Offres d'emploi assistant administratif rh :   64 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Prepare and organise meetings in Belgium and abroad, deal with arrangements
  • Assist with projects 

Assistant logistique et administratif (H/F/X)

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion et suivi des commandes clients
  • Gestion des stocks

Assistant(e) Administratif(ve)

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.900 par mois
  • Préparation et envoi des factures : Élaboration des factures en fonction des prestations fournies...
  • Vérification et collecte des données : S'assurer que toutes les informations des factures sont...

Assistant Gestion

  • AGO Jobs & HR
  • Courcelles
  • Intérim
Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des installations industrielles de pointe, recherche un Assistant de Gestion dynamique pour...

Secretaresse / Administratief Assistent

  • ASBL Médicis
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
  • Ontvangst en begeleiding van patiënten :
  • Patiënten fysiek en telefonisch ontvangen.

Assistant Gestion de Ressources Humaines

  • Go Go Go ! asbl - Festival de Dour
  • Dour
Aide au recrutement et a` la gestion des volontaires avant, pendant et après le festival Rencontre des responsables d'équipes, réunion d'équipe...

MDE Namur Assistant/e administratif/ive à en CDI

  • Vie Féminine asbl - Mode d'emploi Asbl - Fédération des Services Maternels et Infantils asbl
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Préparer et tenir à jour des tableaux pour la gestion administrative des dossiers stagiaires et des pièces comptables, sous la supervision de la...

Support Client & Assistant Administratif

  • Athyla Srl
  • Liège
  • Durée indéterminée
Ce poste concerne une fonction de Support client & Assistant(e) Administratif(ve).Vous intégrez notre société et participez activement à son...

2024-180 Assistant Administratif Accueil Radiologie CDR

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
Activités et tâches liées à la fonction Assurer un accueil de qualité dans un ou plusieurs accueils Prise en charge des rendez-vous téléphoniques...

2024-189 Assistant Administratif Polyclinique Horta 30h24 CDR

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
Activités et tâches liées à la fonction Assurer un accueil de qualité dans un ou plusieurs accueils Prise en charge des rendez-vous téléphoniques...

Employé d’administration gestionnaire en marchés publics et assistant administratif

  • Commune de Tubize
  • Tubize
  • Durée indéterminée
L'employé d'administration affecté au service Dépenses effectue les tâches administratives et comptables nécessaires au suivi des procédures d'achat...

Fonction Employé d’administration gestionnaire en marchés publics et assistant administratif

  • Commune de Tubize
  • Tubize
  • Durée indéterminée
Être titulaire : d'un bachelier ou graduat- Jouir des droits civils et politiques- S'engagez à suivre les formations requises en vue d'augmenter vos...

Assistant Administratif

  • Groupe Terre asbl - Recol'terre safs - Pan-terre safs
  • Herstal
  • Durée indéterminée
L'assistant.e administratif.ve a pour mission première d'assurer le volet administratif de l'ONG.Il/elle s'occupe principalement de : * La rédaction,...

2024-200 Assistant Administratif Accueil Reine Astrid 19H 6 mois

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
Activités et tâches liées à la fonction Assurer un accueil de qualité dans un ou plusieurs accueils Prise en charge des rendez-vous téléphoniques...

Assistant RH

  • CER Groupe
  • Marche-en-Famenne
  • Durée indéterminée
Gérer la paie des ouvriers et des employés pour le CER et ses filialesApporter un support RH de première ligne aux collaborateurs du groupeGérer et...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'assistant administratif rh' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Administrative and Polyvalent Assistant

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Effectuer la mise en page de : comptes-rendus de réunions, documents relatifs aux projets,...
  • Archiver les documents avec l'outil interne approprié.

Administrative Assistant EN/FR/NL

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Administrative Assistant EN/FR/NL

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Coordinator/Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.900 par mois
  • Plan and coordinate events and meetings
  • Prepare and compile documents for Board and Assembly meetings (session files)

Secretary/Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Haeren (Bru.)
  • Durée déterminée
De € 3.500 à € 3.600 par mois
  • Act as back-up for the Executive Assistant to the Director of People (DP).
  • Provide secretarial and administrative support to DP staff including recording all...

Administration, Events and Communications assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.600 à € 2.800 par an
  • Support the team to organise workshops and events,
  • Prepare meetings and events material,

Office Assistant pour un Service Financier prestigieux (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Assurer la gestion quotidienne du bureau et le soutien administratif ;
  • Organiser et coordonner les réunions et les événements internes ;

Association Administration & Marketing Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 4.000 par mois
  • Assist the Marketing & Communications Manager and Association Volunteers with scheduling meetings,...
  •  Prepare and maintain marketing materials, including presentations, reports, and documentation.

Office Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Vous vous occupez de la communication et rédigez des contrats et des offres.
  • Vous êtes en contact téléphonique quotidien avec un large éventail de relations externes, y compris...

Assistant(e) de secrétariat médical

  • Bright Plus Bruxelles
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillir et enregistrer les patients : Tenir la réception et s'occuper des tâches administratives...
  • Communication par téléphone et par courrier électronique : Fournir des informations, planifier,...

Financial and administrative coordinator

  • University of Antwerp
  • Wilrijk
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • You are responsible for professional service provision within the domain of finances within the...
  • You immerse yourself in EU and other donor-specific regulations and guidelines.

ment assistant.e administratif.ve et coordinateur.trice RH

  • Commune de Chaumont-Gistoux
  • Chaumont-Gistoux
  • Durée indéterminée
La structure aimerait s'adjoindre un.e collaborateur.trice dans le cadre de son fonctionnement et de la mise en place de différents projets.Le.a...

pour Assistant administratif de dossiers

  • Aecetia Gerechtsdeurwaarders - Aecetia Brussel
  • Haeren (Bru.)
Aecetia BXL est à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif de dossiers enthousiaste et motivé(e) pour renforcer notre équipe. En cette...

Aide administratif bilingue FR/NL dans la construction

  • Actief Construct Hainaut
  • Montignies-sur-Sambre
  • Assurer une assistance administrative au chef de chantier (gestion de documents, suivi des tâches,...
  • Participer aux réunions de chantier et assurer la communication entre les différentes équipes.

Meeting Coordinator and Front Office Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.000 par an
Key Responsibilities•    First point of personal external contact for the organization to receive and respond to callers and visitors;•    Coordinate...
  • 1
  • 2
  • 3
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : assistant administratif rh ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 64 emplois dans la catégorie "assistant administratif rh".