc
Suivi des RCA (rootcauses) avec le CRM pour la maîtrise de la qualité et des coûts client.
Production de reportings internes et externes (destinés au client)

Veiller au respect contractuel et à la relation client

Suivi global du respect et de l'exactitude du contrat commercial entre Sodexo et GSK
Analyse et contractualisation de tout changement approuvé : nouveau service/changement de scope/changement de données de facturation/changement de niveau de qualité & de requis.
Réalisation des documents contractuels afin d'acter ces changements (en Anglais)
Suivi du processus d'approbation et des rappels, au besoin
Participation aux réunions contractuelles avec le client
Soutien dans l'optimalisation contractuelle en fonction des besoins
Proposition et participation au développement commercial

Profil

Vous détenez au minimum un bac, de préférence en Sciences Economique ou Sciences Commerciales - avec 4 ans d'expérience dans la comptabilité ou audit.
Vous maîtrisez parfaitement le Français et l'anglais. La connaissance du néerlandais est un plus.
Vous êtes orienté résultats et vous disposez d'une très bonne capacité d'analyse.
Vous travaillez de manière structurée et autonome excellent.
Vous aimez proposer des pistes d'amélioration à votre management et vous vous impliquez dans le processus de décision.
La rigueur, la précision, le sens de l'organisation, l'esprit analytique et le sens de l'initiative font partie de vos atouts. Vous aimez travailler dans le détail mais êtes capable de synthétiser les informations pour communiquer un message clair à votre responsable.
La connaissance de SAP est un atout., Une fonction passionnante, variée et de premier plan, au sein d'une organisation dynamique qui met l'accent sur les possibilités de formation et de développement personnel. Mais aussi, un environnement de travail agréable et une équipe motivée

Offre

Un contrat CDI - temps plein
Un horaire flexible avec des possibilités de télétravail - Work-life balance garantit !
Un salaire compétitif + des avantages extra-légaux
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Facility manager à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Facility manager".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7700 Mouscron" et "4840 Welkenraedt".